Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

vos animaux de compagnie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Hawking
Japan Lover
Hawking
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1529
Age : 31
Localisation : Dans les montagnes (suisse)
Date d'inscription : 19/06/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: vos animaux de compagnie vos animaux de compagnie - Page 15 EmptySam 19 Juin - 23:57

Je peux te passer des photos d'elle, peut être qu'elle ressemble à une de tes amies ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Satomi
Japan Lover
Keiko Satomi
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2224
Age : 27
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/01/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: vos animaux de compagnie vos animaux de compagnie - Page 15 EmptyDim 20 Juin - 0:11

Mdr oui qui sait XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: vos animaux de compagnie vos animaux de compagnie - Page 15 EmptyVen 2 Juil - 12:27

5 chiens:2 dobermans (Attila et Hannibal)/1 boceron (Hercule)/1 cocker (Casimir) et 1 ??? là je ne sais pas c'est 100/100 batard surement car je rentrais chez moi 1 nuit en faisant les 100 pas, il m'a suivi par dérrière (étant surement 1 chiot abandonné)et quand j'ai ouvert la porte,il a regarder à droite et gauche puis il s'est dit c'est pas mal ici et il s'est installé. (Cooper)
3 chats normalement (Méphisto,shiva et Minette)+ une quinzaine qui viennent manger avec eux tous les jours comme j'avais fait la betise de mettre le nourriture dans la cour et qui repartent....Tranquille quoi!!!
1 perroquet(Jaco)
Des poules et 1 coq (Lui il doit venir d'un autre pays car il a un décalage horaire car il chante à 2H du mat....)
Ma préféré. 1 gazelle (Bambi) que j'avais trouvé.Des gens avaient tués sa mère et l'avaient abandonné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: vos animaux de compagnie vos animaux de compagnie - Page 15 EmptyVen 2 Juil - 15:38

8 chiens : un caniche croisé cocker (Sunny),
trois cockers (Cookie,Roxy,Briska),
un gentil Rot' =) (Tara),
trois épagneuls (Shannon,Dolly,Lady)

It's not a Fake !


Dernière édition par Kevin-Kun le Sam 3 Juil - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itaku
Japan Lover
Itaku
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1883
Age : 34
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 01/11/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: vos animaux de compagnie vos animaux de compagnie - Page 15 EmptyVen 2 Juil - 15:49

Un bichon frisé (tania, qui a eu la collerette de la honte pendant une semaine)
et un vieux chat, Bisou, qui passe son temps à s'essuyer le nez sur mes fringues et mes mains et à semer ses poils partout.

Sinon, pour la semaine qui vient, on a un bouledogue français (celui des voisins), du nom de maeva
Revenir en haut Aller en bas
http://itaku.over-blog.fr/
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: vos animaux de compagnie vos animaux de compagnie - Page 15 EmptySam 3 Juil - 14:55

Spoiler:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ShinHeeRin
Japan Lover
ShinHeeRin
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : with my Oppa, Kim hyun Joong
Date d'inscription : 17/12/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: vos animaux de compagnie vos animaux de compagnie - Page 15 EmptyVen 17 Déc - 17:29

- une chienne (Vixie)
- un chat (Figaro)
- un hamster (Jimini)
- des poissons en intérieur et extérieur
Revenir en haut Aller en bas
KAMI-SAMA
Japan Lover
KAMI-SAMA
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1840
Localisation : Inconnue
Date d'inscription : 25/08/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: vos animaux de compagnie vos animaux de compagnie - Page 15 EmptySam 18 Déc - 4:16

On veut des photos !!
D'ailleurs j'en ai pas mis je crois !
Mon bébé qui vous passe le bonjour :p
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Xelhou
Japan Lover
Xelhou
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 18/02/2011
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: vos animaux de compagnie vos animaux de compagnie - Page 15 EmptySam 19 Fév - 1:01

