|
|
Auteur | Message |
---|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Poesie Jeu 20 Déc - 13:05 | |
| tu me les as brisés à tout jamais !! c'est beau verre en crystal que mémé m'avais apporté !!
quoi c'est pas poétique ça mdr ? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Poesie Jeu 20 Déc - 13:13 | |
| Quoi mémé t'avais apporté des beaux verres en cristal... alors moi je n'ai eu que... de la coriandre
(bonne chance XD) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Poesie Jeu 20 Déc - 15:18 | |
| de la coriandre qui me rapelle tes yeux amande ...
(quoi ya pas de rapport ? mais siiiii mdr) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Poesie Jeu 20 Déc - 17:55 | |
| Je me rappelle de tes yeux amandes, ô femme de ma vie. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Poesie Ven 21 Déc - 2:00 | |
| Ma vie, ma vie qui fut si courte après que tu sois parti... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Poesie Ven 21 Déc - 10:56 | |
| Parti! Il est parti! Quelle injustice |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Poesie Ven 21 Déc - 13:44 | |
| et quelle injustice aussi ! Tu as eu de la salade et j'ai eu du choux ! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Poesie Ven 21 Déc - 13:56 | |
| tu es partie par un beau matin de janvier, pied nue et les yeux embués ... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Poesie Ven 21 Déc - 14:21 | |
| et il est ou le mot chou ma chère ?
Dernière édition par le Ven 21 Déc - 15:53, édité 1 fois |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Poesie Ven 21 Déc - 15:53 | |
| Mon chou, mais qu'as-tu fait a mon chou? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Poesie Lun 24 Déc - 17:37 | |
| oups j'ai beug plus haut désolée 0_0
qu'as tu fait mon chou ? t'as zigouillé mon pauvre pikachu T_T |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Poesie Mer 2 Jan - 1:02 | |
| Pikachu ! Attaque éclair ! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Poesie Mer 2 Jan - 16:25 | |
| attaque eclair ... et tu as disparu ... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Poesie Mer 2 Jan - 22:23 | |
| Disparu... au coin de ta rue |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Poesie Mer 2 Jan - 23:01 | |
| ta rue... que je connais par coeur |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Poesie Jeu 3 Jan - 1:08 | |
| Dans mon coeur, tu auras beau fouillé, tu n'y trouveras rien
j'ai posté en même temps quie whiti ^^
Dernière édition par le Jeu 3 Jan - 1:09, édité 1 fois |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Poesie Jeu 3 Jan - 1:08 | |
| que je connais par coeur ... et où j'y ai laissé mon âme et mes pleures ... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Poesie Jeu 3 Jan - 1:10 | |
| mes pleurs, tes pleurs, nos pleurs, à force d'en pleurer, je suis morte. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Poesie Jeu 3 Jan - 1:12 | |
| je suis morte et je quittes la terre ... l'horizon defile, je passe au dessus des nuages et je te vois au loin comme un mirage ... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Poesie Jeu 3 Jan - 1:14 | |
| Et pendant tout ce temps, tu était le mirage de ma vie |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Poesie Jeu 3 Jan - 1:17 | |
| le mirage de ma vie aprés lequel je cours encore et encore, un rêve qui m'ebloui |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Poesie Jeu 3 Jan - 22:58 | |
| Jours apres jours, tel un soleil inconnu, m'aveugle et me nuit |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Poesie Mar 8 Jan - 14:23 | |
| tu me nuis à ma asnté et ça te fais bien rigoler |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Poesie Mer 9 Jan - 22:35 | |
| Rigoler... ce mot n'est plus dans mon vocabulaire depuis que ma tortue a mangé ma laitue |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Poesie Jeu 10 Jan - 15:12 | |
| (mdr oula va faloir être forte pour rebondire sur ça 0_0)
ma laitue que j'aimais celle que j'ai fait pousser avec patience et bonté |
|
| |
| Sujet: Re: Poesie | |
| |
|
| |
|