|
|
Auteur | Message |
---|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Poesie Jeu 27 Mar - 22:12 | |
| souffle chaud dans mon cou, ce qui me fais frissonner... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Poesie Ven 28 Mar - 16:50 | |
| frissonner de plaisir... comme pour toutes les premiere fois... (Faut pas avoir l'esprit pervers) :mouahah: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Poesie Ven 28 Mar - 16:54 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Poesie Ven 28 Mar - 17:10 | |
| Ouii ba ca se voit que ta pas lu mon histoire avec the GazettE... Tien : http://lovethegazette.skyrock.com/9.htmlC'est tout en ba et il y a la suite au autre page... et la suite de la suite qui arrive... :kudasai: Enin tout ca c'et si ca t'interesse... biensur... :rougis: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Poesie Sam 29 Mar - 13:59 | |
| vi ça m'intéresse lol ^^
les première fois où je mange de la glace (ha! vous y avez cru hein?! quels pervers ces gens alors! (>.<) lol ) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Poesie Sam 29 Mar - 20:32 | |
| Ma glace refroidissant tout mes sentiments... Je suis coeur de pierre... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Poesie Jeu 3 Avr - 20:22 | |
| mon coeur de pierre ce fissure et montre au grand jour mes blessures ... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Poesie Jeu 3 Avr - 20:52 | |
| mes blessures qui saignes, noyant mon entourage dans un fleuve rubis... |
|
| |
tiburce974•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2186Age : 45Localisation : PARISDate d'inscription : 26/12/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Poesie Mar 8 Avr - 4:05 | |
| ce fleuve rubis dans lequel mes amis, ex amis, ceux qui m'ont trahis disparaissent les uns apres les autres et puis tant pis.. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Poesie Mar 8 Avr - 20:16 | |
| tant pis si le père noël n'existe pas... il reste toujours la petite souris! ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Poesie Mar 8 Avr - 21:19 | |
| petite souris terrait au fond de mon coeur, tu grignote peu à peu mon âme et ça me fait peur ... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Poesie Mar 8 Avr - 21:35 | |
| peur que ce vide qui grandit peu à peu en moi n'engloutisse mes joies, mes secrets, mes espoirs , ne laissant de moi qu'un coquille vide errant pour l'éternité.
(oula j'étais inspirée sur ce coup là...lol^^) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Poesie Dim 13 Avr - 23:44 | |
| POur L'eternité Et A Jamais MOn COeur T'etai Destiner Sera Tu Le Preserver ?Mais tu As Echoué VOilà POurquOi MOn Sang COule Aujourd'hui |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Poesie Mar 15 Avr - 1:24 | |
| Je suis la déesse du chaos, Ce monde agonisant sera mien, Et tout les humains mourront assez tôt, Je saurai détruire ces liens, Quoiqu'il arrive je sèmerai peur, horreur et... chaos.
Y a d'la joie xD
|
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Poesie Mar 15 Avr - 12:46 | |
| ce chaos qui remplis mon coeur ne me reserve aucun bonheur pourtant je me racroche a un espoir pouvoir enfin te revoir |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Poesie Mar 15 Avr - 13:26 | |
| Il ni a pas plus fidèle qu'un ami, Un amour est fragile, tenté, Un ami t'adore pour la vie, Un amour peut te quitter, à jamais.
Un ami ne vaut pas un amour, Et le contraire, car oui, Un ami c'est sacré, pour toujours, Mais l'amour signifie, pour la vie être uni.
Je suis paradoxale x)
|
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Poesie Mar 15 Avr - 14:17 | |
| cocoW il faut reprendre le dernier mot xD Unis à la vie à la mort jusqu'a que gabriel s'occupe de notre sort Unis à jamais pour l'eternité Reste ne me laisse pas seule je ne veux pas fuir le passé |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Poesie Sam 19 Avr - 19:35 | |
| passé destructeur qui a construit toutes mes peur |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Poesie Sam 19 Avr - 19:42 | |
| mes peurs dont je ne me defais pas, ces peurs qui hantent mes pas ... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Poesie Sam 19 Avr - 22:55 | |
| Pas de pitié pour les croissants ! Ils seront toujours là, ces si beaux pains au chocolat de notre 1er rendez-vous |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Poesie Sam 19 Avr - 23:06 | |
| Rendez vous au quel tu n'es jamais venu sache que j'y retourne souvent et j'attent ta présence |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Poesie Lun 21 Avr - 19:49 | |
| - Darky a écrit:
- Pas de pitié pour les croissants ! Ils seront toujours là, ces si beaux pains au chocolat de notre 1er rendez-vous
faut arrêter le club dorothée mdr mdr mdr ta présence m'apaise, donne un sens à ma vie et enléve les poids qui me pésent |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Poesie Mar 22 Avr - 15:57 | |
| Pèsent ces mots qui me sont si douloureux, Et pourtant je me rélève cherchant une faille dans tes yeux
Désolée je suis nulle en Poésie |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Poesie Mar 22 Avr - 20:09 | |
| tes yeux si cruel qui me tue et me coupent les ailes .... (=_=) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Poesie Jeu 24 Avr - 22:15 | |
| Les ailes avec lesquelles s'envole mon âme car maintenant je ne suis plus de ce monde |
|
| |
| Sujet: Re: Poesie | |
| |
|
| |
|