|
|
Auteur | Message |
---|
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Dim 16 Nov - 11:18 | |
| pedm : je lui ai envoyé plein de message :3 |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Dim 16 Nov - 22:06 | |
| Je viens de télécharger le tout dernier album de One Ok Rock :hiro: youpiiiiiiiiiii :run: arigato nee-san!!!!! :cut: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Dim 16 Nov - 22:19 | |
| - Citation :
- viens de télécharger le tout dernier album de One Ok Rock youpiiiiiiiiiii arigato nee-san!!!!!
Chanceuse :o Moi je vien de me créer une imge avec une photo de celui que jaime avec le sur-nom de un autre autre que je suis inscripte, JCAPOTE!!!! :D Regarder cela!!! - Spoiler:
|
|
| |
Inako•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1724Age : 32Localisation : MontpellierDate d'inscription : 19/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Dim 23 Nov - 1:30 | |
| PEDM : J'ai étais morte de rire devant un film d'horreur...Devant [•REC] xDD
|
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Dim 23 Nov - 1:51 | |
| PEDM :J'ai tabassé une veille à moi tout seul XD. Nan, enfaite j'ai eu peur, j'ai flippé j'me suis barré! XD PEDM : Une semaine sans branlette! mDr Vrai PEDM : J'ai retrouvé mon Scorpio noir absolu! Presque vide, mais osef^^. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Dim 23 Nov - 22:14 | |
| - Citation :
- Nihihi, Cuty*tam* ! je te voah ! xD
OH! Cella fait vraiment presque peur la la!!!! :o
Pdm: J'ai enfin fini mes devoir de cet fin de semaines YEAH!!!!Free time!! :singing: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Lun 24 Nov - 16:18 | |
| - >> PEDM: J'ai réussi à retrouver l'entrevue ou Daniel Radcliffe tourne son bras à 360 degré.
Cliiik(Regarder à 2:20) Moi aussi je suis capable :mouahah:
|
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Mer 26 Nov - 4:11 | |
| J'ai eu A+ dans un examen de science!!!! |
|
| |
lanaine266•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 344Date d'inscription : 05/11/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Mer 26 Nov - 12:41 | |
| pedm : j'ai resister à la folie meurtriere (dommage) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Mer 26 Nov - 17:19 | |
| pdm: j'ai lu deux fois Fascination en 2 jours oO....XD |
|
| |
lanaine266•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 344Date d'inscription : 05/11/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Mer 26 Nov - 23:34 | |
| pedm : j'ai regardé plein de manga ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Jeu 27 Nov - 4:12 | |
| - >> PEDM: Je suis allé choppe du lait au chocolat à mon beau père :mouahah:
|
|
| |
Yoshi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1115Age : 31Localisation : Dans un village campagnard à 1h30 de Paris...Date d'inscription : 05/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Jeu 27 Nov - 22:01 | |
| Pedm : j'me suis ramassé un beau 7.75 en maths T__T (et t'appelle ça un exploit ? ben une note pareille...dans une telle matière..ouai) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Ven 28 Nov - 4:54 | |
| PDM: J'ai réussi à savoir comment est mon nom en coréen: Song Ha Ki trop cool^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Ven 28 Nov - 5:59 | |
| - >> PEDM: J'ai fini ma présentation sur le forum d'HP où je suis et..
JE SUIS A GRYFFONFOR !! <33
|
|
| |
Yoshi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1115Age : 31Localisation : Dans un village campagnard à 1h30 de Paris...Date d'inscription : 05/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Ven 28 Nov - 22:00 | |
| PEDM : J'ai fais une performance de 7 m au lancé de javelot |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Dim 30 Nov - 19:22 | |
| PEDM: Les très belles phtos de je me suis prise (aller les voir sur trombiscope!!!!!!!!! ) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Dim 30 Nov - 21:26 | |
| pedm: j'ai renger ma piolle :hiro: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Lun 1 Déc - 16:07 | |
| - >> PEDM: Je me suis ouvert le genou par accident ^^'
EDIT: Nan.. c'est surtout à cause du chat >0<
|
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Mer 3 Déc - 15:45 | |
| Par ce weekend à disney :mouahah: |
|
| |
Inako•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1724Age : 32Localisation : MontpellierDate d'inscription : 19/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Mer 3 Déc - 15:52 | |
| Pedm ~ J'ai changé tout : avatar, sign', couleur de police !! :awesome: Trop émouvant XD
|
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Mer 3 Déc - 15:55 | |
| j'arrive à peine et déja je m'amuse, hihihihihi :toomuch: |
|
| |
Inako•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1724Age : 32Localisation : MontpellierDate d'inscription : 19/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Mer 3 Déc - 15:59 | |
| Pedm ~ Ch'suis arrivée en pleine forme en cours, tellement en pleine forme que j'ai soulé le monde à sauter partout...Ahem, esprits pervers, s'il vous plait, ne vous reveillez pas xD :wind: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Mer 3 Déc - 16:02 | |
| Lol sa t'arrive souvent?
J'ai frotté de partout dans l'appart :wind: ....maintenant repos! yes!!!!! :run: |
|
| |
Inako•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1724Age : 32Localisation : MontpellierDate d'inscription : 19/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Mer 3 Déc - 16:03 | |
| Pedm ~ En ce moment oui, :D j'arrive en pleine forme comme ça en cours XD
|
|
| |
| Sujet: Re: Petit exploit du moment | |
| |
|
| |
|