|
|
Auteur | Message |
---|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: vos animaux de compagnie Ven 7 Mar - 15:41 | |
| moi j'ai 1 chien(twister un boxeur) des poules un hérison qui vien souvent dire bonjour a mon chien(qui éssai toujour de le boufer mais il se pique) et des poissons.
J'avais un chien qui est mort tout comme mon hamster et 7 chat qui ont disparu pour la moitier et pour l'autre ils sont mort. |
|
| |
Miyabi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2249Age : 36Localisation : belgiqueDate d'inscription : 12/03/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: vos animaux de compagnie Mer 12 Mar - 3:30 | |
| moi j'ai 1 chien (caniche) , billy 2 chat , yuki (si kyo entendais ça ^^') et Dark et 2 lapinou , Zephi et millo |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: vos animaux de compagnie Mar 8 Avr - 0:17 | |
| - Miyabi a écrit:
2 chat , yuki (si kyo entendais ça ^^') et Dark
j'avoue mdr moi j'ai une tite chatte de 3 ans , Hermine ( ma mère et sa manie de donner des noms d'animaux aux chats xD ) et c'est tout ^^ mais vu comment elle est excitée, ça suffit largement ... d'ailleurs là elle fixe l'écran paske la souris elle bouge ... oh oh :mdr: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: vos animaux de compagnie Jeu 10 Avr - 15:31 | |
| Beuh...
Une chatte (MiMine... Paye l'originalité du nom... C'est mon pere qui l'a appelé comme ca !) Un bouledogue francais (LiLou) Un perroquet (CoCo... Encore une idée de mon pere ) ! |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: vos animaux de compagnie Ven 18 Avr - 23:35 | |
| Moi j'ai une chatte (Bigoudaine) Un chien ( Bodhi, eh oui kom le surfeur lol) :aaaa: Et je vais avoir un chaton d'en pas longtemps :rougis: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: vos animaux de compagnie Sam 19 Avr - 18:26 | |
| Alors moi je vais dire ce que j'ai et ce que j'ai eu (TT)
:
◘ 4 chats : Câline • 7 ans • Femelle tigrée Figaro • 11 ans • Mâle noir Gribouille • 7 ans • Femelle noire Didoune • 6 ans • Femelle noire ◘ 1 hamster (paix à son âme) : Titi
◘ 4 tortues (deux mortes) : Caroline et Gourmandine, 2 charognes qui se mangent l'une l'autre pour avoir de la bouffe
◘ 1 cheval : Vanina • Trotteuse croisée anglo-arabe de couleur alezan
◘ Un étan rempli de poissons ^^ (même des dorés et "métalisés" mdrr)
◘ Un lapin nain croisé bélier (paix à son âme TT) : Akuma (petite tête de nain, corps de lapin normal + pattes rembourrée de poil blanc super touffu :p)
◘ 2 canaris (paîx à leurs âmes TT) : Ils avaient eu des bébés mais la mère est morte... et le mâle a dépéri... (pourtant c'était pas des inséparables...)
