|
|
Auteur | Message |
---|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Mer 5 Nov - 12:17 | |
| pedm : j'ai dormi à peu près 6h cette nuit ! |
|
| |
Sa-no-suke•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2364Age : 31Date d'inscription : 15/05/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Mer 5 Nov - 12:19 | |
| pedm : je suis ps totalement no-life =_= houraa !!!!!!! ... xDD |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Mer 5 Nov - 15:39 | |
| pedm : trouvé un truc sur ce mec -_- |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Mer 5 Nov - 16:26 | |
| pedm:heureuse et fière de ma note en rédaction :haha: c'est bien moi :hiro: |
|
| |
Itaku•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1883Age : 35Localisation : OrléansDate d'inscription : 01/11/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Mer 5 Nov - 17:00 | |
| pedm: j'ai réussi à ne pas m'endormir au cours de droit des sociétés *o* |
|
| |
Sa-no-suke•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2364Age : 31Date d'inscription : 15/05/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Mer 5 Nov - 17:47 | |
| pedm : ma soeur s'est conecté *_* :lovely: :aaaa: |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Mer 5 Nov - 17:55 | |
| pedm : je me suis retenus de frapper mon jumeau (c'est dur) |
|
| |
Sa-no-suke•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2364Age : 31Date d'inscription : 15/05/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Mer 5 Nov - 17:57 | |
| pedm : j'applaudis Youni pour l'effort qu'elle vient de faire :aaaa: |
|
| |
Inako•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1724Age : 32Localisation : MontpellierDate d'inscription : 19/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Mer 5 Nov - 18:06 | |
| PEDM : j'ai rangé ma chambre et fais mes devoirs avant 23h la veille de la rentrée xD
|
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Ven 7 Nov - 20:56 | |
| J'ai fait un grattin de patte toute seul |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Ven 7 Nov - 21:22 | |
| - >> PEDM: J'ai lu 200 page de HP7 depuis ce matin x)
|
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Ven 7 Nov - 22:06 | |
| pedm : j'arrive à faire un repas par jour, sans tomber dans les vapes...nan je suis pas malade, c'est normal ('fin je crois lol) |
|
| |
Inako•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1724Age : 32Localisation : MontpellierDate d'inscription : 19/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Sam 8 Nov - 3:44 | |
| PEDM : j'ai réussi à ne pas m'endormir en cours d'espagnol,
PEDM 2 : j'ai fais mon exo de maths en cours de maths XD
|
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Dim 9 Nov - 4:23 | |
| - >> PEDM: J'ai réussi à ne pas m'endormir pendant le trajet de retour (Était chez sa grand mère)
|
|
| |
Inako•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1724Age : 32Localisation : MontpellierDate d'inscription : 19/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Dim 9 Nov - 5:17 | |
| PEDM : j'ai posté ma foto dans un trombinoscope T___T :enerve: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Dim 9 Nov - 12:12 | |
| PEDM: J'ai révisé mes cours et j'ai mis de côté une feuille pour commencer la leçon 1 de japonais. ^o^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Dim 9 Nov - 13:06 | |
| pedm : j'ai réussi à dormir jusqu'à 9h ! |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Dim 9 Nov - 18:25 | |
| pedm : J'ai fini mon Français pedm : je lui ai enfin parlé |
|
| |
Inako•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1724Age : 32Localisation : MontpellierDate d'inscription : 19/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Dim 9 Nov - 19:01 | |
| PEDM : j'ai mangé une pomme XD
|
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Dim 9 Nov - 19:54 | |
| - >> PEDM: J'ai atteint 2386 (C'est le nombre de fois que j'ai regarder un d 5 film d'HP)
|
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Dim 9 Nov - 20:16 | |
| pdm : a pas le moral ! et ça faisait depuis longtemps que ça ne m'étais pas arrivé ! |
|
| |
Itaku•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1883Age : 35Localisation : OrléansDate d'inscription : 01/11/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Sam 15 Nov - 21:52 | |
| pdm: JE PENSE AVOIR REUSSI MON PARTIEL DE MATHS!!!!!!!!!!!!!!!!ouaiiiiiiiiiiiiiiis |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Sam 15 Nov - 22:08 | |
| - >> PEDM: J'ai trouver THE BANDE ANNONCE de HP6 <33
|
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Sam 15 Nov - 23:38 | |
| pedm : j'ai passé presque ma journée d'hier au tél avec ma meilleure amie |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Dim 16 Nov - 8:31 | |
| - >> PEDM: Je me suis trouver un beau forum sur HP <33
|
|
| |
| Sujet: Re: Petit exploit du moment | |
| |
|
| |
|