| La vidéo de la page d'accueil | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Mer 13 Aoû - 12:42 | |
| Mdr ^^ Et le cidre aussi.... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Mer 13 Aoû - 18:10 | |
| Ca faisait quand même pas beaucoup de JL lol. Masi un ti regroupement comme ça c'est de la balle. Vous aviez l'air de bien vous marrer lol. |
|
| |
U-K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2957Age : 33Localisation : SkypeaDate d'inscription : 23/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Mer 13 Aoû - 19:19 | |
| J'ai lachement laché ouai mais euh euh voila =D J'ai failli à ma tâche, mais bon, on se voit à Xjapan hin héhé =D ( si je degotte une place =) ) |
|
| |
psytacus•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4275Age : 38Localisation : AvignonDate d'inscription : 24/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Mer 13 Aoû - 22:18 | |
| - Nugua a écrit:
- Mdr xD
Parce que je vois pas la banderole que vous m'aviez promis =O a merde c'est vrai qu'on à oublié merde l'année prochaine... :honte: |
|
| |
Nugua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2394Age : 31Localisation : OsakaDate d'inscription : 24/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Mer 13 Aoû - 22:51 | |
| - psytacus a écrit:
- Nugua a écrit:
- Mdr xD
Parce que je vois pas la banderole que vous m'aviez promis =O a merde c'est vrai qu'on à oublié merde l'année prochaine... :honte: Mdr t'es gentil de confirmer par toi même que je ne serai toujours pas présente a la 10eme convention X_x Ce qui est malheuresement vrai Y_Y |
|
| |
tiburce974•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2186Age : 45Localisation : PARISDate d'inscription : 26/12/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Mer 13 Aoû - 22:55 | |
| - Danshikun a écrit:
- Mdr ^^
Et le cidre aussi.... ok ok javoue jai bu la teille !! je t'en envoi 2 des demain matin pour me faire pardonner. donne moi ton adresse et ca part demain avec un truc ki fais tic tac ( c pas un reveil promis ) |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Mer 13 Aoû - 23:06 | |
| Mdr ^____^ Non non mais je la veux l'année prochaine !!! XD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Jeu 14 Aoû - 12:55 | |
| plop les gars sa fais un baille ^^, vais essayer de passer plus de temps sur le fofo mais en se moment j'ai masse trucs à faire :S |
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Jeu 14 Aoû - 13:26 | |
| Ouai, comme jouer a Geometry Wars :p |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Jeu 14 Aoû - 13:46 | |
| merde jsuis démasqué :S
non jbosse sur un projet pour me faire de l'aargent. |
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Jeu 14 Aoû - 14:40 | |
| Geometry Wars², c'est pour le moral on va dire^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Dim 17 Aoû - 9:56 | |
| C'est une super idée, le rassemblement, il faudrait en organiser un pour le fan festival à Cannes. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Mar 2 Sep - 7:24 | |
| Ouha vous avez l'air de super bien vous amusez tout au cas avec une méga ambiance ( ces là ou je me dis j'aurais du m'inscrire plutôt) moi je trouve l'idée super et surtout à renouveler (ahahha surtout avec moi ) [/img] |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Sam 6 Sep - 20:13 | |
| Le retour des clips en page d'accueil !
Pour le moment je mettrais des nouveautés en matière de J-Music !!
Je commence avec RAINBOW du groupe Penicillin ! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Mer 17 Sep - 22:50 | |
| Rha nightmare *_* mais le clip ,de très mauvais gout (nan mais hitsugi et yomi ,qu'est ce qu'ils font dans un cercueil mdr) |
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Dim 28 Sep - 23:40 | |
| Oh, le clip a changé, mais, un suggestion, tu peux pas mettre autre chose que du Visual kei ????? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Sam 4 Oct - 19:11 | |
| Hum, cette fois j'ai vraiment pris le mec pour une fille... C'est bien la première fois. Serais-je en train de me relâcher sur ce coup là?? - allez ma fille, reprend-toi!!-. Moi je ne me lasse pas des vidéos qui sont mises en ligne ^^. Au moins on découvre des trucs (surtout que j'ai pas vraiment le temps de chercher en ce moment alors)...
Biz, vous faites du bon boulot! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Mer 8 Oct - 16:39 | |
| Ah très bon gout pour ta bannière !!!
Au fait y'a plus de vidéos ou cest moi qui me trompe ? |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Mer 8 Oct - 17:43 | |
| Je viens de l'enlever XD J'en remettrais plus tard :) |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Dim 30 Nov - 21:43 | |
| On reprend !! :)
Avec le dernier single du groupe d'électro-pop Perfume : Dream Fighter :) |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Ven 5 Déc - 19:08 | |
| Le live du dernier single de Gackt : Jesus :) |
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Ven 5 Déc - 23:53 | |
| Ce live est pas mal, j'aime beaucoup la classe de gackt |
|
| |
MeLancoLie-NoIrE•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1402Age : 33Localisation : La tête à Strasbourg, le coeur à Lyon et parfois à Toulon!!!!Date d'inscription : 27/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Dim 7 Déc - 18:51 | |
| Magnifique live de Gackt. De plus la chanson est magnifique, le petit maria me fout des frissons à chaque fois que je l'écoute! |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Mer 10 Déc - 17:13 | |
| Ouaip il est extra :)
J'ai mis le dernier clip des Pistol Valve : Unofficial ! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Ven 12 Déc - 21:02 | |
| d'habitude ch'uis pas tres J-pop, K-pop etc... Mais la derniere video est sympa je trouve ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil | |
| |
|
| |
| La vidéo de la page d'accueil | |
|