|
|
Auteur | Message |
---|
Sakurina•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2316Age : 31Localisation : MontréalDate d'inscription : 11/02/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Sam 12 Jan - 0:03 | |
| Félicitations Genji! :D
Mr Verge... o_o ? Pauvre gars hahahaha |
|
| |
Genji•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2452Age : 34Localisation : Haut-Rhin (68)Date d'inscription : 14/08/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Sam 12 Jan - 0:31 | |
| Merci les amis (L)
Ahah ca doit pas être facile d'avoir un nom comme ca ! |
|
| |
Nessia•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 244Age : 35Localisation : QuébecDate d'inscription : 07/01/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Sam 12 Jan - 3:13 | |
| Félicitation Genji pour ton contrat! :great:
PEDM;; J'ai réussis à prendre ma douche, me sécher les cheveux, me maquiller et m'habiller sans que Miss Monstre vienne me déranger. GROS exploit!!! (en fait, elle était avec son papa, mais encore là, souvent, elle trouve le moyen de jouer avec mon rouge à lèvre) Vivement un autre moment comme ça! :run: |
|
| |
Sakurina•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2316Age : 31Localisation : MontréalDate d'inscription : 11/02/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Sam 12 Jan - 3:33 | |
| Une future petite poupoune? :D
Dire que moi quand j'étais petite je ne jouais qu'aux legos et dinosaures >.> L'anti-féminité quoi haha (et maintenant, je porte plein de rose et de couleurs pastels xD)
Moi aucun exploit, mais je me met comme défi d'essayer de ne plus m'endormir lorsque j'étudie :imdead: |
|
| |
Nayan•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1235Age : 33Localisation : Champ d'herbes (ou terrain vague)Date d'inscription : 01/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Dim 13 Jan - 0:03 | |
| - Sakurina a écrit:
- quand j'étais petite je ne jouais qu'aux legos et dinosaures >.>
Mais mais mais... c'est pour les garçons ça :O ... Ok, la sortie, c'est là, je sais -> [ ] PEDM - Chanter Iin desu ka au karaoke. Ne pas rater tous mes partiels. |
|
| |
Sakurina•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2316Age : 31Localisation : MontréalDate d'inscription : 11/02/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Dim 13 Jan - 0:04 | |
| Oui, oui, je sais TT_TT
PEDM: Avoir fait la vaisselle toute seule (wow, quel exploit xD) |
|
| |
Genji•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2452Age : 34Localisation : Haut-Rhin (68)Date d'inscription : 14/08/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Lun 15 Avr - 15:40 | |
| PEDM: Il fait beau et chaud 8)
Edit: En France en tout cas :) |
|
| |
KingKrab•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 232Age : 110Localisation : UtopiaDate d'inscription : 09/04/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Jeu 6 Juin - 2:06 | |
| OVERKILL DU PREMIER MOUSTIK SUMMER 2K13 :hiro: |
|
| |
Inako•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1724Age : 32Localisation : MontpellierDate d'inscription : 19/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Dim 10 Nov - 4:53 | |
| PEDM : Je suis revenue parmis vouuuus ! :awesome:
*oh non pas elle T^T* |
|
| |
Cawoyin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3443Age : 29Localisation : MontréalDate d'inscription : 02/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Dim 10 Nov - 7:58 | |
| ENFIN ! è_é
Pour pas faire trop hors sujet :
PEDM : ma chambre/maison est plutôt rangée :D |
|
| |
Gutsia•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 256Age : 33Localisation : Aix-en-ProvenceDate d'inscription : 14/07/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Dim 10 Nov - 16:55 | |
| PEDM : J'ai pas craché mes poumons depuis ce matin.