Alors j'ai:
2 chiens (mal: Chouky c'est un york, femelle: Tania, c'est un labrador croisé)
1 lapin (panpan)
5 poules et 2 coq xD
Revenir en haut Aller en bas
KAMI-SAMA
Japan Lover
KAMI-SAMA
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1840
Localisation : Inconnue
Date d'inscription : 25/08/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: vos animaux de compagnie vos animaux de compagnie - Page 15 EmptySam 19 Fév - 23:06

Panpan ? J'ai failli appelé le mien comme ça haha ! C'est le destin xD Je me disais que tu avais une tête de lapin, et de fille qui kiffe les animaux xD
Les coqs, veinards ils ont 5 poules ! xD Moi j'avais une poule rousse aussi, trop mimi, mais ça bouffe trop xD
Photos photos !
Revenir en haut Aller en bas
Xelhou
Japan Lover
Xelhou
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 18/02/2011
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: vos animaux de compagnie vos animaux de compagnie - Page 15 EmptySam 19 Fév - 23:08

J'aime les animaux =D Mais pas les insectes x.x
Photo j'ai que mes chiens, une photo de mon rats que j'avais et c'est touts xD
Revenir en haut Aller en bas
KAMI-SAMA
Japan Lover
KAMI-SAMA
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1840
Localisation : Inconnue
Date d'inscription : 25/08/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: vos animaux de compagnie vos animaux de compagnie - Page 15 EmptySam 19 Fév - 23:12

LOL oki, tu ne les aimes pas assez pour les "éternaliser"... Il n'y a que de la place pour Juju jcrois xDDD (sur ton blog :p )
Revenir en haut Aller en bas
Xelhou
Japan Lover
Xelhou
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 18/02/2011
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: vos animaux de compagnie vos animaux de compagnie - Page 15 EmptySam 19 Fév - 23:19

Et pour mes autres amie xD
Revenir en haut Aller en bas
Itaku
Japan Lover
Itaku
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1883
Age : 34
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 01/11/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: vos animaux de compagnie vos animaux de compagnie - Page 15 EmptySam 19 Fév - 23:50

Mon ptit chat est mouru ya 2 semaines maintenant ><
J'l'ai trouvé au bout de 3 jours d'absence, y s'était fait buté par une bagnole.

13 ans mon ptit chat ><
Revenir en haut Aller en bas
http://itaku.over-blog.fr/
Kimuka-
Newbie
Kimuka-
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 28
Date d'inscription : 17/02/2011
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: vos animaux de compagnie vos animaux de compagnie - Page 15 EmptyDim 20 Fév - 21:53

Han.... Enfin 13ans c'est une belle vie pour un chat hein :)

Pour ma part, j'ai un chat qui a maintenant...Bah même pas 1an, la SPA l'a retrouvé tout seul dans une forêt...
Il serait né le20 ou 21 mars, le jour du printemps, c'est pourquoi je l'ai appelé Haru.
Parce qu'Haru veut dire printemps en japonais.

Neko powa <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: vos animaux de compagnie vos animaux de compagnie - Page 15 EmptyMar 22 Fév - 21:49

ATTENTION ! MA MAISON EST UNE ANIMALERIE (sens figuré du terme <.<)

J'ai :
- 1 chien
- 1 chat (jusqu'à avant-hier, elle partie dehors sans jamais revenir é_è)
- 3 hamsters
- 7 rats
- 2 lapins
- 2 cochons d'inde
- 1 python royal

Et il me semble que c'est tout....

Revenir en haut Aller en bas
Sakurina
JL's Admin
Sakurina
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2316
Age : 31
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/02/2011
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: vos animaux de compagnie vos animaux de compagnie - Page 15 EmptyMar 22 Fév - 23:04

Un python et des lapinous *_* Chanceuse!

