|
|
Auteur | Message |
---|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Mer 3 Déc - 16:06 | |
| PTDR : profite profite ... |
|
| |
Yoshi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1115Age : 31Localisation : Dans un village campagnard à 1h30 de Paris...Date d'inscription : 05/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Mer 3 Déc - 16:45 | |
| PEDM : Aller...c'est décidé..j'vais resté 2h au code ce soir X) |
|
| |
Inako•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1724Age : 32Localisation : MontpellierDate d'inscription : 19/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Mer 3 Déc - 16:51 | |
| Pedm ~ J'ai faim pour changer >< x)
|
|
| |
Yoshi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1115Age : 31Localisation : Dans un village campagnard à 1h30 de Paris...Date d'inscription : 05/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Mer 3 Déc - 22:01 | |
| pedm : Yeah ! 2 fautes et 3 fautes aux 2 h de codes..*happyness :D* |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Jeu 4 Déc - 1:11 | |
| - >> PEDM : Il me reste que 85 à HP7 T0T (C'est pas vraiment un exploit que j'avais rien à mettre ^^')
|
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Jeu 4 Déc - 12:56 | |
| je viens d'allumer le chauffage... :wind: |
|
| |
hinaichigo•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 236Age : 29Localisation : dans un village que personne sait ou il est Date d'inscription : 03/12/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Jeu 4 Déc - 20:50 | |
| j'ai pus allée au CDI :wind: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Jeu 4 Déc - 23:44 | |
| pdm: j'ai eu les Félicitations !!!! je ne pensais pas les avoir ce trimestre !! *fiere de moi* |
|
| |
Snowfire•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2097Age : 29Localisation : Parmi la chaleur du printemps ( Et le vent un peu trop puissant)Date d'inscription : 30/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Ven 5 Déc - 2:34 | |
| PDEMl J'ai pas coulé mon histoire!!! |
|
| |
Miyabi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2249Age : 36Localisation : belgiqueDate d'inscription : 12/03/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Ven 5 Déc - 8:19 | |
| Pedm : j'ai aps lu une seul page hier *_* je m y remet desuite Pedm: j ai enfin acheter mon fer a lisseur, que ces bon d'avoir les cheveux totalement plat qui parte pas dans tout les sens (et qui boucle pas XD) ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Ven 5 Déc - 16:57 | |
| - >> PEDM: J'étais à la librairie à 9h30 pour acheter les Contes de Beedle le Barde alors quelle ouvrent à 10h30 ^^'
(Il fallait trop que je trouve une place ou l'dire xD)
|
|
| |
Yoshi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1115Age : 31Localisation : Dans un village campagnard à 1h30 de Paris...Date d'inscription : 05/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Ven 5 Déc - 21:28 | |
| pedm : j'ai réussi à aller sur l'ordi :D perfect time bwahahaha |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Ven 5 Déc - 21:30 | |
| pedm : j'ai avouer mon amour |
|
| |
Yoshi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1115Age : 31Localisation : Dans un village campagnard à 1h30 de Paris...Date d'inscription : 05/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Sam 6 Déc - 23:47 | |
| pedm : j'viens de faire un essai 'tête de manga' entièrement réalisé à la tablette graphique, j'suis plutôt fière du résultat X3 |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Dim 7 Déc - 18:06 | |
| - >> PEDM: VIVE LES SOUR CHERRY BLASTERS DE MAYNARDS <333
|
|
| |
Yoshi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1115Age : 31Localisation : Dans un village campagnard à 1h30 de Paris...Date d'inscription : 05/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Lun 8 Déc - 19:19 | |
| pedm : Je suis parvenue à résister à l'influence totalement perverse de ma Baka-chan chiwie :D hinhinhin et vlan ! (mais qu'en sera t-il demain ? --") |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Lun 8 Déc - 21:13 | |
| PDM: J'ai fini mes devoirs YEAH! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Mar 9 Déc - 16:34 | |
| - >> PEDM: J'ai fini HP7 T-T
|
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Mar 9 Déc - 21:50 | |
| pedm: j'ai eu envie d'aller en cours ! |
|
| |
Yoshi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1115Age : 31Localisation : Dans un village campagnard à 1h30 de Paris...Date d'inscription : 05/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Mer 10 Déc - 15:58 | |
| pedm : J'ai encore dessiner sur le cahier d'espagnol de ma Baka-chan...XD mwahaha...on a déliré jusqu'à faire un mini-manga dessus d'ailleurs (et tu trouves ça drôle ? <<" ppff et si t'écoutais le cours ?) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Mer 10 Déc - 16:04 | |
| - >> PEDM: J'ai fini les Contes de Beedle le Barde et j'ai volé un pac' de gomme à mon ''beau-père''
|
|
| |
Sa-no-suke•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2364Age : 31Date d'inscription : 15/05/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Mar 16 Déc - 17:19 | |
| pedm : j'ai presque pa crié en voyant une araignée >.> |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Mer 17 Déc - 0:17 | |
| - >> PEDM: J'ai fini la ligue des 4 dans Pokémon Pearl !!!
Mais où est ce putin d'pokémon ballon ><
|
|
| |
U-K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2957Age : 33Localisation : SkypeaDate d'inscription : 23/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Mer 17 Déc - 1:01 | |
| Le pokemon ballon si j'me souviens c'est le Jeudi soir ou vendredi soir à la zone des heoliennes.
PEDM : 99.9% sur Dawn Of Sorrow =D |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Mer 17 Déc - 1:03 | |
| PEDM >> J'ai eu la pire moyenne en math et physique et la meilleure en français *-* |
|
| |
| Sujet: Re: Petit exploit du moment | |
| |
|
| |
|