|
|
Auteur | Message |
---|
Nya•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 880Age : 28Localisation : LyonDate d'inscription : 07/05/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Sam 16 Mai - 1:20 | |
| PEDM : 24h debout dont plusieurs moments sur un live à me foutre de la gueule de joueurs tout aussi crevés que moi, DONE \o/ |
|
| |
Nya•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 880Age : 28Localisation : LyonDate d'inscription : 07/05/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Jeu 23 Juil - 17:56 | |
| PEDM : J'ai donné une bouteille d'eau fraiche + toute ma monnaie au gentil SDF qu'il y a toujours devant mon carrefour, parce qu'il fait chaud, et que je suis de bonne humeur. Voilà voilà. Et que son chien il est toujours gentil/câlin avec tout le monde. |
|
| |
Genji•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2452Age : 34Localisation : Haut-Rhin (68)Date d'inscription : 14/08/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Ven 24 Juil - 12:37 | |
| Quelle gentille demoiselle :loove: |
|
| |
Nya•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 880Age : 28Localisation : LyonDate d'inscription : 07/05/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Ven 24 Juil - 16:15 | |
| Haha non mais c'est juste l'humeur du moment, d'habitude je lui dis même pas bonjour, je crains .. |
|
| |
Nao•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2378Age : 33Localisation : 서울Date d'inscription : 11/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Dim 26 Juil - 17:17 | |
| PEDM~ Je poste dans le forum WOOH. Et j'ai passé l'aspirateur dans ma maison ce matin |
|
| |
Nya•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 880Age : 28Localisation : LyonDate d'inscription : 07/05/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Lun 27 Juil - 19:41 | |
| BRAVO, BRAVOOO !
PEDM : Malgré ma peur du feu j'ai réussi à acheter un briquet et le mettre dans mon SAC OUI OUI OUI ! |
|
| |
Genji•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2452Age : 34Localisation : Haut-Rhin (68)Date d'inscription : 14/08/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Ven 31 Juil - 23:33 | |
| PEDM: Je suis en vacances !!!! |
|
| |
Nya•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 880Age : 28Localisation : LyonDate d'inscription : 07/05/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Sam 1 Aoû - 10:05 | |
| |
|
| |
Nayan•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1235Age : 33Localisation : Champ d'herbes (ou terrain vague)Date d'inscription : 01/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Sam 1 Aoû - 13:06 | |
| PEDM : Je me suis teint des cheveux en roses <3 |
|
| |
Nao•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2378Age : 33Localisation : 서울Date d'inscription : 11/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Sam 1 Aoû - 13:20 | |
| Photo !!
PEDM: J'ai réussi à détester le monde entier en moins d'une heure |
|
| |
Genji•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2452Age : 34Localisation : Haut-Rhin (68)Date d'inscription : 14/08/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Sam 1 Aoû - 13:21 | |
| |
|
| |
Nya•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 880Age : 28Localisation : LyonDate d'inscription : 07/05/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Sam 1 Aoû - 15:54 | |
| Je veux voiiir ! Pourquoi tu nous détestes ? :'( |
|
| |
Nayan•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1235Age : 33Localisation : Champ d'herbes (ou terrain vague)Date d'inscription : 01/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Sam 1 Aoû - 23:31 | |
| Allez photo. C'est la première fois que je fais subir ça à mes tignasse, donc c'est juste sur quelques pointes (dès fois que ça rate). J'aime bien, j'pense que je ferais plus de mèches si personne ne me dit rien au boulot. - Spoiler:
Le monde entier moins les J-Liens... si-teu-plé? on est gentils ? |
|
| |
Nao•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2378Age : 33Localisation : 서울Date d'inscription : 11/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Dim 2 Aoû - 0:34 | |
| Ca rend trop bien Je suis jalouse Je détestais tout le monde parce qu'on venait de me réveiller, qu'y avait plus de café ni internet. Mais vous ça va, je vous aime PEDM: J'ai réussi à passer une journée entière avec ma petite cousine de 5 ans qui est une vraie pile électrique. Si si, c'est un exploit. |
|
| |
Genji•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2452Age : 34Localisation : Haut-Rhin (68)Date d'inscription : 14/08/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Dim 2 Aoû - 2:29 | |
| Magnifique crinière Nayan :angryy: |
|
| |
Nayan•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1235Age : 33Localisation : Champ d'herbes (ou terrain vague)Date d'inscription : 01/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Dim 2 Aoû - 11:17 | |
| |
|
| |
Nya•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 880Age : 28Localisation : LyonDate d'inscription : 07/05/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Dim 2 Aoû - 13:33 | |
| C'est bôw |
|
| |
Nara•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 688Age : 36Localisation : Montpellier bitchiiiiiiies !Date d'inscription : 18/11/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Ven 7 Aoû - 21:34 | |
| PEDM : J'fais des missions interim régulières, et j'ai passé un entretien d'embauche pour un contrat étudiant. J'suis toujours dans l'attente d'une réponse ceci dit c: |
|
| |
Nao•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2378Age : 33Localisation : 서울Date d'inscription : 11/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Dim 9 Aoû - 22:58 | |
| PEDM: J'ai réussi à réduire ma consommation de cigarette \o/ Mais rien que d'en parler j'ai envie de m'en griller une \o/ |
|
| |
Nya•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 880Age : 28Localisation : LyonDate d'inscription : 07/05/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Mer 12 Aoû - 12:15 | |
| PEDM : Au bout de 19 ans d'existence, j'apprends qu'Annie n'était que le surnom de ma grand-mère, et pas son vrai prénom. |
|
| |
Genji•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2452Age : 34Localisation : Haut-Rhin (68)Date d'inscription : 14/08/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Mer 12 Aoû - 23:31 | |
| Ah Célia ! Ca me fait penser à un truc !
PEDM: après 25 années d'existence, j'apprends que ma maman est quasiment aveugle d'un oeil depuis sa naissance. JE SAVAIS MÊME PAS ! MA MERE ! |
|
| |
Cap'tain•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1908Age : 29Localisation : TerreDate d'inscription : 30/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Jeu 13 Aoû - 15:31 | |
| T'es vraiment un fils indigne Genjouille ._.
PEDM : J'ai un entretien pour un boulot demain et c'est STRESSANT (+des visites d'appart) |
|
| |
Nina_Nyaa•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 449Age : 32Localisation : Thionville (57)Date d'inscription : 03/02/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Ven 14 Aoû - 0:03 | |
| Merde pour les deux alors ! En te souhaitant de tout déchirer PEDM : J'ai piégé une salope de guêpe sans faire exprès! J'avais pas eu le temps de me préparer à manger pour le midi dans la voiture (au boulot), alors j'ai ramené un paquet de nouilles instantanées et arrivé à la fin, quand il restait plus que le bouillon, une guêpe entre en embuscade dans ma bagnole Du coup je pose mon "bol" par-terre et je sors en mode panique et là je vois la guêpe plonger la tête la première dedans et... Se noyer xD Rire de la mort d'un être vivant est mal je le sais mais bon... C'est quand même des sacrées p**** ces guêpes |
|
| |
Genji•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2452Age : 34Localisation : Haut-Rhin (68)Date d'inscription : 14/08/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Ven 14 Aoû - 1:36 | |
| La sanction suprême infligée par la déesse de la mort, Nina ! |
|
| |
Nya•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 880Age : 28Localisation : LyonDate d'inscription : 07/05/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit exploit du moment Ven 14 Aoû - 1:45 | |
| Merde pour les deux, Cap' !
Putain Poppo on craint xD |
|
| |
| Sujet: Re: Petit exploit du moment | |
| |
|
| |
|