Moi je n'ai qu'un chien:

vos animaux de compagnie - Page 15 Dsc_0210

(Une vraie grosse peluche xD)

Mais avant j'avais une tonne de lapins, des lézards, rainettes, poissons, etc... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://koki-shin.tumblr.com/
yukiiwii
Japan Lover
yukiiwii
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/08/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: vos animaux de compagnie vos animaux de compagnie - Page 15 EmptyMer 23 Fév - 14:41

Rouah, sont trop kiki :kudasai:

Avant j'avais : ( enfin "j'avais" il y avait chez mes parents plutôt ^^ )
3petites tortues que ma maman a laissé cramées au soleil ...
13 hamsters
7 péruches ( jpense que tellement elles faisaient de bruit on laissait le draps sur leur cage la moitié du temps XD )
En tout on a eu maximum 3 chiens dans le jardin " princesse, Tiffaine, Tessiiiiiii ( ma préférée )
Quand Tiffaine est partie.. on a eu Biscotte ! ( jvous jure j'ai pas choisi le nom XD )
1 chat : contesse ( et d'un blanc vouaaa ) quand elle est partie on a eu Oliver le chat ( le même que le dessin animé ^^ )
1 chinchilla ( qui nous a mangé les rideau avec l'aide du lapin Câlin)
29poules et 1coq

Tous ces animaux là en même temps par contre après moins..

Quand on a déménagé, on a eu un chat magnifique, que j'ai décidé de nommer Kisa :) comme dans Fruit Basket oui oui ^^
Elle était toujours avec moi, et mon homme était jaloux ! J'étais même là quand elle a eu ses bébés... dont un seul a survécu Cookie ! Qui est toujours là, un chat noir magnifique qui est toujours avec moii depuis qu'il est né quoi (L) j'avais toujours le droit de le prendre ^^ ( en plus il raquête les clients de ma maman le midi ah! )

Mais actuellement on a :4chats : Cookie, Mistigri, et les deux autres je sais pas leur noms en fait, car ils viennent que pour manger ( comme dirait Régis Robert " les chats c'est des connards" ) donc jlai aime pas !!
On a deux chiens : Napoléon ( ma mère a choisi le nom -_-") Un labrador noir Splendide ! Et Nounours, un truc tout moche que seul les ENFANTS peuvent approcher... par contre, si le soir, ton frangin de 6 ans dort avec et que tu vas lui lire une histoire le truc il t'accroche le gorge ( no fake XD ) Les adultes ne peuvent approcher cette chose ! Bref je le déteste !!
Revenir en haut Aller en bas
http://Actu-lugeek.fr
KAMI-SAMA
Japan Lover
KAMI-SAMA
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1840
Localisation : Inconnue
Date d'inscription : 25/08/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: vos animaux de compagnie vos animaux de compagnie - Page 15 EmptyJeu 24 Fév - 1:17

OMG pas mal, y'a des fermières par ici, j'aime bien ! xD La classe, vous aimez les animaux, c'est bien !

Je n'ai jamais eu de chien ou chat, mais par contre plus petit, j'ai eu de TOUT !

Avant j'avais (pas en même temps, et en 7 ans, ça a toujours été un mini zoo chez moi) :

Je ne peux plus compter, je vais donner des chiffres les plus proches :

