|
|
Auteur | Message |
---|
Nugua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2394Age : 31Localisation : OsakaDate d'inscription : 24/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Jeu 10 Juil - 23:22 | |
| - Sanada a écrit:
- Euh, pas sûr, je sais pas ^^
Je verrais sur le long terme =) COurage c'est dur d'arreter U__U( t'as pas diminuer les doses avant ?) |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Ven 11 Juil - 10:15 | |
| pedm : J'ai lavé toute la maison et toute SEULE, on m'a lâchement abandonnée T.T |
|
| |
tiburce974•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2186Age : 45Localisation : PARISDate d'inscription : 26/12/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Sam 12 Juil - 0:30 | |
| - hanabi a écrit:
- Traverse donc alors XD
pedm (ouais deux dans la même journée >.< ) : j'ai tout bien fait le ménage. je veux bien etre un de t fans, si tu fait BIEN le menache chez ouam !!! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Sam 12 Juil - 0:37 | |
| Je m'en passerais alors =ppp |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Sam 12 Juil - 0:43 | |
| pedm : J'ai dit un mot d'anglais ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Sam 12 Juil - 0:54 | |
| ouai pas de quoi se vanter younie >< |
|
| |
tiburce974•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2186Age : 45Localisation : PARISDate d'inscription : 26/12/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Sam 12 Juil - 1:06 | |
| euh apparement si !! le nivo de youni en anglais est heu, comment dire un nivo ......... lol, |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Sam 12 Juil - 20:54 | |
| Oui je sais je suis nulle -_-" Mais je vais faire des efforts....peut être XD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Lun 14 Juil - 13:51 | |
| PEDM ^^
J'ai un short, un polaire qui donne bien chaud, une casquette, mes lunettes, mes mitaines, une écharpe bien serrée, il fait 25°C, j'ai super froid =X |
|
| |
tiburce974•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2186Age : 45Localisation : PARISDate d'inscription : 26/12/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Lun 14 Juil - 23:52 | |
| yukina, si tu vois de la lumiere ou bout du tunnel , tu te retournes et tu cours, tu cours !!!!!! c pa sle froid qui guette, c la muerte... |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Mar 15 Juil - 10:56 | |
| pedm : Je me suis pas énervée contre mon frère, c'est un miracle !!! :pompomgirl: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Mar 15 Juil - 18:40 | |
| PEDM : Today il faisait 30°C chez moi, je suis sortie avec un jean, un T-shirt blanc, un gilet NOIR et des MITAINES =O
J'avais même pas chaud =X |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Mar 15 Juil - 19:02 | |
| avoir réussi a avoir 15/20 au test d'amitié de yukina xD! et e...avoir réussi a manger de la langue de boeuf sans vomir 0___o |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Mar 15 Juil - 19:05 | |
| pedm : J'ai réussi à trouver des fictions de Resident Evil 4 :kudasai: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Mar 15 Juil - 19:37 | |
| PEDM : je suis resté aimable une grande partie de la journée :haha: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Mar 15 Juil - 21:05 | |
| @ Kuro : Lol. Ouais LE grand exploit of the moment u_u
PEDM : Il fait 28°C, j'ai froid :x J'ai même pas de clim. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Mar 22 Juil - 23:59 | |
| PEDM : je me suis baigné à la mer !!! ça fait trois ans que ça m'etait pas arrivé 0_0 (et j'habites en bord de mer ...) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Mer 30 Juil - 19:56 | |
| PEDM: Chui remonté sur le vélo x__x XD |
|
| |
Miyabi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2249Age : 36Localisation : belgiqueDate d'inscription : 12/03/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Mer 30 Juil - 20:42 | |
| pedm: j ai cuisiner des onigiris , MOI , CUISINER!!! a noter au calendrier |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Mer 30 Juil - 23:32 | |
| pedm : Yes !! un nouveau lecteur |
|
| |
Akira-kun•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 543Age : 31Localisation : LyonDate d'inscription : 30/07/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Jeu 31 Juil - 0:12 | |
| pedm : j'ai une vie sentimentale, enfin !!! xD |
|
| |
Miyabi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2249Age : 36Localisation : belgiqueDate d'inscription : 12/03/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Jeu 31 Juil - 22:43 | |
| pedm: et maintenent place au sushis ^^ je savais pas que c etait si amusant la cuisine |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Ven 1 Aoû - 12:35 | |
| pedm : j'ai pas encore pleuré de la journée -__-" |
|
| |
tiburce974•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2186Age : 45Localisation : PARISDate d'inscription : 26/12/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Sam 2 Aoû - 2:27 | |
| BRAVO, les poussieres ca fait souvent pleurer XD...
allez fait un peu de menage chez toi !!!! lol
Pedm : jai reserve un cours de tennis pour tout a lheure Pedm : et une ambulance au cas ou lol |
|
| |
tiburce974•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2186Age : 45Localisation : PARISDate d'inscription : 26/12/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Dim 3 Aoû - 21:22 | |
| PEDM /// 2h20 de tennis pour une premiere !! PEDM /// a part un muscle ( surement le seul) de ma fesse droite qui est pas content, moi je me suis regalé. PEDM /// prochaine fois, je film et j'envoi a video gag, j'ai bien inventé 5 ou 8 nouvo coups. |
|
| |
| Sujet: Re: Petit exploit du moment | |
| |
|
| |
|