Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez|

vos animaux de compagnie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Nugua
Japan Lover
Nugua
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2394
Age : 31
Localisation : Osaka
Date d'inscription : 24/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: vos animaux de compagnie vos animaux de compagnie - Page 3 EmptySam 29 Déc - 13:45

Spoiler:
C'etait hier soir x]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Nugua
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: vos animaux de compagnie vos animaux de compagnie - Page 3 EmptySam 29 Déc - 14:22

et ba... vos chats sont supers beauuux Takumi, Chidori et Nugua ^^

ba moi j'ai toujours eu des perruches (vous savez c'que s'est j'imagine ?)

et ba j'en ai perdu 3 au cours de ma vie 2 mortes sous mes yeux et 1 echappée.

Pour terminer maintenant j'ai 3 perruches ( zazou >> dans le roi lion xD et les autres je les ai eu hier) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: vos animaux de compagnie vos animaux de compagnie - Page 3 EmptyDim 30 Déc - 12:53

Moi j'ai deux ti chats trop mimi: Anaquine et Leila, elles sont soeur.

http://mgl.skyrock.com/big.21856506.jpg?34167410

Ch'est pas mimi cha ?
Revenir en haut Aller en bas
Nugua
Japan Lover
Nugua
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2394
Age : 31
Localisation : Osaka
Date d'inscription : 24/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: vos animaux de compagnie vos animaux de compagnie - Page 3 EmptyDim 30 Déc - 13:31

Ha si elles sont trop Mignonnes *___*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Nugua
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: vos animaux de compagnie vos animaux de compagnie - Page 3 EmptyDim 30 Déc - 13:35

Elles sont trop MiMi c'est Chat =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: vos animaux de compagnie vos animaux de compagnie - Page 3 EmptyDim 30 Déc - 13:38

Vos chats sont trop mignon !! <3
Moi ma Môman aime pas les animaux T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: vos animaux de compagnie vos animaux de compagnie - Page 3 EmptyDim 30 Déc - 21:31

Moi j'ai un chien ^^
Revenir en haut Aller en bas
tiburce974
Japan Lover
tiburce974
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2186
Age : 44
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 26/12/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: vos animaux de compagnie vos animaux de compagnie - Page 3 EmptyLun 31 Déc - 4:45

Un chat, noir et blanc il a 1 an et demi, il répond des fois au nom de MIKO. Il est beau quand il dord, mais c'est un psykopat qui prends les gens en traite par derriere. il a les yeux verts, et il a 6 passions ds la vie :
1- Manger
2- Dormir
3- Manger
4- Dormir
5- Manger, si si ça lui arrive !! lol
6- Réagir comme un psykopatte....

Je metrais des photos du phénomène bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: vos animaux de compagnie vos animaux de compagnie - Page 3 EmptyLun 31 Déc - 11:49

Moi j'ai toujours eu des animaux *-*
Avant j'avais 4 chats ,après 7 et maintenant 5 (on avait 4 jumeaux on a pu qu'en garder deux T.T) et j'ai un chien et des poissons :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: vos animaux de compagnie vos animaux de compagnie - Page 3 EmptyLun 31 Déc - 14:43

tout ces animaux que vous avez 0_0

moi j'ai un chat "mexico" ^^ qui louche et qui a un caractére pourrie mais c'est pour ça qu'on l'aime mdr

et un chien "jerry" qui a du se dopper au café dans une vie anterieur et qui est un obsédé de la baballe -_- le seul à me faire sortir quand il fait un temps pourri T_T (faut bien le ballader le petit ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: vos animaux de compagnie vos animaux de compagnie - Page 3 EmptyLun 31 Déc - 16:16

simpas les ptites bebette^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: vos animaux de compagnie vos animaux de compagnie - Page 3 EmptyMer 2 Jan - 0:40

2 chats, Capsule (le gros pépère qui devient complètement dingue devant une crevette) et Miyavi (complètement taré du ciboulot qui fait la course tout seul entre la chambre de mes parents et la mienne tout en passant sur le canapé, la table de la salle à manger et il adore manger les fleurs XD)

1 hamster qui s'appelle Oups (il est méchant pas gentil !)

et le chien de mes parents, un petit Yorkshire, prénomé Momo que je supporte pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: vos animaux de compagnie vos animaux de compagnie - Page 3 EmptyMer 2 Jan - 16:12

[U.Ro.Ka] a écrit:
et le chien de mes parents, un petit Yorkshire, prénomé Momo que je supporte pas !


