| La vidéo de la page d'accueil | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Mar 16 Juin - 19:37 | |
| Ah bah tant mieux si elle plait à des membres. :) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Mer 17 Juin - 2:15 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Lun 22 Juin - 20:04 | |
| Je propose Suna No Oshiro de Wakeshima Kanon |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Lun 22 Juin - 20:13 | |
| Pas mal..
Moi je suis ok pour cette vidéo |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Lun 22 Juin - 20:15 | |
| Oh ouiiiiiiiiii je l'adore, c'est ma chanteuse préférée !!*w* Mais elle est plutôt connue, Danshi met des vidéos de groupe pas trop connu afin de nous les faire découvrir, et c'est une bonne idée car j'ai découvert pleins de groupes grâce à ça ! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Mar 23 Juin - 23:32 | |
| Elle a commencé seulement en 2008, et son album date de février 2009, donc je pense pas qu'elle soit si connue que ça. Perso, moi je connais grâce à VK. Et j'ai vu le clip de Suna No Oshiro sur Nolife |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Mar 23 Juin - 23:56 | |
| Moi je la connais pas vraiment aussi =s, je l'es vu aussi sur la chaine "No Life" est son clip et sa chanson sont magnifique sa à vite accrocher <3.
Veut que sa soit cette vidéo *fais un caprice >_<* =p |
|
| |
batto•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2264Age : 42Localisation : Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)Date d'inscription : 17/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Mer 24 Juin - 3:29 | |
| |
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Mer 24 Juin - 3:56 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Mer 24 Juin - 12:46 | |
| Batto ---> a chaque fois que je regarde et que j'écoute ca, ca me fait trop marrer :D
*ok, je sors >_>*
Daifalteur ---> j'aime beaucoup cette chanson (L) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Mer 24 Juin - 13:06 | |
| Daif', sois elle était déjà en vidéo de la page d'accueil à un moment, sois je l'ai déjà vue quelque part. Elle me dit quelque chose. Mais si c'était pas sur la page d'accueil que je l'ai vue, je suis pas contre, je la trouve pas mal. Ouais, ca doit surement être sur nolife que je l'ai vue. Je suis pour celle de Daif', et pour la mienne aussi x)
Batto, on va pas mettre une pub en page d'accueil ><. Quoique, à cause de toi, je l'ai encore regardée, et 3fois de suite ^^'. Nan sérieusement, elle dure que 1.45, ca permet pas de faire découvrir un groupe (comme c'en est pas tellement un, ca reste un logiciel japonais hein ^^). |
|
| |
batto•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2264Age : 42Localisation : Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)Date d'inscription : 17/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Mer 24 Juin - 14:00 | |
| - x-Onigiri-x a écrit:
- Batto, on va pas mettre une pub en page d'accueil ><. Quoique, à cause de toi, je l'ai encore regardée, et 3fois de suite ^^'. Nan sérieusement, elle dure que 1.45, ca permet pas de faire découvrir un groupe (comme c'en est pas tellement un, ca reste un logiciel japonais hein ^^).
Tu sait que ça me rend tout triste que tu dis ça ? Pour moi Miku est plus qu'un logiciel elle est la meilleure chanteuse de ce monde, elle est trop mignonne aussi comment peut-tu dire ça d'elle :kudasai: |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Mer 24 Juin - 15:42 | |
| J'ai mis ONMYOU-ZA ! Kanon Wakeshima j'avais déjà mis il me semble, et c'est vrai qu'elle est tout de même connue ! (son album est édité en Europe tout de même, et elle est déjà venue en France et elle va revenir pour la Japan Expo) ^^ Et pour la vidéo de batto, je mets que des clips désolé XD |
|
| |
Sa-no-suke•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2364Age : 31Date d'inscription : 15/05/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Jeu 25 Juin - 10:39 | |
| Bon choix Danshi' J'aime beaucoup =) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Jeu 25 Juin - 10:56 | |
| J'aurais aimer l'autre vidéo (Suna No Oshiro De Kanon Wakeshima) mais bon T_T
Mais celle la est pas mal ^^ |
|
| |
batto•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2264Age : 42Localisation : Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)Date d'inscription : 17/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Jeu 25 Juin - 12:42 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Jeu 25 Juin - 19:43 | |
| Elle me plait la vidéo moi =) Le groupe est pas mal, même si je préfère Kanon de loin ^^ |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Lun 6 Juil - 20:13 | |
| Saikyo○×Keikaku interprété en live par MOSAIC.WAV (chanson d'ouverture de leur concert à la Japan Expo 2009 également ^^)
C'est aussi l'opening de l'anime Sumomomo Momomo :) |
|
| |
Sa-no-suke•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2364Age : 31Date d'inscription : 15/05/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Lun 6 Juil - 20:59 | |
| J'aiiiiiime troooooooooooow' :lovely:
AVec le p'ti "Arigato" a la fin trop chouki >w< |
|
| |
Cawoyin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3443Age : 29Localisation : MontréalDate d'inscription : 02/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Lun 6 Juil - 22:42 | |
| Ouaii trop choupii ^^ !! J'aime beaucoup comme elle est habillée =D :move: !!! |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Ven 10 Juil - 18:12 | |
| On change un peu de registre ,avec le 1er PV de Jasmine : Sad to say ! |
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Ven 10 Juil - 23:11 | |
| C'est relativement sympa, même si c'est pas ma tasse de thé, je trouve ça sympa. |
|
| |
Cawoyin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3443Age : 29Localisation : MontréalDate d'inscription : 02/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Sam 11 Juil - 20:16 | |
| Moi je suis pas trop difficile donc je trouve ça vraiment super !! =D Encore une fois j'aime trop comment elle est habillé !! :lovely: En plus le rythme est vraiment sympa et le mélange anglais/japonais est bien fait !! C'est presque un coup de cœur pour moi !! =DD :singing:
Ariigatooooo :pompomgirl: |
|
| |
Sa-no-suke•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2364Age : 31Date d'inscription : 15/05/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Dim 12 Juil - 15:21 | |
| J'aiiiiiimeuuuh :lovely: Grave du même avis que Cawoyin >w< |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Jeu 16 Juil - 13:08 | |
| Gather Roses de SCREW ! :) Leur meilleur clip selon moi, j'aime bien l'ambiance ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil | |
| |
|
| |
| La vidéo de la page d'accueil | |
|