1 000 chenilles, 950 ont dû devenir papillons
20 000 araignées, de toutes les espèces en France, dont 19 900 bébés que j'ai de suite relâché dans la nature
500 fourmis, toute taille et couleur, des petites colonies avec leur reine
20 escargots (le classique élevage au collège)
2 limaces (en montagne, des limaces bleues foncées géantes de 15 cm)
15 phasmes (achetés sur internet, 2 ans et 1 an pour d'autres)
10 mantes religieuses
1 staphylin odorant, vilain insecte avec de ces pinces !
10 mille-pattes (iule)
25 cigales (Espagne et Grece et Midi en France)
2 cétoines dorés
100 coccinelles (campagne lutte vs pucerons)
10 grillons des champs (un été complet, quel chant joli)
250 criquets (euhhh pour les plus gros c'était de la bouffe)
100 grandes sauterelles (chaque année ça chante trop fort)
10 libellules
1 taupin géant de Martinique (1 an, le grand amour pour un si beau scarabée)
1 gecko du Vietnam (il a tenu 1 mois après il est mort car n'a pas pu s'adapter au climat français...)
3 lucanes cerf-volants
1 dytique (dans l'eau pendant 1 an)
1 hanneton (2 ans en comptant le stade larvaire)
... et pleins d'autres pas le temps !
20 lézards (lézard des murailles derrière la forêt, et un mézard vert pendant les vacs dans le Jura, magnifique)
2 tortues (une terrerstre et une aqua)
15 carpes koï et 10 poissons rouge dans un bassin de jardin
2 hérissons bébé qui s'étaient égarés
1 poule, Betty, 2 ans après on l'a donné mes parents en avaient marre
des bébés hirondelles, merles, pigeons reccueillis
15 lapins (mais pleins de bébés sont morts car nés en pleins hiver...)
1 crapaud, on l'a fait grossir en lui donnant masse bouffe, il s'est fait écrasé, paf le crapaud T_T
10 tétards
2 diamands mandarins (oiseau exotiques pendant 2 ans)
2 cochons d'Inde
1 crabe et des crevettes, pour observer les pinces en action, pauvres crevettes
1 étoile de mer (un été après j'avoue on l'a fait séché pour le collectionner...)
et d'autres conneries et bestioles du genre, pas de réels animaux de compagnies à part les tortues, lapins et rongeurs... MDR


Revenir en haut Aller en bas
yukiiwii
Japan Lover
yukiiwii
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/08/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: vos animaux de compagnie vos animaux de compagnie - Page 15 EmptyJeu 24 Fév - 10:19

Omagad >< Comment on peut vouloir des araignées dans sa maison... Moi je cherche à tout pris à les faire sortir justement ^^
Et ouai la ferme c'est toute une vie ! NE REDIS JAMAIS QUE JSUIS UNE FERMIERE :cavapas: [ je n'imagine pas les citadins avec leur apriori comment ils nous imagine avec les bottes et tout XD OUI j'ai tué des poules avec ma maman en rentrant du college, oui elles courent encore même après avoir eu la tête coupé et alors hein ?? et en plus CENSURE voila !! ]

Sinon EN VILLE chez mon papa bah on a une hirondelle et une chienne : Indy :)
Revenir en haut Aller en bas
http://Actu-lugeek.fr
KAMI-SAMA
Japan Lover
KAMI-SAMA
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1840
Localisation : Inconnue
Date d'inscription : 25/08/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: vos animaux de compagnie vos animaux de compagnie - Page 15 EmptySam 26 Fév - 18:13

Hirondelle des fenêtres !
J'ai oublié de mettre, j'ai gardé 2 oies aussi, tain elles ont fait des énooooooOOOoooormes excréments tout vert caca-d'oies quoi ! Euh mon père m'a caché els yeux quand il a égorgé un coq viril dans le garage, le coq s'est barré en courant avec le sang qui giclait en mode zombie, et mon père m'a dégagé violent du garage pour pas que je pleure, alors j'ai pas pu voir un être courir sans tête...

Les araignées, je kiffe les regarder tisser leur toiles, ou bouffer des mouches et moustiques. Je faisais des combats entre araignée waouw quelle passion mdr, et ma grosse araignée de 10cm de diamètre s'est fait tué par une cheateuse d'araignée tube, tain mon voisin l'avait dopé mdr j'ai cfru que j'allais pleurer ! xD

Bon quelques photos, mon lapin, mon axolotl, ma salamandre, puis une ex-arme redoutablement poilue beurk (chenille de chéplukel papillon de nuit) et 3 ex-scarabés assez rares réunis (cicindèle champêtre vert, taupin gwada noir et géotrupe bleu)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
yukiiwii
Japan Lover
yukiiwii
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/08/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: vos animaux de compagnie vos animaux de compagnie - Page 15 EmptySam 26 Fév - 20:18

