|
|
Auteur | Message |
---|
Thibaud•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1636Age : 35Localisation : Annonay Date d'inscription : 29/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Mar 20 Oct - 20:14 | |
| chui sur mon nouvel ordi *o* |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Ven 10 Sep - 15:25 | |
| PEDM: N'ai pas accueilli depuis quelques jours mes amis qui viennent me rendre souvent visite en leur disant "Tu veux quoi, tu as pas une maison, t'as besoin de me voir pourquoi? si tu veux prends une photo comme ca à chaque fois que tu as envi de me voir tu regardes la photo etc..." |
|
| |
OnigiriSama•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1436Age : 31Localisation : BesançonDate d'inscription : 09/12/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Jeu 6 Oct - 22:31 | |
| PEDM (plus une bonne action qu'autre chose) : Je marchais avec un pote, quand on est passé devant une cabine téléphonique. Y'avait un 06 dessus avec la mention "pute" à côté. J'ai donc relevé le numéro, j'ai prévenu sa détentrice que son num était affiché à tel endroit, qu'elle fasse gaffe aux vieux cochons et tout. Pis voilà :noel: |
|
| |
Trideus•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 61Age : 30Localisation : Franche-ComtéDate d'inscription : 25/09/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Jeu 6 Oct - 22:58 | |
| - Sadnɇss a écrit:
- PEDM (plus une bonne action qu'autre chose) : Je marchais avec un pote, quand on est passé devant une cabine téléphonique. Y'avait un 06 dessus avec la mention "pute" à côté. J'ai donc relevé le numéro, j'ai prévenu sa détentrice que son num était affiché à tel endroit, qu'elle fasse gaffe aux vieux cochons et tout. Pis voilà :noel:
Ce n'était pas vraiment ce que tu voulais faire au début... |
|
| |
OnigiriSama•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1436Age : 31Localisation : BesançonDate d'inscription : 09/12/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Jeu 6 Oct - 23:36 | |
| Mais je n'ai rien fait :). Et je suis passé du côté pur de la force :hap: |
|
| |
Trideus•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 61Age : 30Localisation : Franche-ComtéDate d'inscription : 25/09/2011•••••••••••••••••••••••••• | |
| |
Nugua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2394Age : 31Localisation : OsakaDate d'inscription : 24/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Dim 11 Nov - 18:43 | |
| PEDM : Depuis le début d'année je "comprends pas" mes cours d'analyse financière. J'ai planché 5h hier et ... miracle en fait c'est super compréhensible ! PEDM : J'ai reposté quelques messages sur le forum 8D |
|
| |
Sakurina•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2316Age : 31Localisation : MontréalDate d'inscription : 11/02/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Lun 12 Nov - 4:07 | |
| Contente de te revoir participer sur le forum Nugua :D
PEDM: J'ai vendu pour 700$ de produits aujourd'hui, je suis fière :D |
|
| |
Nugua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2394Age : 31Localisation : OsakaDate d'inscription : 24/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Lun 12 Nov - 12:46 | |
| Tu as un emploi à temps partiel ?
Je ne sais pas si c'est vraiment un retour ! Je viens au grès de mon temps libre et de mon envie surtout :) |
|
| |
Genji•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2452Age : 34Localisation : Haut-Rhin (68)Date d'inscription : 14/08/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Lun 12 Nov - 13:11 | |
| Oh nan l'analyse financière ca me rappelle de mauvais souvenirs ^^ |
|
| |
Sakurina•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2316Age : 31Localisation : MontréalDate d'inscription : 11/02/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Lun 12 Nov - 18:47 | |
| Oui, je travaille à temps partiel pour les cosmétiques Clinique ^^ |
|
| |
U-K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2957Age : 33Localisation : SkypeaDate d'inscription : 23/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Lun 12 Nov - 22:44 | |
| EDM : Modé et Map et Light fini ! |
|
| |
Genji•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2452Age : 34Localisation : Haut-Rhin (68)Date d'inscription : 14/08/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Lun 12 Nov - 23:12 | |
| J'ai pas compris ce que tu veux dire U-K lol
PEDM: j'ai trouvé une boutique de manga pas trop loin de chez moi. Avec des figurines en plus :D |
|
| |
Ayu-Nyan•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 112Age : 28Localisation : Pas bien loin de ToulouseDate d'inscription : 31/10/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Lun 12 Nov - 23:26 | |
| PEDM : Je viens d'aider mon copain pour son devoir, et j'ai eu un 19 en anglais. \o/ |
|
| |
Sakurina•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2316Age : 31Localisation : MontréalDate d'inscription : 11/02/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Lun 12 Nov - 23:32 | |
| C'est cool pour les figurines Genji :D
PEDM: Une fille m'a accosté dans la rue pour me dire que c'était super cute ce que je portais *w* |
|
| |
Genji•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2452Age : 34Localisation : Haut-Rhin (68)Date d'inscription : 14/08/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Mar 13 Nov - 0:00 | |
| C'est clair. Demain je vais voir ca de plus près et si les prix sont correctes, je vais faire chauffer la carte bancaire !!!!! ;D |
|
| |
Meta-link•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 121Age : 31Localisation : MTP (34)Date d'inscription : 25/10/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Jeu 15 Nov - 15:50 | |
| J'ai ma place pour I Love Techno France ! Et oué, noraj ;D ! |
|
| |
Genji•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2452Age : 34Localisation : Haut-Rhin (68)Date d'inscription : 14/08/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Ven 16 Nov - 1:45 | |
| Et c'est où ca ?
PEDM: j'ai commencé Naruto depuis le tout début :) |
|
| |
Meta-link•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 121Age : 31Localisation : MTP (34)Date d'inscription : 25/10/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Ven 16 Nov - 2:56 | |
| A Montpellier \o Et ça s'annonce bien fat, comme l'année dernière :D |
|
| |
Genji•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2452Age : 34Localisation : Haut-Rhin (68)Date d'inscription : 14/08/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Jeu 22 Nov - 13:51 | |
| PEDM: après une année de galère j'ai enfin trouvé du travail en tant que comptable ! |
|
| |
Sakurina•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2316Age : 31Localisation : MontréalDate d'inscription : 11/02/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Jeu 22 Nov - 17:19 | |
| |
|
| |
Genji•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2452Age : 34Localisation : Haut-Rhin (68)Date d'inscription : 14/08/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Jeu 22 Nov - 19:21 | |
| Merci je suis trop content :awesome: |
|
| |
Genji•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2452Age : 34Localisation : Haut-Rhin (68)Date d'inscription : 14/08/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Ven 11 Jan - 19:50 | |
| PEDM: après un mois de formation, j'ai signé mon contrat (un CDI). Je suis officiellement embauché. J'ai même eu les félicitations des patrons pour le travail que j'ai déjà effectué. Je suis ému :kudasai: |
|
| |
Ayu-Nyan•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 112Age : 28Localisation : Pas bien loin de ToulouseDate d'inscription : 31/10/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Ven 11 Jan - 19:57 | |
| Bravo, c'est bien d'avoir décroché un emploi !
PEDM > J'ai changé de coiffure ! Et la semaine prochaine, petit shoot avec mon papa, donc je mettrais une photo. :3 |
|
| |
Nao•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2378Age : 33Localisation : 서울Date d'inscription : 11/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Ven 11 Jan - 20:10 | |
| PEDM > J'ai réussi à téléphoner à Mr Verge sans rigoler alors que mon AS se bidonnait à côté de moi. |
|
| |
| Sujet: Re: Petit exploit du moment | |
| |
|
| |
|