tu lui voues même une haine incommensurable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: vos animaux de compagnie vos animaux de compagnie - Page 3 EmptyMer 2 Jan - 22:09

Chut, faut pas le dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: vos animaux de compagnie vos animaux de compagnie - Page 3 EmptyMer 2 Jan - 22:24

Citation :
Miyavi (complètement taré du ciboulot qui fait la course tout seul entre la chambre de mes parents et la mienne tout en passant sur le canapé, la table de la salle à manger et il adore manger les fleurs XD)

Mouahahaha~
Ce qui correspond bien à miyavi-kun u_u~

Mais où mettez vous toutes ces bestioles O_O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: vos animaux de compagnie vos animaux de compagnie - Page 3 EmptyVen 4 Jan - 3:22

Fait la course entre la chambre de mes parents et la mienne tout en passant sur le canapé,la table de la salle à manger...

Comportement typique du "quart d'heure de folie" des chats, ils s'imaginent une proie imaginaire et il la course..

Mon chat fait exactement la même chose de temps en temps :) et nous on a du parquet ce qui nous donne l'occasion de le voir faire de ces dérapages qui n'ont rien à envier à ceux des dessins animés tel que Tom & Jerry ^^, et quelques fracassement sur la porte quand il glisse sur le paillasson XD , Un chat peut parfois paraitre fou mais c'est rudement drole :D surtout quand il s'arrete d'un coup et qu'il lache un espece de "soupir" ^^.

Autre moment rigolo, le chat à la vue des oiseaux (miaulement vraiment étrange à l'occasion j'en posterai un :) )
Le chat à la vue d'un autre chat ^^(la le chat se transforme en un espece de grimlims rempli de haine et il ne vaut mieux pas s'en approcher sous peine d'avoir la main ou l'avant bras haché menu ^^)

J'adore les chats :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: vos animaux de compagnie vos animaux de compagnie - Page 3 EmptyVen 4 Jan - 12:36

Takumi a écrit:

Le chat à la vue d'un autre chat ^^(la le chat se transforme en un espece de grimlims rempli de haine et il ne vaut mieux pas s'en approcher sous peine d'avoir la main ou l'avant bras haché menu ^^)

C'est exactement ce que vient de me faire le plus gros XD On a l'impression limite que de ma fenêtre, si il miaule à la mort, l'autre va l'entendre, mais non mon pov Capsule, l'autre bouriquet qui traine dans le jardin te voit juste ouvrir la bouche, on a du double vitrage, c'est peine perdue XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: vos animaux de compagnie vos animaux de compagnie - Page 3 EmptyVen 22 Fév - 3:40

eu moi j'ai eu un hamsters style HAMTARO^^ mais la il est mort ouin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: vos animaux de compagnie vos animaux de compagnie - Page 3 EmptyLun 25 Fév - 20:54

Moi j'ai un chat tout ramollo qui ne fait pas grand chose de ces journées :

Voilà sa bouille:
vos animaux de compagnie - Page 3 Ywf7eihj
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: vos animaux de compagnie vos animaux de compagnie - Page 3 EmptyLun 25 Fév - 21:53

Grr ce chat!! Ton chat qui te réveille en pleine nuit avec un miaulement indescriptible!! >____<

Ton chat qui à toujours faim et qui veut juste du pâté et pas de croquettes!

Ton chat qui se shoote aux épices du placard de la cuisine

Un chat qui reste adorable malgré mes envies de le tué parfois xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: vos animaux de compagnie vos animaux de compagnie - Page 3 EmptyLun 25 Fév - 23:50

J'avais des rats mais .. é__è
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: vos animaux de compagnie vos animaux de compagnie - Page 3 EmptyMar 26 Fév - 1:11

Maaiis? :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: vos animaux de compagnie vos animaux de compagnie - Page 3 EmptyMer 27 Fév - 0:08

Viens d'avoir un canari c'est un mosaique rouge
il est trop beau mais très chiant ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: vos animaux de compagnie vos animaux de compagnie - Page 3 EmptyMer 27 Fév - 1:18

Mais n'a pu :(
Ca vit pas longtemps :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: vos animaux de compagnie vos animaux de compagnie - Page 3 EmptyMer 27 Fév - 1:37

Arf d'accord T__T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: vos animaux de compagnie vos animaux de compagnie - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

vos animaux de compagnie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» >> Rp et compagnie
» Animation battle et compagnie!
Page 3 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Coin Détente :: ✿ Free For All :: De tout & de rien ...-