|
|
Auteur | Message |
---|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Dim 25 Mai - 14:56 | |
| Pedm : Je boss mon anglais |
|
| |
nightwalker•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1943Localisation : La Cabane au fond du JardinDate d'inscription : 17/06/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Dim 25 Mai - 15:35 | |
| Pedm : Je bosse tout court ^^ . |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Dim 25 Mai - 16:03 | |
| Pedm : J'ai traduit un texte d'anglais sans l'aide de personne ni dico ouha !! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Dim 25 Mai - 16:44 | |
| Pedm : je bosse mes maths, ma chimie, mon SVT ET mon histoire OMG jdois être malade ... |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Lun 26 Mai - 13:27 | |
| Pedm : je bosse pas et je suis pas malade XD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Lun 26 Mai - 15:23 | |
| PEDM : je fais attention a ma ligne lol ^^ (un peu... mdr) xD |
|
| |
tiburce974•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2186Age : 45Localisation : PARISDate d'inscription : 26/12/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Mer 9 Juil - 1:02 | |
| PEDM ///// Life is BOtyFULL !!! PEDM ///// j'ai pas craqué cet aprém, c'etait dur, mais j'ai pas craqué. PEDM ///// j'ai pourtant trés envie de succomber à la craquation PEDM ///// vais je résister ??? ca sera un bel exploit |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Mer 9 Juil - 20:16 | |
| - tiburce974 a écrit:
PEDM ///// j'ai pas craqué cet aprém, c'etait dur, mais j'ai pas craqué. PEDM ///// j'ai pourtant trés envie de succomber à la craquation PEDM ///// vais je résister ??? ca sera un bel exploit Tout pareil ! PEDM > j'ai survécu a une journée entière de boulot avec de la fièvre et une toux pas croyable.... :enerve: |
|
| |
nightwalker•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1943Localisation : La Cabane au fond du JardinDate d'inscription : 17/06/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Mer 9 Juil - 23:48 | |
| PEDM : Hehe un superbe partie sur SS . |
|
| |
tiburce974•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2186Age : 45Localisation : PARISDate d'inscription : 26/12/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Jeu 10 Juil - 1:53 | |
| PEDM //// Jai parlé en anglais pour indiquer le chemin a deux charmantes sud coréenes. je les ai accompagnées jusqu ' à la sortie du metro en leur indiquant la direction de leur hotel. PEDM //// elles étainet tellemnt contente quelles m'ont laisser un " souvenir" une piece de monnaie et elle m'ont remercier pd 5 min. PEDM //// j'ai parlé en anglais, mes profs ne me croirons jamais si je leurs disais que jai réussi à m'exprimer et surtout a me faire comprendre. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Jeu 10 Juil - 10:49 | |
| PEDM : Je me suis réveillée totalement coiffée =') PEDM : J'ai dormi avec des mitaines + un bracelet sur la mitaine gauche + un bracelet à la cheville gauche + ma montre + mon bandeau japonais au bras droit (nah nah, jamais gênée pendant la nuit, et pourtant je dors pas beaucoup, je bouge plus que je ne dors). |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Jeu 10 Juil - 10:52 | |
| pedm : je mange un fruit >.< |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Jeu 10 Juil - 12:02 | |
| pdm : J'ai dormi que 2h ^^" |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Jeu 10 Juil - 16:55 | |
| PEDM : J'arrive à composer un numéro de téléphone sur mon portable avec mon gros orteil (ma vie est palpitante hein ?) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Jeu 10 Juil - 17:09 | |
| pedm : je joue Silly God Disco à la basse !!! Wihoooou !!! *danse de la joie*
(bon, le tempo est à 60 au lieu de 120, mais osef xD ) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Jeu 10 Juil - 17:13 | |
| pedm: je deviens fan de hababi qui joue de la basse. XD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Jeu 10 Juil - 17:28 | |
| XD merci, ma première fan
m(_ _)m |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Jeu 10 Juil - 17:35 | |
| pas de quoi!
Silly God Disco en plus XD (Rei est le meilleur >_< nah!)
je traverserais la mer pour t'entendre XDD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Jeu 10 Juil - 18:53 | |
| Traverse donc alors XD
pedm (ouais deux dans la même journée >.< ) : j'ai tout bien fait le ménage. |
|
| |
Nugua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2394Age : 31Localisation : OsakaDate d'inscription : 24/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Jeu 10 Juil - 19:50 | |
| PEDM : j'ai explosé 140€ hier en une apreme .________. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Jeu 10 Juil - 21:25 | |
| PEDM : J'ai pas pris de somnifères ni d'antidepresseurs et je vais bien =DDDD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Jeu 10 Juil - 21:28 | |
| Kwool ça, Sanada =D C'est l'effet J-Lovers ? :run:
pedm : ce soir, j'ai fait un vrai repas =D |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Jeu 10 Juil - 21:29 | |
| Euh, pas sûr, je sais pas ^^ Je verrais sur le long terme =) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Jeu 10 Juil - 21:30 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Jeu 10 Juil - 21:31 | |
| c'est un bon debut moi jdis ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Petit exploit du moment | |
| |
|
| |
|