Moi je rentrais du collège et j'aidais ma maman à les charcuter, et c'était fun, elles couraient partout partout alors que plus de tête ^^ A un moment elles s'arrêtent alors on les attrapaient et on les pendait par les pieds a la corde a linge ! XD J'ai toujours aimer ^^
Quand le bus nous déposé devant la maison, ma mere nous attendait parfois avec son tablier plein de sang !! XD J'en ris encore tiens ^^
Hiiiiiiiiiii ton lapinou est trop kikinouuuuuuu et avec mon copain on need un lapin bélier nain et un axolotl !!

Combats d'araignée .. omagad vos animaux de compagnie - Page 15 925687143
Revenir en haut Aller en bas
http://Actu-lugeek.fr
Sakurina
JL's Admin
Sakurina
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2316
Age : 31
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/02/2011
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: vos animaux de compagnie vos animaux de compagnie - Page 15 EmptyDim 27 Fév - 1:53

Hahahaha ça devait être vraiment drôle yukiiwii xD Moi aussi j'habite en campagne! (Mais je reste en ville 5 jours sur 7, durant la période de Cégep)
Revenir en haut Aller en bas
http://koki-shin.tumblr.com/
KAMI-SAMA
Japan Lover
KAMI-SAMA
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1840
Localisation : Inconnue
Date d'inscription : 25/08/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: vos animaux de compagnie vos animaux de compagnie - Page 15 EmptyDim 27 Fév - 16:03

Kici-chan, mdr compte pas sur moi pour te les filer, mon Pinpin, enfin une lapine, mais ça se voit pas, elle casse TOUT et DEFONCE tout ! xD Axolotl, j'ai toujours aimé en avoir un, et un beau jour d'Octobre, à Animalis, j'en ai vu, 25€ l'unité, ça m'a choqué j'en ai pris un le lendemain, pas trop gros ^^ Y'avait des gros porcs et des mini, j'ai opté pour un moyen petit, 14cm le mien il me semble, les gros faisaient 18cm environ ^^
Purée sadique, tueuse de poules ! Vas en enfer >< =)

Ma lapine je l'ai appelé Pino, comme PIzza Pino, car dans Ergo Proxy y'a une fille qui s'appelle comme ça qui se déguise en lapin, trop kawaii ^♥^

Saku-chan, c'est quoi période de Cégep ? Je connais pas ça alors que je suis du Canada aussi, mdr et je suis de Tokyo aussi pour Kiwi-chan, mais je l'ai jamais croisé... :p
Revenir en haut Aller en bas
Motoko
Japan Lover
Motoko
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 31
Localisation : Pres des vaches ^^ Dans le froid --'
Date d'inscription : 13/10/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: vos animaux de compagnie vos animaux de compagnie - Page 15 EmptyLun 21 Mar - 14:05

Yukiiwii ^^ Moi j'ai 4 chiens et 10 poissons koï ^^

Les 4 toutous s'appellent :

Le labrador brun, une femelle : Gipsy
Le labrador blond, un con de mâle : Daffy
Le labrador noir, une femelle une saleté de calamité : Hindy ( son vrai nom c'est Hindiana ^^ Oui avec un "h" c'était l'année des "h" ^^)
et le ptit dernier un vrai nounours, un bouvier des flandres, un mâle : Coloss ( je n'ai pas choisi le nom on l'a adopté --' )

les poissons alors c'est mon frère qui s'est amusé à donner des noms si je me rappelle c'est :
bubulle bidule bidibulle manoa nemo marin dorri martin morris et oscar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: vos animaux de compagnie vos animaux de compagnie - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas

vos animaux de compagnie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» >> Rp et compagnie
» Animation battle et compagnie!
Page 15 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Coin Détente :: ✿ Free For All :: De tout & de rien ...-