|
|
Auteur | Message |
---|
Nanami-chan•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 929Age : 31Date d'inscription : 19/10/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: vos animaux de compagnie Lun 15 Fév - 17:55 | |
| Bon d'accord... - Spoiler:
Stich :
- Spoiler:
Cora :
Ils sont trop mignons (L) |
|
| |
lilly•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 700Age : 33Date d'inscription : 27/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: vos animaux de compagnie Lun 15 Fév - 18:03 | |
| ils sont trop mimi!ils sont tout jeunes encore.Moi j'en ai 5.1chien et 1 diamant mandarin (oiseau). |
|
| |
Misya•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 68Age : 29Localisation : Canada,QuèbecDate d'inscription : 30/03/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: vos animaux de compagnie Jeu 8 Avr - 21:28 | |
| M'amuse tros à remonter les topic moi aujourd'hui x)
Bahh moi j'ai deux chatt ! Un pur race ehhh ..Persan,caramel x) Et l'autre xD Batard xDDD Noir & blanc mdr ! |
|
| |
Thibaud•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1636Age : 35Localisation : Annonay Date d'inscription : 29/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: vos animaux de compagnie Jeu 8 Avr - 21:30 | |
| personne a un dragon pour animal de compagnie ? XD |
|
| |
Misya•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 68Age : 29Localisation : Canada,QuèbecDate d'inscription : 30/03/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: vos animaux de compagnie Jeu 8 Avr - 21:32 | |
| Ohhhh ! Nann ! Mais sa serais bienn xDDD J'aimerais bienn c'est zolie x) |
|
| |
Thibaud•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1636Age : 35Localisation : Annonay Date d'inscription : 29/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: vos animaux de compagnie Jeu 8 Avr - 21:33 | |
| Ouep je voudrais surement en adopter un quand jaurais vu le film Dragons XD. Enfin après ça dépend de la taille; vaut mieux qu'il soit jeune après il ne s'adaptera plus à l'environnement xD |
|
| |
Misya•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 68Age : 29Localisation : Canada,QuèbecDate d'inscription : 30/03/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: vos animaux de compagnie Jeu 8 Avr - 21:36 | |
| J'avoue que si y'é adulte y risque de passer tout c'est journée d'ehors à cramer tout le monde mdr xDDD |
|
| |
Thibaud•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1636Age : 35Localisation : Annonay Date d'inscription : 29/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: vos animaux de compagnie Jeu 8 Avr - 21:40 | |
| Il ne cramera pas s'il ne se sent pas en danger. ça sera surtout pour les proies cramées qu'il raménera xD |
|
| |
Misya•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 68Age : 29Localisation : Canada,QuèbecDate d'inscription : 30/03/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: vos animaux de compagnie Jeu 8 Avr - 21:43 | |
| Ahh bonn c'est pas suposer cramer tout quescequi bouge ?! xD Ah! à moin que ce sois un dragon dresser x) |
|
| |
Thibaud•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1636Age : 35Localisation : Annonay Date d'inscription : 29/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: vos animaux de compagnie Jeu 8 Avr - 21:46 | |
| Non ça c'est seulement la vision Dark qui lui est associé; comme si c'était un monstre. C'est quand même un animal légendaire à la base, donc il se comporte comme nimporte quel autre bête...pratique nempeche un animal qui maîtrise le feu de cette façon (pour les plats entre autre...XD) |
|
| |
Misya•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 68Age : 29Localisation : Canada,QuèbecDate d'inscription : 30/03/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: vos animaux de compagnie Jeu 8 Avr - 21:50 | |
| Ahhh ehh .. x) D'accord je s'avais pas >< C'est bienn alrs xD
(Comprend rienn désoler xDDD) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: vos animaux de compagnie Jeu 8 Avr - 21:57 | |
| Il parait que les dragons se nourissent de la cendre de ce qu'ils crament ^^ |
|
| |
Thibaud•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1636Age : 35Localisation : Annonay Date d'inscription : 29/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: vos animaux de compagnie Jeu 8 Avr - 22:00 | |
| - Onikage a écrit:
- Il parait que les dragons se nourissent de la cendre de ce qu'ils crament ^^
Ils doivent avoir une digestion particulière XD Mais c'est peut être un élément important pour reconstituer leurs facultés de pouvoir cracher du feu :p |
|
| |
RKM•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 140Age : 43Localisation : BourgesDate d'inscription : 09/05/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: vos animaux de compagnie Lun 17 Mai - 0:30 | |
