|
|
Auteur | Message |
---|
Nugua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2394Age : 31Localisation : OsakaDate d'inscription : 24/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Dim 17 Fév - 20:03 | |
| Pedm : j'ai écouté pendant plus d'une heure que de la Jpop X__x |
|
| |
tiburce974•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2186Age : 45Localisation : PARISDate d'inscription : 26/12/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Lun 18 Fév - 0:06 | |
| Pedm : suis pas allé au cinoche ce week end. Suis fier de moi |
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Lun 18 Fév - 0:44 | |
| PDEM : J'ai reussi a me faire preter Resident Evil 4 Ed Collector sur PS2 xD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Lun 18 Fév - 19:59 | |
| pedm : avoir fait ma nouvelle déco pour mon dodo 15 jours à l'avance, alors que je la fais toujours la veille pour le lendemain XD |
|
| |
Landi-chan•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 120Date d'inscription : 25/10/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Lun 18 Fév - 21:20 | |
| PEDM : survécu à 50 mins d'oral de francais et aux bacs blancs de sciences |
|
| |
U-K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2957Age : 33Localisation : SkypeaDate d'inscription : 23/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Mar 19 Fév - 1:20 | |
| PEDM : Pas ouvert un mangas depuis Vendredi aprèm O____O |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Jeu 21 Fév - 0:52 | |
| pedm : ne pas avoir toucher à l'ordi depuis ce soir après manger, et ce depuis hier soir, je suis fière ! |
|
| |
psytacus•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4275Age : 38Localisation : AvignonDate d'inscription : 24/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Sam 23 Fév - 12:22 | |
| pedm j'ai descendu 2 fois la piste noire pour la première fois de ma vie et sans tombé s'il vous plait roooooooooooooooooooooooo |
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Sam 23 Fév - 15:35 | |
| PDEM : Plus de 2500 pour mon montage xD |
|
| |
U-K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2957Age : 33Localisation : SkypeaDate d'inscription : 23/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Sam 23 Fév - 15:40 | |
| PEDM : Faire quelquechose qui se doit d'etre utile mais dont personne n'avait envie. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Mer 27 Fév - 14:42 | |
| PEDm:réussir à finir mon dossier pour lequel je n'avais que trois jours au lieu de 5 mois en 10h30... |
|
| |
tiburce974•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2186Age : 45Localisation : PARISDate d'inscription : 26/12/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Jeu 28 Fév - 4:57 | |
| Pedm, jai donner a manger au chat sans kil tente de me couper la carotide..... Il ma raté, il doit etre malade, fatigué, ou le vice en lui est til parti ?? Maman, jai peur !!! , il me fixe du regard depuis plus de 3 minutes....... fuuuuuuii ca fout les jetons |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Jeu 28 Fév - 5:00 | |
| PEDM : J'crois que je vais aller en cours demain xD ... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Ven 29 Fév - 21:45 | |
| PDEM : j'ai tenu un bébé de 2 jours dans mes bras et il a survecu ... vu comme je suis pas doué c'est etonant mais c'est le digne neveu de sa tante c'est pour ça mdr |
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Ven 29 Fév - 23:16 | |
| PDEM : 2 batailles bien dur a la suite gagner.........à un poil de cul ; Tout sa dans Medieval 2 Total Kingdoms |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Ven 29 Fév - 23:55 | |
| PDEM: J'ai fini mes TPE!! enfiin!! ^________________________________________________^ |
|
| |
nightwalker•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1943Localisation : La Cabane au fond du JardinDate d'inscription : 17/06/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Dim 9 Mar - 21:13 | |
| PEDM : J'ai eu une super note en latin !!! ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Mer 12 Mar - 0:09 | |
| pdem : demain je pars à 13h45 d'ici, yeah ! j'ai réussi, je pouvais pas faire plus tôt |
|
| |
sephiria•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 216Age : 34Localisation : dans la tour de L'EthemenankiDate d'inscription : 08/03/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Mer 12 Mar - 23:12 | |
| pdem: j'ai eut une bonne note sur un sujet super dur de littérature au bac blanc. |
|
| |
neo12•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 75Age : 33Localisation : pour l'instant dérrière l'ordi ^^Date d'inscription : 02/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Mer 2 Avr - 14:23 | |
| PDEM: j'ai reussi a trouver un forum sur le japon super complet et avec une ambiance sympa. c''est a dire celui-la ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Mer 2 Avr - 21:30 | |
| PDEM : on m'a prolongé un peu mon contrat de travail 0_0 |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Jeu 3 Avr - 18:37 | |
| Pedm ; Réussi à la convaincre O.O [C'est pas marrant, c'était trop facile u.u] |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Lun 7 Avr - 18:59 | |
| Pedm : Je me suis encore rebeller contre ma prof de physique et comme elle parle pas français XD ben j'en ai bien profité niark niark niark ..... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Lun 7 Avr - 23:58 | |
| PEDM : " passage en 1ère Ssvt accépté si progrès confirmés au 3ème trimestre " !!!!! crow heureuse !!!!!!! ;D |
|
| |
tiburce974•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2186Age : 45Localisation : PARISDate d'inscription : 26/12/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Mar 8 Avr - 3:11 | |
| pedm : ouais, enfin pu me connecter a mon ordi, ça faisait trop longtemps, le fofo me manquais trop. |
|
| |
| Sujet: Re: Petit exploit du moment | |
| |
|
| |
|