|
|
Auteur | Message |
---|
Sakurina•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2316Age : 31Localisation : MontréalDate d'inscription : 11/02/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Mer 18 Mar - 2:18 | |
| PEDM : J'ai réussi à me faire un bon repas ce soir! Depuis deux semaines, j'ai changé mon alimentation et j'ai de plus en plus de skills en cuisine (il était temps lol je suis partie à 17 ans de chez mes parents haha) |
|
| |
Nao•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2378Age : 33Localisation : 서울Date d'inscription : 11/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Jeu 19 Mar - 21:54 | |
| PEDM : Parler anglais dès que je rentre à la maison (ceydur) |
|
| |
Genji•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2452Age : 34Localisation : Haut-Rhin (68)Date d'inscription : 14/08/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Ven 20 Mar - 10:34 | |
| PEDM: ce soir c'est le week-end, enfin ! |
|
| |
Nara•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 688Age : 36Localisation : Montpellier bitchiiiiiiies !Date d'inscription : 18/11/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Ven 20 Mar - 23:09 | |
| PEDM : J'ai aidé un pote à la soirée d'hier qui a fini maaaaaaaaaaal (tête dans le sceau, toussa). Une vraie maman poule cette Nara alors ! |
|
| |
Sakurina•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2316Age : 31Localisation : MontréalDate d'inscription : 11/02/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Sam 21 Mar - 22:50 | |
| Je sais pas comment tu fais Nara... je suis pas capable du vomi ;___;
PEDM: J'ai enfin commencé à ranger un peu plus chez moi! |
|
| |
Nara•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 688Age : 36Localisation : Montpellier bitchiiiiiiies !Date d'inscription : 18/11/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Sam 21 Mar - 23:04 | |
| Baaaaah, j'suis pas sensible pour ce genre de chose. L'odeur ou voir quelqu'un vomir ne m’écœure pas forcément. Puis dans le cas d'un pote vraiment malade, je pense plus à le soutenir et à essayer de l'aider qu'au fait qu'il vomisse et/ou à l'odeur. C'est pas ce qui me préoccupe en premier donc ça aide :)
PEDM : Tout comme Sakurina, j'ai fait la tornade et j'ai rangé une très grande partie de ma petite chambre universitaire en attendant que le miam miam se prépare \o/ |
|
| |
Sakurina•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2316Age : 31Localisation : MontréalDate d'inscription : 11/02/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Sam 21 Mar - 23:07 | |
| Ha oui tu es chanceuse d'une certaine façon que tu sois ''insensible'' à ça! Je voudrais tellement aider moi aussi, mais le problème c'est que je m'évanouis quand ça l'arrive ou bien je suis malade moi aussi |
|
| |
Nara•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 688Age : 36Localisation : Montpellier bitchiiiiiiies !Date d'inscription : 18/11/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Sam 21 Mar - 23:14 | |
| C'est l'intention qui compte ! Mais si tu n'y arrives pas, tu n'y peux rien, c'est comme ça. Faut pas culpabiliser |
|
| |
Nya•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 880Age : 28Localisation : LyonDate d'inscription : 07/05/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Dim 22 Mar - 0:49 | |
| PEDM : J'ai fait des économies. |
|
| |
Genji•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2452Age : 34Localisation : Haut-Rhin (68)Date d'inscription : 14/08/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Dim 22 Mar - 1:21 | |
| Une demoiselle qui fait des économies ?????? =3 |
|
| |
Cap'tain•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1908Age : 29Localisation : TerreDate d'inscription : 30/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Dim 22 Mar - 19:37 | |
| Eh ! C'te cliché ! Moi aussi je fais des économies (pour mes études) c'est dur surtout quand la tentation des chaussures arrivent haha mais j'me force en me disant que dans 2 mois je vais à Londres faire du shopping.
