|
|
Auteur | Message |
---|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Jeu 10 Avr - 15:26 | |
| PEDM: J'ai réussi a prendre le cendrier sur la table sans le faire tomber... Désolé, mais j'ai deux mains gauches alors pour moi, c'est un exploit dont je suis fièere =) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Jeu 10 Avr - 20:48 | |
| pedm : j'ai survécu à mes 3h d'ISI !!!! :kudasai: ... je me sens liiibre !!!! ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Jeu 10 Avr - 21:03 | |
| PEDM = J'ai eu 19,5 en Science Physique O.o |
|
| |
tiburce974•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2186Age : 45Localisation : PARISDate d'inscription : 26/12/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Ven 11 Avr - 0:24 | |
| C'est rageant, manque 0.5 points pour atteindre la perfection... pedm : dedicace à ma tite soeur qui sans lui demander à débarasser et nettoyer la table ce soir. :D cependant, je la soupçonne de preparer un coup du style, " Oh grand frere adore, est ce que tu m'aime ? Tu veut bien m'acheter un cd ou un truc du genre ? " :kudasai: c'est bo l'adolescence, et dire que j'etais super mega-manipulateur à son age..... :mouahah: |
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Dim 13 Avr - 14:42 | |
| PDEM : j'ai reussi a trouver un emulateur PSX qui fonctionn,e xD |
|
| |
U-K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2957Age : 33Localisation : SkypeaDate d'inscription : 23/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Dim 13 Avr - 16:03 | |
| T'es mauvais o___o Je l'ai depuis un bout de temps le EpsX =D
PEDM : 1L de Vodka cul sec =D ( et ça fait mal xX ) |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Ven 18 Avr - 23:10 | |
| PEDM: J'ai lue moins de 7h sur mon ordi (pour une fois) :wind: PEDM2: Je viens d'être ajoutée dans le groupe "Senpai" c'est trop bien :great: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Sam 19 Avr - 0:58 | |
| pedm : participé aux 2 blocus ( un hier un aujourd'hui et à la manif d'hier !! ( crevéééeee xD ) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Sam 19 Avr - 1:03 | |
| pedm: j'ai enfin réussit à acheter min sac...^^ |
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Sam 19 Avr - 1:21 | |
| - U-K a écrit:
- T'es mauvais o___o
Je l'ai depuis un bout de temps le EpsX =D
Bah oé mais de part chez moi, il n'y a plus de jeux psx en vente, le seul jeux que j'ai encore c'est Spyro 2 (mon jeux pref' sur psx :lovely: ), donc j'ai pas trop le choix..... (puis j'économise pour m'acheter des fringue, masi j'hésiet entre des fringue et GTA IV (mais sa OSEF')) PDEM : Aujourd'hui......j'ai fait..................mon lit :hiro: :great: :crache: :awesome: |
|
| |
Nugua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2394Age : 31Localisation : OsakaDate d'inscription : 24/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Sam 19 Avr - 12:46 | |
| - Nyappy* a écrit:
PEDM = J'ai eu 19,5 en Science Physique O.o O_______O Y'a des gens fous sur cette terre x') PEDM : j'ai pas fait mes devoirs ah ça c'est normal x) PEDM : J'ai presque pas fait d'achat ces temps çi O_o *Part prendre sa température* |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Sam 19 Avr - 19:36 | |
| PEDM : j'ai reposé deux mangas sur l'étagére et j'ai fermé les yeux sur deux autres ... donc au total jen n'ai acheté neuf au lieu de 13 * applaudissement * vive moi ! :run: |
|
| |
U-K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2957Age : 33Localisation : SkypeaDate d'inscription : 23/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Dim 20 Avr - 16:33 | |
| PEDM : 70euros, 8h de train,2 fois en 4jours ( que de chiffres ) =D PEDM2 : J'ai une fan qui adore mes dessins, ça fait plaisir =D |
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Dim 20 Avr - 16:44 | |
| - whiti a écrit:
- PEDM : j'ai reposé deux mangas sur l'étagére et j'ai fermé les yeux sur deux autres ... donc au total jen n'ai acheté neuf au lieu de 13 * applaudissement * vive moi ! :run:
Comment vous faites pour acheter 10 mangas (hors du cout je parle) ? PDEM : j'ai reussi a me lever a 9h, youhou |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Ven 25 Avr - 14:27 | |
| pedm : j'ai fini la 1ère saison de samurai champloo :awesome: pedm 2 : ça y est, jme suis enfin coupée les cheveux ... ( ah, c'est trop bizarre ... elle m'a coupé au moins 10 cm OMG lol) |
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Ven 25 Avr - 22:42 | |
| PDEM : supporter cette pommade pour le nez, sa pue un truc de malade |
|
| |
Nugua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2394Age : 31Localisation : OsakaDate d'inscription : 24/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Jeu 15 Mai - 20:12 | |
| PEDM : J'ai compris les maths O____O *se jette des fleurs =DD* PEDM : jsuis presque de bonne humeur aujourd'hui Xx |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Ven 16 Mai - 13:39 | |
| PEDM : J'ai réussi à ne pas m'endormir pendant le cour :kudasai: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Ven 16 Mai - 19:49 | |
| Pedm 1 : j'ai réussi :great: il m'a regardé !!!!!! lol Pedm 2 : réussi à supporter 1 heure de soutien de maths + de français !!! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Dim 18 Mai - 19:59 | |
| PEDM: j'ai réussi à rester plus lontemp sur l'ordi ^^ PEDM2: j'ai réussi à renger la chambre ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Dim 18 Mai - 20:18 | |
| Pedm 1 : fini mon DM de chimie ;D enfin presque Pedm 2 : 4 pages de synthèse / 7 ^^ Pedm 3 : j'ai compris la physique !! |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Ven 23 Mai - 22:33 | |
| Pedm : J'ai réussie à convaincre mes parent à aller à une fête ^^ |
|
| |
tiburce974•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2186Age : 45Localisation : PARISDate d'inscription : 26/12/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Sam 24 Mai - 1:21 | |
| la fete au village ? lol
dedicace aux muscles.
Pem : ai poste plus de 1000 messages sur ce fofo |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Dim 25 Mai - 11:01 | |
| Pedm : J'ai trouvé une superbe fiction :kudasai: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Dim 25 Mai - 11:50 | |
| Pedm 1 : rendu mon dossier d'ECJS presque fini ^^ Pedm 2 : plus de 1000 messages moi aussi !! Pedm 3 : j'ai bossé hier xD |
|
| |
| Sujet: Re: Petit exploit du moment | |
| |
|
| |
|