|
|
Auteur | Message |
---|
Gin-Ichimaru•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 17Age : 31Localisation : Dans mon lit *o*Date d'inscription : 28/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: vos animaux de compagnie Mer 1 Juil - 0:38 | |
| - TearsOfSky a écrit:
- Cawoyin tes chats sont magnifique *-*
Et Gin, on voit que le tien à un petit coup de vieux, mais malgré tout il reste tout mimi ^.^ Effectivement ses 12 années se font sentir ^^' |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: vos animaux de compagnie Mer 1 Juil - 21:50 | |
| c'est vrai qu'il est chou ton chat gin ^o^ Alors moi j'ai une lapine shinoa ( shishi pour les intimes xD) ^__^ ( ne me demandez pas d'où je sors le nom je ne m'en souviens plus u__u ) : - Spoiler:
Si vous souhaiter voir les images en plus grand , il suffit de cliquer dessus ^o^ Moi je l'aime ma lapinou :lovely: xD |
|
| |
U-K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2957Age : 33Localisation : SkypeaDate d'inscription : 23/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: vos animaux de compagnie Mer 1 Juil - 22:01 | |
| Nous aussi on a des lapins \o On en a 2, qui vont faire des petits qui grandiront et qui finiront dans nos estomac =) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: vos animaux de compagnie Mer 1 Juil - 22:06 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: vos animaux de compagnie Mer 1 Juil - 22:24 | |
| roooh ton lapin ♥ je l"aime *______* elle ma apporté une superbe note en espagnol xD tu te souviens? ^o^ xD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: vos animaux de compagnie Mer 1 Juil - 22:38 | |
| ah oui xD un 16!! bon avec un jour de retard ça a donné un 14 mais bon ça reste ta meilleure note en espagnol xD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: vos animaux de compagnie Mer 1 Juil - 22:39 | |
| |
|
| |
Sa-no-suke•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2364Age : 31Date d'inscription : 15/05/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: vos animaux de compagnie Jeu 2 Juil - 9:16 | |
| Comment ils sont choux vos n'animaux :lovely: *a fait une fixette de ouf sur le chat de Gin °w°*
Moi avant mes 2 chiens j'avais (en tout heiin, pas tous en même temps xD): - 3 chiens T_T - 2 Hamsters (mon père m'avait ditqu'il étais partie en randonnée pour pas que je pleure o.O") - 5 Poissons T-T - Un rat (a mon frère et que je considérais comme le mien xD ç__ç)
Voili voilou, j'crois en avoir oublié donc j'mettrais si le reste me revient ^^' |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: vos animaux de compagnie Dim 26 Juil - 10:50 | |
| Petite mise a jour...Parceque j'ai mon chien qui est arrivé ^o^ Alors il s'apelle RainBoww La il a 3 mois et voici une photo de lui : :lovely: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: vos animaux de compagnie Dim 26 Juil - 13:41 | |
| J'avais des animaux de compagnies (cochons d'indes) mais ils sont morts de vieillesse (10 ans environ) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: vos animaux de compagnie Dim 26 Juil - 18:52 | |
| arg... u_u c'est triste pour les cochons d'indes u_u moi ils se sont battu o_O c'est pas malin T_T
et -BouH-AkAkOoOoO-, ton chien il est magnifique *__* (à la base j'aime pas trop les chien à cause d'un mauvais souvenir) mais le tien il est *___* il est beau ♥ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: vos animaux de compagnie Dim 26 Juil - 19:01 | |
| Il sont mort en se battant???? O___O |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: vos animaux de compagnie Dim 26 Juil - 20:08 | |
| mwoué o_O c'était 2 femelles et en plus dans la même cage, je sais, c'est pas malin du tout ça T_T
y en a une qui à tué l'autre, et la suivante est morte de ses blessures pendant la même nuit o_O je m'était levé j'étais chokée ^^' |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: vos animaux de compagnie Dim 26 Juil - 21:37 | |
| Pauvre cochon d'indes, c'est tellement mignon :desperate: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: vos animaux de compagnie Dim 26 Juil - 21:41 | |
| OWNED !! C'est la première fois que j'lis que des cochons d'inde se sont butés en s'battant. o_O
Normal que tu sois choquée lol, j'aurais jamais cru que ça se frittaient ce genre de ptites bébétes. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: vos animaux de compagnie Dim 26 Juil - 22:03 | |
| vouiii u_u faut pas se fier aux apparences; j'aurai au moin appris ça o_O... u_u en tout Cas j'ai plus jamais eu de cochon d'inde à la maison >___< |
|
| |
mitsuki•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 130Age : 28Localisation : Bien cachée sous ton lit =DDate d'inscription : 27/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: vos animaux de compagnie Lun 27 Juil - 21:12 | |
| J'avais eu un hamster quand j'avais 10, je crois. Il a tenu combien ... 5 mois ? Et paf' ! Un jour, ma mère m'a dit qu'il ne bougeait plus. En fait, il avait rejoint le dieu des hamsters >_< J'vous cache pas que j'avais pleuré XD Mon père m'a dit qu'il était mort tôt parce que je nettoyais rarement la cage *c'est si important que ça ??* |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: vos animaux de compagnie Lun 27 Juil - 21:35 | |
| à croire oui ^^' j'en ai aussi fais l'expérience, sauf que moi, c'était avec des poissons ^^' |
|
| |
mitsuki•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 130Age : 28Localisation : Bien cachée sous ton lit =DDate d'inscription : 27/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: vos animaux de compagnie Lun 27 Juil - 21:44 | |
| Est-ce que l'aquarium était tout vert ? XD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: vos animaux de compagnie Lun 27 Juil - 21:46 | |
| O_O pourquoi? chai pas, c'est bien possible en fait ^^ u_u c'était il t a super longtemps xD mais c'était a cause de l'eau ^^' on la changeai pas assez souvent u_u |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: vos animaux de compagnie Lun 27 Juil - 22:15 | |
| Il faut toujours nettoyer la cage xD Même si les rongeurs ont la particularité de manger leurs excrémant, les copeaux de bois ne suffisent pas à désinfecter avec la pisse etc... ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: vos animaux de compagnie Mar 28 Juil - 1:14 | |
| Quel sujet apetissant...U___û |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: vos animaux de compagnie Mar 28 Juil - 10:19 | |
| N'est-ce pas? xD Quand on s'occupe de cochons d'indes pendant plus de 10 ans ça donne ça xD |
|
| |
lilly•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 700Age : 33Date d'inscription : 27/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: vos animaux de compagnie Mar 28 Juil - 15:46 | |
| Avec mes 5 chats,mon chien,mon oiseau de corée et mon écureuil de corée je ne m'ennuis jamais. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: vos animaux de compagnie Mar 28 Juil - 16:02 | |
| voui j'imagine ^^ sa fais beaucoup d'animaux et il faut en prendre soin u_u moi depuis le coup des cochon d'indes, mes parents ne veulent plus d'animaux ^^' moi qui voulais un chat x_x |
|
| |
| Sujet: Re: vos animaux de compagnie | |
| |
|
| |
|