| La vidéo de la page d'accueil | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Itaku•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1883Age : 35Localisation : OrléansDate d'inscription : 01/11/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Jeu 16 Juil - 13:12 | |
| bouaaaaah, j'ai adoré ce clip quand je l'ai vu ya quelques semaines, l'est excellent XD |
|
| |
Love-Japan•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 404Age : 29Date d'inscription : 09/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Jeu 16 Juil - 13:41 | |
| Ouais pas mal du tout ! J'aime bien. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Jeu 16 Juil - 16:57 | |
| Comme dis dans un autre topic, je ne suis pas fan de ce style de musique et pourtant je me suis laissé facilement entraîner sa belle voix. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Jeu 16 Juil - 17:38 | |
| Mieux que la précédente je trouve ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Jeu 16 Juil - 17:46 | |
| Moi j'aime pas trop ^^"
Surtout la voix enfete ^^" |
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Jeu 16 Juil - 17:51 | |
| J'aime beaucoup, merci pour la découverte ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Jeu 16 Juil - 18:07 | |
| |
|
| |
Craft•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1511Age : 32Localisation : La Rochelle (17)Date d'inscription : 17/01/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Ven 17 Juil - 1:56 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Ven 17 Juil - 10:31 | |
| |
|
| |
Sa-no-suke•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2364Age : 31Date d'inscription : 15/05/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Sam 18 Juil - 12:52 | |
| J'aime bien mais sans plus >< On verra si en la réecoutant je change d'avis x) ^^' |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Sam 18 Juil - 17:56 | |
| Des fois les chansons que l'on aime pas, à force de les écouter on commence à les apprécier ;) |
|
| |
Sa-no-suke•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2364Age : 31Date d'inscription : 15/05/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Sam 18 Juil - 21:55 | |
| Oui exactement ^^ D'ailleurs j'commense a un peu mieux l'apprécier :D |
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Sam 18 Juil - 22:17 | |
| - Onikage a écrit:
- Des fois les chansons que l'on aime pas, à force de les écouter on commence à les apprécier ;)
100% des français ont été victimes de bourrages de cranes et autant ont mangé, mange ou mangeront de la vache kiri.
Dernière édition par daifalteur le Dim 19 Juil - 2:15, édité 1 fois |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Dim 19 Juil - 1:37 | |
| Mdr j'ai mangé de la vache kiri il y a de cela une dizaine d'année si ce n'est plus ^^ |
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Dim 19 Juil - 2:17 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Lun 20 Juil - 9:34 | |
| |
|
| |
Itaku•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1883Age : 35Localisation : OrléansDate d'inscription : 01/11/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Mar 21 Juil - 14:11 | |
| ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiis, kalafina *o* j'adore ce groupe, en plus, leur compositrice, c'est kajiura yuki !!!! C'est que du bon ça |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Mar 21 Juil - 21:35 | |
| Je ne connaissais pas non plus. J'adore la musique de cette chanson et même leur voix! :like: |
|
| |
Sa-no-suke•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2364Age : 31Date d'inscription : 15/05/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Mar 21 Juil - 22:55 | |
| |
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Mar 21 Juil - 23:02 | |
| Content que ça vous plaise^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Mer 22 Juil - 10:21 | |
| Elles ont une belle voix, avec une musique de fond entrainante, j'aime bien. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Sam 25 Juil - 11:20 | |
| Pas malla vidéo. C'est pas un truc auquel je serais accro et que j'écouterais en boucle mais j'aime bien quand même ^^ |
|
| |
Cawoyin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3443Age : 29Localisation : MontréalDate d'inscription : 02/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Lun 27 Juil - 14:08 | |
| Moi j'aime beaucoup !! La musique est entrainante et les chœurs sont magnifiques !! :lovely: |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Lun 27 Juil - 14:50 | |
| Voici twilight, premier PV de Canzel :) |
|
| |
Cawoyin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3443Age : 29Localisation : MontréalDate d'inscription : 02/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Lun 27 Juil - 15:44 | |
| J'aime beaucoup, encore une fois merci !! =D :move: |
|
| |
| Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil | |
| |
|
| |
| La vidéo de la page d'accueil | |
|