|
|
Auteur | Message |
---|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Poesie Ven 25 Avr - 11:57 | |
| Wah t'es dark Ai-chan xD
Hummmmm
Le monde est comme un bol de riz. Un grain de moins ou un grain de plus... ça reste un bol de riz.
X3
|
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Poesie Mer 30 Avr - 20:59 | |
| Oui je sais ... Ai-chan nouveau surnom ^o) Riz Qu'est ce tu veux que je fasse avec sa xD Riz , misérable comme du riz un petit grain rien de plus voila ce que nous somme tous |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Poesie Mer 30 Avr - 21:08 | |
| Tous nous mourons Tuer pas les papillons Qui se vengerons De toute les vaporisations |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Poesie Jeu 1 Mai - 19:04 | |
| Oo Vaporisation de fine goutellettes d'eau tombant sur mon corps cachant mes larmes cachant ma douleur |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Poesie Jeu 1 Mai - 19:10 | |
| ma douleur est là bien tenace je ne la quitte pas des yeux je la regarde bien en face, je suis opaque et elle est une menace ... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Poesie Jeu 1 Mai - 19:15 | |
| Menace mon coeur Rempli de rancoeur Je ne peut rester dans ce monde Je ne peut continué d'etre dans l'ombre
Wah chui fiere de moi |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Poesie Jeu 1 Mai - 19:16 | |
| cette ombre qui hante mon coeur, mon âme degouline de noirceur, aidez moi j'ai peur ... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Poesie Jeu 1 Mai - 19:20 | |
| Peur de la vie De ces mistères Je prefère l'enfer Que cet ennui |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Poesie Ven 2 Mai - 14:41 | |
| L'ennuie est arrivé Mais qui va me sauver Ma Famille ? Ou peut-être mes amis |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Poesie Ven 2 Mai - 19:24 | |
| Mes amis sont mon oxygène, La gaité dans mon malheur, Une bouet dans Seine, Une grande place dans mon coeur. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Poesie Ven 2 Mai - 20:29 | |
| mon coeur est dans ton coeur et me protége de mes peurs ... |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Poesie Ven 2 Mai - 21:09 | |
| Peur de l'oublie Peur de l'ennuie Jamais je ne fuirais Car je les affronterais |
|
| |
tiburce974•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2186Age : 45Localisation : PARISDate d'inscription : 26/12/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Poesie Mer 7 Mai - 2:08 | |
| peur que je tennuie, que tu m'oublie, puis d'un seul regard, d'une seule caresse, tout cela cesse et main dans la main, courrons sans fin vers ce phare celui de notre vie, de notre destin |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Poesie Mer 7 Mai - 15:13 | |
| Un destin remplit de haine Une vie remplie de paines. Seul le phare au loin nous guide Vers la lumiere blafarde dans le vide Jettons nous au delas de ces frontieres Suivons a deux cette petite lumiere Ensemble nous seront si fort, Personne ne peut nos séparer des lors ! Une chaine de passion enlacera nos corps Nous oublieront ce triste décore... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Poesie Jeu 8 Mai - 12:35 | |
| Ce triste décor empli de haine Emmene moi au pays des merveilles xD *sors* |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Poesie Lun 12 Mai - 23:14 | |
| ce pays des merveilles qui dans mon coeur sommeil ne pleure pas car je veille à ce que ton rêve étincelle ...
Dernière édition par whiti le Mar 13 Mai - 20:38, édité 1 fois |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Poesie Mar 13 Mai - 12:36 | |
| L'étincelle de ma vie a été ranimée kan je t'ai vue Je t'ai regardé amoureusement et je l'ai aperçut Ton sourire charmeur et si sexy Qui me donne envie de te rejoindre dans le lit XD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Poesie Mer 14 Mai - 16:27 | |
| Voudrais tu passer un long moment avec moi; même si cela ne dure même pas douze mois, un moment que toi et moi pour te dire que je n'aime que toi! |
|
| |
tiburce974•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2186Age : 45Localisation : PARISDate d'inscription : 26/12/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Poesie Lun 19 Mai - 2:46 | |
| cette declaration me touche et ta sincerite resonne à travers mon âme. Tu n'aimes que moi dis tu, moi, je n'aime que moi le sais tu ? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Poesie Ven 30 Mai - 20:32 | |
| le sais tu à quel point j'ai mal ? je pleure en silence je vie dans l'errance j'ettouffe ma souffrance ... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Poesie Dim 1 Juin - 13:41 | |
| Ma souffrance dans mon coeur. Je refoulle ma rencoeur. Toi tu attend l'heure. L'heure de partir vers le bohneur. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Poesie Dim 8 Juin - 19:35 | |
| Le bohneur Qui a filé sous mes yeux Je garde mon coeur Pour les heureux
Sa veut rien dire xD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Poesie Dim 8 Juin - 20:22 | |
| Les heureux faces a la vie sont souvant pourvus d'ego mais lorsque la mort est en face d'eux avec tous les hommes sont egaux |
|
| |
tiburce974•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2186Age : 45Localisation : PARISDate d'inscription : 26/12/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Poesie Mar 10 Juin - 16:28 | |
| la mort ne raisonne pas elle prend sans rendre de comptes tous les hommes qui se croivent egaux elle apaise definitivement tous leurs maux |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Poesie Mer 11 Juin - 16:52 | |
| Tous les maux que tu a semé dans ma vie C'est tu seulement que tu l'as détruite ? Mais Aujourd'hui tant de mots que je n'ai pas pu te dire Mais demain je prefere mourrir |
|
| |
| Sujet: Re: Poesie | |
| |
|
| |
|