Mon PEDM c'est que j'apprends à faire la cuisine et que je commence à bien aimer ça, dans l'esprit je me remets au sport je mange plus sainement pour être bien dans mon corps sans regarder les kilos |
|
| |
Nayan•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1235Age : 33Localisation : Champ d'herbes (ou terrain vague)Date d'inscription : 01/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Dim 22 Mar - 20:43 | |
| PEDM : J'ai acheté des légumes ! Mes débuts vers des repas plus sains haha ! [et de la brioche aussi...] |
|
| |
Nara•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 688Age : 36Localisation : Montpellier bitchiiiiiiies !Date d'inscription : 18/11/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Lun 23 Mar - 16:02 | |
| PEDM/VDM : Je me suis forcée à me lever pour aller en cours, mode zombie et tout, parce que il devait y avoir contrôle. Mais en fait, non. #Dégoûtée |
|
| |
Rei•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 129Date d'inscription : 07/10/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Lun 23 Mar - 17:16 | |
| PEDM : j'ai bêché et préparé mon terrain en vue des futurs petits légumes pour le printemps et l'été. Dur dur pour le dos :( |
|
| |
Genji•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2452Age : 34Localisation : Haut-Rhin (68)Date d'inscription : 14/08/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Lun 23 Mar - 18:06 | |
| Oh c'est la classe ca. Carottes ? Tomates ? |
|
| |
Sakurina•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2316Age : 31Localisation : MontréalDate d'inscription : 11/02/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Lun 23 Mar - 20:37 | |
| Trop drôle de coïncidence Rei, je parlais justement de faire un potager avec mon copain il y a quelques minutes PEDM: J'ai réussi à me lever malgré le fait que je suis malade Foutue grippe (oui c'est bien la grippe et non un rhume car j'ai de la fièvre et trèèès mal à la gorge et je ne mouche pas!!! #connaisseuse) |
|
| |
Rei•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 129Date d'inscription : 07/10/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Lun 23 Mar - 23:01 | |
| Yeah, carottes, tomates, courgettes, haricots, poireaux, et des choux ( fleurs et brocolis si j'y arrive ). On va tester les graines que j'ai acheté pour des tomates qui peuvent faire 1,2kg lol.
Héhé bon courage saku, c'est une bonne idée et bonne chose à faire ^^ |
|
| |
Genji•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2452Age : 34Localisation : Haut-Rhin (68)Date d'inscription : 14/08/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Lun 23 Mar - 23:18 | |
| 1,2kg ! Waah ce sont des astéroïdes ! Je viendrai faire mes courses chez toi, comme au marché XD |
|
| |
Nara•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 688Age : 36Localisation : Montpellier bitchiiiiiiies !Date d'inscription : 18/11/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Lun 23 Mar - 23:23 | |
| T'as un terrain de combien de m² Rei ? o: Ca fait bobo au début, mais quand tu vois ton labeur prendre forme, ça fait bien plaisir ! J'suis aussi passée par là avec mes parents alors courage ! |
|
| |
Rei•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 129Date d'inscription : 07/10/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Lun 23 Mar - 23:27 | |
| Haha j'avais pas vu ça de ce point de vue là mais c'est vrai qu'une dans la tronche, ça doit pas être une simple caresse XD C'est chez mes parents justement. Ils ont un terrain d'environ 500m et le potager doit faire dans les 150. Le reste c'est l'espace de jeu pour les petits enfants et les arbres fruitiers. Mais ouais, c'est vrai que t'as une certaine fierté à te dire que tu manges le fruit de ton travail ( enfin c'est surtout la plante qui a bossé lol ). Puis quand y'a une bonne récolte, ça fait plaisir de partager avec les amis et voisins. |
|
| |
Nayan•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1235Age : 33Localisation : Champ d'herbes (ou terrain vague)Date d'inscription : 01/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Mar 7 Avr - 21:13 | |
| PEDM : J'ai pas fini de manger mon chocolat de Paques. |
|
| |
Sakurina•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2316Age : 31Localisation : MontréalDate d'inscription : 11/02/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Mar 7 Avr - 23:27 | |
| Moi il est déjà tout parti ;___; |
|
| |
Genji•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2452Age : 34Localisation : Haut-Rhin (68)Date d'inscription : 14/08/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Mer 8 Avr - 16:11 | |
| Nayan ! Il me semble que t'es une fan de chocolat donc GG ! Il m'en reste aussi |
|
| |
Nayan•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1235Age : 33Localisation : Champ d'herbes (ou terrain vague)Date d'inscription : 01/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Mer 8 Avr - 20:12 | |
| C'est vrai, mais comme il est mignon, j'ai des scrupules à le manger trop vite :D |
|
| |
Cap'tain•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1908Age : 29Localisation : TerreDate d'inscription : 30/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Mer 8 Avr - 22:33 | |
| Moi j'ai dû les manger parce que mon petit frère n'aime pas le chocolat alors il ouvre les kinder prend les jouets et me laisse le chocolat ;____; |
|
| |
| Sujet: Re: Petit exploit du moment | |
| |
|
| |
|