| J'ai un chien. (Pataud) C'est un épagneul mélanger avec un labrador. Il est trop mimi, il as 11 ans (presque 12) mais il a la pêche comme si il était encore jeune. ^^ Quand il était petit, il faisais pas mal de bêtises mais je l'ai maté ! (c'est comme les gamins, il faut bien sinon on s'en sort pas) Et ma soeur a un Lapinou. ^^ (Lapinou ? XD) Je posterais des photos quand je pourrais. =) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: vos animaux de compagnie Lun 17 Mai - 9:57 | |
| J'ai hate de voir les photos ^^ |
|
| |
Emiko•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 721Age : 29Localisation : Raccoon City Date d'inscription : 30/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: vos animaux de compagnie Sam 22 Mai - 21:36 | |
| J'ai un petit chaton nommé Sushije l'ai trouvé dans la rue allongé sur le trottoir prés de l'appart et je l'ai emmener chez moi voici quelques photos : S u s h i !Un chti remake : 1 ==> 2Et je n'ai également pas oublié un POUAP!J'avais des villains Hamster ( c'est eux qui ont rongé la partie plastifié de la cage pour constituer une faille et s'enfuir, heureusement que Emiko était là) je les ai viré de chez moi après avoir fait cet horrible crime bande de carnivores ! voila ^^
Dernière édition par Emiko-Chan le Sam 22 Mai - 22:21, édité 1 fois |
|
| |
RKM•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 140Age : 43Localisation : BourgesDate d'inscription : 09/05/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: vos animaux de compagnie Sam 22 Mai - 21:46 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: vos animaux de compagnie Sam 22 Mai - 22:05 | |
| Trop mignon tes hamsters et le chat est terrible :) |
|
| |
Emiko•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 721Age : 29Localisation : Raccoon City Date d'inscription : 30/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: vos animaux de compagnie Sam 22 Mai - 23:37 | |
| Oui ils étaient mignons mais au bout d'un moment tu te lasses d'eux.. Merci ^^ |
|
| |
Yann71•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1328Age : 35Localisation : Chez moi, à côté de chez mes voisinsDate d'inscription : 27/08/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: vos animaux de compagnie Dim 23 Mai - 0:21 | |
| Roberte et Huguette mes deux plantes carnivores |
|
| |
RKM•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 140Age : 43Localisation : BourgesDate d'inscription : 09/05/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: vos animaux de compagnie Ven 18 Juin - 23:14 | |
| Voila des p'tites photos comme j'avais promis. Faites avec mon new portable de la mort. :inlove: Le Lapin de ma soeur. - Spoiler:
Mon toutou chéri. :lovely: - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Oui il est du genre à vous embêter jusqu'à temps qu'il n'a pas eu ce qu'il voulais... - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Il est très chiant et très con mais je l'aime ! - Spoiler:
La meilleure pour la fin. XD Attention elle est violente, âme sensible s'abstenir. - Spoiler:
Après vérification, je crois que la résolution est un peu trop élevé, vas falloir que je change ça sur pour mes prochaines photos. ^^ |
|
| |
chii-chan•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 194Date d'inscription : 05/05/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: vos animaux de compagnie Ven 18 Juin - 23:59 | |
| MDR la dernierre photo xD |
|
| |
RKM•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 140Age : 43Localisation : BourgesDate d'inscription : 09/05/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: vos animaux de compagnie Sam 19 Juin - 23:41 | |
| Il dort souvent comme ça. XD |
|
| |
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: vos animaux de compagnie Sam 19 Juin - 23:49 | |
| Pour ma part :
un cochon d'inde en fin de vie (alias ... sais plus) un chat (alias Minou) un Chien (alias Chips) et un cochon nais (si si !!) nommé Piggy
je tiens a préciser que le choix du nom de mon chien ne m'a pas été donner et que celui de mon minet n'ayant jamais été fixer clairement je risque bien de l'appeler Minou encore longtemps |
|
| |
Keiko Satomi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2224Age : 28Localisation : SuisseDate d'inscription : 27/01/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: vos animaux de compagnie Sam 19 Juin - 23:52 | |
| Piggy ?? O_O C'est le nom que j'ai donné à une de mes peluche et le nom que je donnerais à mon futur groupe musical (Piggy Town)
C'est également le surnom de deux amies :) |
|
| |
| Sujet: Re: vos animaux de compagnie | |
| |
|
| |
|