| La vidéo de la page d'accueil | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kyu•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3073Age : 30Localisation : Bretagne~Date d'inscription : 08/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Ven 12 Déc - 21:29 | |
| Ouii, je trouve aussi ^__^ |
|
| |
hinaichigo•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 236Age : 29Localisation : dans un village que personne sait ou il est Date d'inscription : 03/12/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Dim 14 Déc - 11:57 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Dim 14 Déc - 18:39 | |
| |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Dim 14 Déc - 20:52 | |
| Le dernier PV de the studs : Creepy Crawly ! |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Mer 24 Déc - 15:41 | |
| Ambiance de Noêl avec Snow White de D ! |
|
| |
Snowfire•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2097Age : 29Localisation : Parmi la chaleur du printemps ( Et le vent un peu trop puissant)Date d'inscription : 30/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Mer 24 Déc - 18:40 | |
| J'adore! Ça trop rapport avec noël et bref, je kiffe trop! En plus le clip et parfait surtout qu'il va avec le titre ( Snow white= Blanche neige= cercueil de glace!) |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Sam 10 Jan - 20:43 | |
| chariots - Doku |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Ven 16 Jan - 19:43 | |
| Dernier clip d'Halcali : Re: Yasashi Kimochi ! :) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Ven 16 Jan - 19:57 | |
| J'aime beaucoup le nouveau clip, plus que le dernier. Il est plus calme, et elles sont très agréables à écouter ^^ |
|
| |
Gonarutodu69•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1237Age : 32Localisation : Welcom[uuuuu]Date d'inscription : 09/05/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Ven 16 Jan - 20:10 | |
| Moi je l'ai téléchargé mais je l'ai trouvé moyen moyen ..... |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Ven 23 Jan - 23:41 | |
| Blind Romance de Merry ! (pour vous donner envie d'aller les voir en concert, sachant qu'ils viennent bientot ^^) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Dim 25 Jan - 18:48 | |
| J'aime beaucoup ^^ La musique est superbe, je la trouve très entraînante et elle s'accorde super bien avec la voix du chanteur (oui oui je sais c'est le but recherché mais ce n'est pas toujours le cas). En tout cas j'apprécie beaucoup le style :) J'aime bien ces petites vidéos en page d'accueil ça me permet de connaître de nouveaux groupes (ce qui n'est pas difficile vu que je ne connais quasiment aucuns groupe jap, mis à part quelques uns qui ont fait des BO de manga) |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Lun 9 Fév - 15:12 | |
| 1er clip de PureQ&A : -Moon Phase- :D |
|
| |
Yoruichi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 356Age : 28Localisation : Je serai présente à la Japan Impact - EPFLDate d'inscription : 25/01/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Lun 9 Fév - 22:38 | |
| J'aime bien, c'est sympa ^^! La voix du chanteur est spéciale mais entrainante =D. Leur style vestimentaire vraiment bien ^^! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Jeu 26 Fév - 13:53 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Jeu 19 Mar - 21:28 | |
| La nouvelle vidéo est donc Shidoro Modoro de Aicle.
Venez mettre votre avis ici ^^ |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Mer 15 Avr - 21:01 | |
| DETOX : Nouveau PV d'-OZ- ! |
|
| |
MeLancoLie-NoIrE•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1402Age : 33Localisation : La tête à Strasbourg, le coeur à Lyon et parfois à Toulon!!!!Date d'inscription : 27/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Mer 15 Avr - 21:12 | |
| Magnifique chanson et magnifique PV!!! J'ai découvert ce groupe via une de leur chanson dans une compilation et j'avais accroché mais je suis vite revenue sur mon avis avec cette magnifique chanson. Natsuki a une voix superbe; de que dire du début de la chanson et de ces parties de guitare! |
|
| |
psytacus•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4275Age : 38Localisation : AvignonDate d'inscription : 24/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Jeu 16 Avr - 19:39 | |
| roooo le défouloir je les veux à JAPAN EXPO pour killer de la fan girl mdr :flingue: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Lun 20 Avr - 1:00 | |
| un bon PV pour une excellente musique. J'aime bien leur style vestimentaire aussi ^^. Je vais m'en télécharger :p
EDIT : Il me semble qu'il n'y en a pas dans la section download, vous en auriez à proposer? :nanni: |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Mar 21 Avr - 13:59 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Mar 21 Avr - 15:05 | |
| :s. J'aime pas trop la nouvelle.
La guitare ca me fait penser à certaines musiques de Miyavi que j'aime pas. Ca sonne un peu Espagnole est c'est pas mon truc.
Et, question existentielle : Pourquoi ces gestes avec la langue O.o |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Mar 28 Avr - 14:07 | |
| x)
Dernier PV d'OLIVIA : Sailing Free! :) |
|
| |
Sa-no-suke•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2364Age : 31Date d'inscription : 15/05/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Mar 28 Avr - 14:42 | |
| On dirait la pub SFR D:
Sinon j'aime bien xD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Mar 28 Avr - 15:34 | |
| D'accord pour la pub SFR.
Pour le reste, j'aime pas sa voix. Donc.... bah..... c'tout |
|
| |
| Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil | |
| |
|
| |
| La vidéo de la page d'accueil | |
|