|
|
Auteur | Message |
---|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Jeu 1 Nov - 18:34 | |
| Exploitdumomentquisertàriendanslaviedelalifequitue : J'ai réussi à faire un super message inutile T_T
|
|
| |
nightwalker•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1943Localisation : La Cabane au fond du JardinDate d'inscription : 17/06/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Ven 2 Nov - 22:50 | |
| PEDM : Bah j'ai trouvé plein d'images trop bien ! |
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Ven 2 Nov - 22:51 | |
| PEDM:téléchargé une demo sur la ps3, c'est d'un long
j'aime bien ton nouvel avatar nighwalker |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Dim 4 Nov - 13:03 | |
| pedm: J'ai presque réussi un hollie en skate XD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Dim 4 Nov - 15:20 | |
| j'ai réusie a fair tourné une machine a linge XD |
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Dim 4 Nov - 15:44 | |
| PDEM:j'ai battu des américain sur resistance, 4eme sur 40, c'est marrant quand il s'enervent, et c'est ma 1ere partie |
|
| |
nightwalker•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1943Localisation : La Cabane au fond du JardinDate d'inscription : 17/06/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Mar 13 Nov - 22:50 | |
| PEDM : 320m haie en 1.08 mn (alors que je suis asmathique , je craches du sang après l'effort et que j'ai des poumons de 13 ans pour une taille adulte ...)
o.0
Moyenne du trimestre en sport : 4.5/20 a peu pres ...0 en triple saut + a peu pres 2.5 en 320m + 2 en bonus .... OUAi!!! |
|
| |
U-K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2957Age : 33Localisation : SkypeaDate d'inscription : 23/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Mar 13 Nov - 22:58 | |
| PEDM : Passer la reunion parents profs sans degat :p PEDM2 : Appris mes Katakanas :p PEDM3 : Reussi à communiquer avec Adeline Whaaaa ** Quoi impossble ? Been j'ai reussi (h) ** |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Mer 14 Nov - 17:24 | |
| pdem=j'ai empecher quelqu'un de ce suicider pdem2=j'ai couru plus vite qu'abouïde^-^(125m en 26secondes ^^) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Jeu 15 Nov - 0:01 | |
| PDEM => J'arrive presque à faire un clin d'oeil *O*/
pdem=j'ai empecher quelqu'un de ce suicider Sa c'est un bel exploit ~~ |
|
| |
Landi-chan•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 120Date d'inscription : 25/10/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Jeu 15 Nov - 0:31 | |
| pedm = m'en suit sorti avec 15 à mon controle de maths (en meme temps je suis en L ^^ pedm 2 = ma peinture pop art enfin finie ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Jeu 15 Nov - 1:05 | |
| pedm=j'ai enfin appelai mon ex entraineur |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Jeu 15 Nov - 20:21 | |
| pedm: J'ai eu 17 en Espagnol! ça change de mes 9 de l'année dernière =) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Jeu 15 Nov - 20:50 | |
| pdem= j'ai eu 20 en physique-chimie (ça change pas de mes notes de l'année derniére mais j'suis contente ^-^) |
|
| |
U-K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2957Age : 33Localisation : SkypeaDate d'inscription : 23/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Jeu 15 Nov - 21:15 | |
| La belle epoque où j'avais pleins de 20 en physique =/ j'dois me cotenter de 16 - 17 maintenant =/
PEDM : M'exploser l'epaule en faisant un plongeont pour faire une manchette PEDM2 : J'ai reussi à pas dormir en français -__- |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Mer 21 Nov - 15:37 | |
| PEDM:Gagner un match de tennis en 1h(ben oui d'abitude je le perdais en 2h :x_x: ) PEDM2:Inondation dans mon lycée pas cours :P Les fuite de radiateurs heureusement ke sa existe ;D |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Mer 21 Nov - 15:48 | |
| - U-K a écrit:
- La belle epoque où j'avais pleins de 20 en physique =/ j'dois me contenter de 16 - 17 maintenant =/
J'adore ce verbe, j'me tape des 2.5 voir 8 en physiques chimie ;D...
PEDM : Plus que trois pages *ç* |
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Mer 21 Nov - 19:24 | |
| PDEM: resister au dentiste ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Mer 21 Nov - 19:57 | |
|
EDM : YATAAA. J'ai pas révisé ;D |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Mer 21 Nov - 20:32 | |
| Quel exploit Emii-Chan :)
hummm mon exploit du moment , avoir eu 18/20 a mon dossier oral sur le réalisme social. |
|
| |
Landi-chan•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 120Date d'inscription : 25/10/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Mer 21 Nov - 23:05 | |
| PEDM : avoir 16 de moyenne en maths ^^ voilà des siècles, voir des millénaires que ca m'était pas arrivé :D bon en meme temps les maths de L (pourcentage et statistiques c'est assez fastoche )
Dernière édition par le Mer 21 Nov - 23:06, édité 1 fois |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Mer 21 Nov - 23:06 | |
| - Flo' a écrit:
- Quel exploit Emii-Chan :)
T'as vu ça [H].
PDM : Toujours pas révisé. Ce sera toujours mieux que 2.5 :P |
|
| |
nightwalker•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1943Localisation : La Cabane au fond du JardinDate d'inscription : 17/06/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Mer 21 Nov - 23:15 | |
| |
|
| |
U-K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2957Age : 33Localisation : SkypeaDate d'inscription : 23/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Mer 21 Nov - 23:23 | |
| PEDM : Premier trimestre pas mauvais pour un 1S qui taff pas :- Estimation 12.5-13 de moyenne ça gere :- |
|
| |
Nugua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2394Age : 31Localisation : OsakaDate d'inscription : 24/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Mer 21 Nov - 23:49 | |
| - Emii-Chan ° a écrit:
- U-K a écrit:
- La belle epoque où j'avais pleins de 20 en physique =/ j'dois me contenter de 16 - 17 maintenant =/
J'adore ce verbe, j'me tape des 2.5 voir 8 en physiques chimie ;D...
PEDM : Plus que trois pages *ç* Ceupiiine j'ai eu 2.5 too ="DDD PEDM : ben j'ai reussi mon devoirs de physique hier O____O" |
|
| |
| Sujet: Re: Petit exploit du moment | |
| |
|
| |
|