Euh je pense que c'est tout xD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: vos animaux de compagnie Sam 19 Avr - 19:34 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: vos animaux de compagnie Dim 27 Avr - 0:19 | |
| |
|
| |
Sakuraj81•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 523Age : 36Localisation : Albi - Tarn - FranceDate d'inscription : 23/08/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: vos animaux de compagnie Dim 27 Avr - 11:14 | |
| |
|
| |
Miyabi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2249Age : 36Localisation : belgiqueDate d'inscription : 12/03/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: vos animaux de compagnie Dim 27 Avr - 12:16 | |
| trop mimi ^^ surtout quand il essais d attraper la camera |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: vos animaux de compagnie Dim 27 Avr - 14:34 | |
| hihi, moi j'ai :
- Trust (chien) un epagneul breton tricolor chocolat (super rare attention n_n) de 5 ans
- Cannelle (chienne) yorkshire de 2 ans
- Fifi (chatte), de 7 ans
- Guizmo (lapine) angora couleur noir loutre, de 2 ans
- Crunch (cochon d'inde) noir anglais, de 1 an
-Nany (cochon d'inde) tricolor blanc, noir et caramel, de 10 mois
- Banzai (poisson) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: vos animaux de compagnie Dim 27 Avr - 20:31 | |
| moi j'ai deux ratounet lol suky et bob
un blanc avec du beige albinos (bob) et un tt noir (suky) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: vos animaux de compagnie Lun 28 Avr - 22:28 | |
| Un chat [Kyo -_-']... particulièrement collant aujourd'hui... Mais qu'a-t-il donc ? Chuis sûre qu'il est fan de mon pull. |
|
| |
Miyabi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2249Age : 36Localisation : belgiqueDate d'inscription : 12/03/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: vos animaux de compagnie Mar 29 Avr - 11:19 | |
| ah faura presenter ton chat kyo a mon chat yuki XD voir coment il s entendrais |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: vos animaux de compagnie Mar 29 Avr - 16:16 | |
| j'ai eu 9 cochon-dinde maintenant 3 et 2 tortues ^^ |
|
| |
Miyabi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2249Age : 36Localisation : belgiqueDate d'inscription : 12/03/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: vos animaux de compagnie Mar 29 Avr - 17:55 | |
| et c est quoi leur petit nom? ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: vos animaux de compagnie Mar 29 Avr - 19:07 | |
| oh, des chonchons, c'est vraiment génial ces petites bêtes n___n |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: vos animaux de compagnie Mar 29 Avr - 21:41 | |
| alors il y avait comme mecs : nono,kina,dumbo,kinder comme meufs:mélie,pouti,soushi,pif,alarme
les 2 tortues pomme et tortor ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: vos animaux de compagnie Lun 26 Mai - 15:46 | |
| j'ai une tortue (d'eau douce) et un hamster nain |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: vos animaux de compagnie Lun 26 Mai - 16:17 | |
| C'est quoi leur ptits noms? Moi j'ai toujours eu des chats. D'abord Galipette alias , un peu fat quand meme XD - Spoiler:
Ensuite on a eu Neko alias Boudin Creole, un chat absolment formidable qui n'a malheureusement pas fait long feu, probablement plombé par un abruti de chasseur qui l'aura surement pris pour un lapin (je le regrette vraiment énormément :pleaz: ) - Spoiler:
Et enfin Bobette qui est en fait Bobby (au moment de la stériliser, le veto nous a appris que c'était un mâle). Ce chat est completement con, ne vient jamais quand on l'appelle :classy: - Spoiler:
Voilà, c'était mes minets :nice: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: vos animaux de compagnie Lun 26 Mai - 16:53 | |
| moi j'ai jamais eu d'animal de conpanie mais je reve d'avoir un chat <3 |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: vos animaux de compagnie Lun 26 Mai - 19:25 | |
| Je viens d'avoir un chaton tout noir et il est trop chou :kudasai: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: vos animaux de compagnie Lun 26 Mai - 19:31 | |
| Moi j'ai un furet qui s'appelle Itachi, un chat siamois blanc du nom de Neko et des insectes mais c'est pas des animaux de compagnie et oui je sais les noms sont pas tres originaux c'est uste une traduction literale lol j'essairai de mettre une photo de mon furet(a gauche) - Spoiler:
|
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: vos animaux de compagnie Lun 26 Mai - 20:10 | |
| Ah c'est mignon :3 Tiens Neko, comme le mien ^^
EDIT: Itachi ca veut dire belette? O_o Je savais pas, ca casse un peu le myhe du Uchiwa! Mr Belette Eventail! ;D |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: vos animaux de compagnie Lun 26 Mai - 21:49 | |
| >< la honte >< du coup sa me fait penser que je cherche la traduc de sasuke.. huuum j'adore les neko noir <3 |
|
| |
| Sujet: Re: vos animaux de compagnie | |
| |
|
| |
|