|
|
Auteur | Message |
---|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Poesie Jeu 10 Jan - 15:37 | |
| Bonté, si on décompose, ça peut faire Bon et Thé, JC Vandame n'en dirait pas tant... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Poesie Jeu 10 Jan - 17:09 | |
| personne n'en dirait tant car faudrait ête stupide et derailler pour sortir tel abusrdité |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Poesie Ven 11 Jan - 15:28 | |
| l'absurdité n'est-elle pas l'un des maux de l'humain... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Poesie Ven 11 Jan - 15:39 | |
| les maux humains sont multiple et caché, arriverai-je à les surmonter ? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Poesie Ven 11 Jan - 23:11 | |
| Surmonté, un mot tellement employé... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Poesie Ven 11 Jan - 23:57 | |
| employé comme la plupart des gens |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Poesie Sam 12 Jan - 16:29 | |
| Des gens, il y en a tellement |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Poesie Sam 12 Jan - 17:55 | |
| tellement que ne pense plus qu'a ca, qu'a leur opignion |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Poesie Lun 14 Jan - 15:57 | |
| leurs opinions pleine de prejugé, c'est gens ne cessent de me juger ... |
|
| |
tiburce974•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2186Age : 45Localisation : PARISDate d'inscription : 26/12/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Poesie Lun 14 Jan - 16:18 | |
| me juger, mais qui sont ils pour juger le simple mortel que je suis |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Poesie Lun 14 Jan - 16:32 | |
| le mortel que je suis qui doute, qui à peur et qui tremble |
|
| |
tiburce974•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2186Age : 45Localisation : PARISDate d'inscription : 26/12/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Poesie Lun 14 Jan - 17:13 | |
| qui tremble de tout son etre, tel un cerisier aux prémices de l'hiver qui s'annonce... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Poesie Mar 15 Jan - 14:22 | |
| l'hiver qui s'annonce me laisse un goût amer, une plaie à coeur ouvert ... |
|
| |
tiburce974•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2186Age : 45Localisation : PARISDate d'inscription : 26/12/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Poesie Jeu 17 Jan - 23:15 | |
| coeur qui saigne à torrent, plaies ouvertes à tous vents... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Poesie Ven 18 Jan - 1:35 | |
| Le vent, toujours le vent, depuis une semaine, l'assommant et violent vent du nord venant de là-haut. |
|
| |
tiburce974•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2186Age : 45Localisation : PARISDate d'inscription : 26/12/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Poesie Ven 18 Jan - 5:07 | |
| Une semaine, une semaine que tu est partie, cela me semble être une éternité de douleur. Mon coeur meurtri ne cesse de t'appeller........ "reviens Leon, j'ai le même à la maison"
ps/ oui je sais je sors.... *x* |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Poesie Ven 18 Jan - 16:34 | |
| ;D mdr mdr alors ...
à la maison, cocon douillet où il fait bon rester ... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Poesie Ven 18 Jan - 19:51 | |
| Rester ici, rester avec toi, pas besoin d'être dans tes bras, juste la chaleur de ton âme arrive à réchauffer mon être |
|
| |
tiburce974•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2186Age : 45Localisation : PARISDate d'inscription : 26/12/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Poesie Sam 19 Jan - 4:11 | |
| pas besoins d'etre dans tes bras, ceux de ton meilleur ami me suffit a combler le mal qui est en m/toi... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Poesie Sam 19 Jan - 12:07 | |
| Toi là-bas! Qu'est ce que tu crois! Que mes vers sont minables! Que je ne suis qu'un incapable? T'a tous faux mon gars! La sortie, c'est par là-bas c'est bon, ca va!! Je m'y dirige de ce pas! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Poesie Sam 19 Jan - 14:14 | |
| de ce pas lourd, tu arrives mais je n'attendrai pas tes coups et déjà je cours ... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Poesie Sam 19 Jan - 14:34 | |
| Je cours et je te cherche En haut d'un sommet je me perche Ce poême s'adresse a toi mon amour, J'espere que je te retrouverai un jour |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Poesie Dim 20 Jan - 3:42 | |
| Mais ce jour n'est pas prêt d'arriver, puisque je t'ai enfermé au fond de ma cave, et j'ai déménagé, oups je t'ai oublié |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Poesie Dim 20 Jan - 12:21 | |
| Enflure!!! Oublié dans le fin fond de ton esprit Sombré dans ta mémoire Toujours je prie Jamais je ne perd espoir |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Poesie Dim 20 Jan - 13:31 | |
| perd espoir de me revoir car franchement tu m'as gonflé ! avec ton pote henry je vais me tirer ... |
|
| |
| Sujet: Re: Poesie | |
| |
|
| |
|