|
|
Auteur | Message |
---|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Dim 21 Oct - 12:02 | |
| Exploitdelamortquituequidevraêtreréaliser 8D : Tout préparer pour ma correspondante n_n Asiatique allemande #ç#
|
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Dim 21 Oct - 12:20 | |
| PDEM:j'ai posté plus de 500 message |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Dim 21 Oct - 12:26 | |
| Bravo ='D
EDM : Heuuuu'm 0o... Rien x]
|
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Dim 21 Oct - 12:31 | |
| tPedm :-> ( tp pour très petit ) A résister au asseut de sa mèr epour pouvor flooder tranquille.. alleluia. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Dim 21 Oct - 13:09 | |
| PEDM : elle m'aime (en tous cas, elle le dit ! ^^) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Dim 21 Oct - 13:41 | |
| Pedm : A réussi a comprendre en moins de 10 sec de quoi parlais Meïwan. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Dim 21 Oct - 15:02 | |
| pedm : n'a pas pleuré...
ma vie est faite de beaucoup de petits exploits en ce moment tiens...^^
edit : 10 secondes ? doué ! (après faut voir si t'as raison ;p) |
|
| |
U-K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2957Age : 33Localisation : SkypeaDate d'inscription : 23/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Dim 21 Oct - 15:23 | |
| PEDM : Arriver à exploser de 60 centieme de seconde mon groupe de natation sans savoir plonger et en perdant mes lunettes la class x) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Mer 24 Oct - 18:03 | |
| PEDM : dissert' de philo enfin finie ^^ |
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Mer 24 Oct - 19:10 | |
| PDEM:dernier nivo d ehalo 3 en heroique fini :p |
|
| |
mio Amakura•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 701Age : 32Date d'inscription : 23/06/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Mer 24 Oct - 19:13 | |
| PDEM: enfin reussi a mettre ces dessins sur l'ordinateur !!! ^^ |
|
| |
Nayan•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1235Age : 33Localisation : Champ d'herbes (ou terrain vague)Date d'inscription : 01/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Jeu 25 Oct - 22:55 | |
| PDEM : Avoir 10 en geo *heureuzzz* (bah quoi?) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Ven 26 Oct - 8:35 | |
| Pdm: Me suis levé à 6h30. Au lieu de 6h. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Ven 26 Oct - 8:36 | |
| - Nayan a écrit:
- PDEM : Avoir 10 en geo *heureuzzz* (bah quoi?)
XD Coupine, ou coupin ù_ù aussi "nul" en géo que moi 8D
PDEM : Fiche de lecture achevée çç [ Plus que deux DNS T_T ]
|
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Ven 26 Oct - 13:23 | |
| PDEM=j'ai suvecu à 2 heures d'SVT!! |
|
| |
Nayan•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1235Age : 33Localisation : Champ d'herbes (ou terrain vague)Date d'inscription : 01/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Ven 26 Oct - 21:49 | |
| PEDM - Traduire un texte chinois en français alors que j'en parle pas un mot j'ai des connaissances tres² limitées en chinois.... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Ven 26 Oct - 22:25 | |
| Pdem! A fini les modes Medium et Easy du jeu du fo en .. 1h a tout casser. J'iame faire les choses a fond. X3 |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Sam 27 Oct - 22:39 | |
| PDEM=j'ai réussi à faire venir BN à manga expo!!^-^ |
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Mer 31 Oct - 22:16 | |
| PDEM:j'ai fini prince of persai : les deux royaumes en 6h46min |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Mer 31 Oct - 22:26 | |
| PDEM> j'ai réussi a pas pleurer...ça fait 3 mois xD...*strong girl* |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Mer 31 Oct - 22:53 | |
| pedm/ je vien de me bouffé les ongles XDDD quel exploit |
|
| |
U-K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2957Age : 33Localisation : SkypeaDate d'inscription : 23/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Jeu 1 Nov - 15:36 | |
| PEDM : Sortir avec 5 bleue d'un match de catch avec Simon yahoo \o/ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Jeu 1 Nov - 15:54 | |
| pedm/ j'sui arrivé a battre mon recor de méssages sur un forum XD (ps: se forum et vraiment bien et les membres son super sympa^^) |
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Jeu 1 Nov - 15:56 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Jeu 1 Nov - 16:59 | |
| PEDM> j'ai fini mon CV en español... xD |
|
| |
| Sujet: Re: Petit exploit du moment | |
| |
|
| |
|