(bordel, avec quelqu'un comme Inako qui remonte tout vous allez découvrir mon côté ultra-actif sur les topics useless d'un forum) |
|
| |
Inako•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1724Age : 32Localisation : MontpellierDate d'inscription : 19/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Dim 10 Nov - 17:21 | |
| Gutsiaaa c'est ça qu'est bon !! j'me sentirais moins seule ! on va faire revivre le côté ultra useless du fofo :haha:
PEDM : 2 semaines que la vaisselle n'était pas faite, 2 semaines que je mangeais n'importe quoi, et 1 semaine que tout mes couverts et assiettes étaient à laver...ENFIN, C'EST PROPRE !! :run: |
|
| |
Kazushi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 165Age : 29Localisation : F*ck, I forgot itDate d'inscription : 23/10/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Dim 10 Nov - 17:25 | |
| PEDM EPIC OF THE DEATH : je ne suis pas resté en pyjama, je me suis habillé. Alors qu'on est en week-end ! :D |
|
| |
Inako•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1724Age : 32Localisation : MontpellierDate d'inscription : 19/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Dim 10 Nov - 17:39 | |
| Haha ! ça c'est de l'exploit ! mais...pourquoi faire ? °_°
PEDM : j'arrive enfin à m'organiser pour mes cours :hiro: |
|
| |
Gutsia•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 256Age : 33Localisation : Aix-en-ProvenceDate d'inscription : 14/07/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Dim 10 Nov - 18:13 | |
| PEDM : Bon j'ai craché mes poumons ça-y-est, mais c'était moins pire que prévu. o/ |
|
| |
Kazushi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 165Age : 29Localisation : F*ck, I forgot itDate d'inscription : 23/10/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Dim 10 Nov - 18:18 | |
| |
|
| |
Inako•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1724Age : 32Localisation : MontpellierDate d'inscription : 19/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Dim 10 Nov - 19:30 | |
| PEDM : j'ai enfin trouvé mon film...Maintenant, place à l'analyse T^T |
|
| |
Nara•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 688Age : 36Localisation : Montpellier bitchiiiiiiies !Date d'inscription : 18/11/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Mar 19 Nov - 19:31 | |
| PEDM : J'ai, un peu, rangé mon appart' 8D |
|
| |
Genji•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2452Age : 34Localisation : Haut-Rhin (68)Date d'inscription : 14/08/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Mar 19 Nov - 23:06 | |
| Félicitations pour tous ces efforts fournis :3 |
|
| |
Inako•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1724Age : 32Localisation : MontpellierDate d'inscription : 19/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Mer 20 Nov - 0:22 | |
| XD Doushi 'un peu'
pedm : na fais encore la vaisselle ! faudrait que j'évite de la faire qu'une fois par semaine, j'aime pas ne plus avoir de casseroles ni d'assiettes xD |
|
| |
Nara•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 688Age : 36Localisation : Montpellier bitchiiiiiiies !Date d'inscription : 18/11/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Mer 20 Nov - 1:10 | |
| Lave juste la casserole à chaque fois à la limite xD |
|
| |
Inako•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1724Age : 32Localisation : MontpellierDate d'inscription : 19/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Jeu 21 Nov - 5:57 | |
| ouais mais j'avais plus de liquide vaisselle °_°
PEDM : j'en enfin téléchargé mes cours XD |
|
| |
Cawoyin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3443Age : 29Localisation : MontréalDate d'inscription : 02/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Jeu 21 Nov - 20:55 | |
| PEDM : Je suis allé travailler à la BU ! Et j'ai fait ma dernière lessive, maintenant j'ai que du propre ! |
|
| |
Nara•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 688Age : 36Localisation : Montpellier bitchiiiiiiies !Date d'inscription : 18/11/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Ven 22 Nov - 7:11 | |
| PEDM : Ouaaaais, je me suis couchée tôt ce soir ! Oh wait..
Vrai PEDM : J'ai au moins bossé mon chinois une partie de la nuit cette fois, je n'ai pas fait que geeker 8D |
|
| |
Inako•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1724Age : 32Localisation : MontpellierDate d'inscription : 19/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Sam 23 Nov - 3:58 | |
| C'est bien doushi !! on aura même pas eu notre interro U_U
PEDM : envisager de faire mon exposé...oui c'est un exploit ! |
|
| |
| Sujet: Re: Petit exploit du moment | |
| |
|
| |
|