|
|
Auteur | Message |
---|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Lun 27 Oct - 23:33 | |
| pedm : j'ai couru sous la pluie avec une copine, faut vraiment que je l'aime pour ça lol !! |
|
| |
Sa-no-suke•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2364Age : 31Date d'inscription : 15/05/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Mar 28 Oct - 10:35 | |
| pedm : je n'ais pas mangé tous les bonbons !!! xD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Mar 28 Oct - 10:56 | |
| Pedm : Je me suis levé a 7H30 |
|
| |
Sa-no-suke•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2364Age : 31Date d'inscription : 15/05/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Mar 28 Oct - 11:11 | |
| pedm : j'ai presque pas criée lorsque j'ai trouvé le titre du film (kiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!) :aaaa: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Mar 28 Oct - 11:38 | |
| Pedm : J'arrive a jouer et a chanter pieces de sum 41 !!!!!!!! |
|
| |
Sa-no-suke•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2364Age : 31Date d'inscription : 15/05/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Mar 28 Oct - 12:14 | |
| psdm : ptin la classe, Pin-Pin je taime :inlove: xD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Mar 28 Oct - 12:38 | |
| pedm: je vais éssayer de faire mes devoirs *sa va ètre dur très très dur XD* |
|
| |
Sa-no-suke•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2364Age : 31Date d'inscription : 15/05/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Mar 28 Oct - 12:40 | |
| pedm : je te soutiens Miou' (je dis ça parce que perso, j'ai presque rien a faire, jles avait faits a 2 heures du matin :...: xD) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Mar 28 Oct - 12:50 | |
| pedm: merci profondement Sa-no moi aussi je te soutien * atraver l'ordi XD* |
|
| |
Sa-no-suke•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2364Age : 31Date d'inscription : 15/05/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Mar 28 Oct - 12:52 | |
| opedm : merci sniiiiiiif, c'est si beau l'amitié a trvers un ordi :aaaa: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Mar 28 Oct - 13:02 | |
| pedm: mais derien XD *toujours a travèrs l'ordi*XD |
|
| |
Sa-no-suke•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2364Age : 31Date d'inscription : 15/05/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Mar 28 Oct - 13:21 | |
| pedm : merci, tiens, cadeau !! ^^ *a travers l'ordi, envoie un bonbon xD* |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Mar 28 Oct - 13:23 | |
| pedm: aciduler o citron stp XD |
|
| |
Sa-no-suke•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2364Age : 31Date d'inscription : 15/05/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Mar 28 Oct - 13:26 | |
| pedm : tiens, jten donne 2 !!! *a travers l'ordi, encore et toujours ... xD* |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Mar 28 Oct - 13:38 | |
| pedm: casse pas l'ordi XD |
|
| |
Sa-no-suke•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2364Age : 31Date d'inscription : 15/05/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Mar 28 Oct - 13:40 | |
| pedm : javou !!! ... pauvre ordi ... xD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Mar 28 Oct - 13:42 | |
| pedm: on sera tous a son enterrement T-T |
|
| |
Sa-no-suke•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2364Age : 31Date d'inscription : 15/05/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Mar 28 Oct - 14:06 | |
| pedm : il a réssussité *lumiere céleste haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa *_* xD* |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Mar 28 Oct - 14:11 | |
| pedm : *je vois la lumière maman attend moi * |
|
| |
Sa-no-suke•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2364Age : 31Date d'inscription : 15/05/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Mar 28 Oct - 14:13 | |
| pedm : donne moi de l'argent avant de partir xD |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Mar 28 Oct - 14:46 | |
| pedm : j'ai fini le 9ème chap Hahahaha
mes Vdd arrêtes pas de flooder oulala c'est pas bien |
|
| |
Sa-no-suke•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2364Age : 31Date d'inscription : 15/05/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Mar 28 Oct - 15:20 | |
| pedm : nan même pas vrai bouuhh menteuse ><' xD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Mar 28 Oct - 20:40 | |
| PEDM : J'ai gagné 250€ du jour au lendemain, sans rien foutre ^^'
Euh ceux d'en haut la. Stopper le flood. Vous salopez un topic... |
|
| |
Sa-no-suke•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2364Age : 31Date d'inscription : 15/05/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Mer 29 Oct - 11:14 | |
| pedm : Yeeeaaaaahhhhhhhhhhhhh, fiiiniiiiiiiiiiiiiii le devoir Maison de Maths pedm : je n'ais pas écraser mon chien me me cassant la gueu*e par terrre -_-" |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Mer 29 Oct - 15:54 | |
| pedm : j'ai dormi presque toute la matinée, ça fait longtemps que ça ne m'étais pas arrivé... |
|
| |
| Sujet: Re: Petit exploit du moment | |
| |
|
| |
|