| La vidéo de la page d'accueil | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Sam 3 Oct - 23:02 | |
| Mouaif. Pas trop mon cette fois. Je trouve que ca fait vachement commercial, et calqué sur les trucs médiocres américains (du genre Lady Gaga ou je ne sais quoi d'autre). Par contre, j'aime bien sa voix x). |
|
| |
Cawoyin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3443Age : 29Localisation : MontréalDate d'inscription : 02/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Dim 4 Oct - 17:52 | |
| Euh ouai j'aime pas trop moi ça me fait trop penser à un truc entre Britney et Christina Aguilera (une blonde du moins -_-') !! Mais par contre j'aime bien les chorés des personnes autour !! |
|
| |
Itaku•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1883Age : 35Localisation : OrléansDate d'inscription : 01/11/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Dim 4 Oct - 18:32 | |
| pareil que les autres, j'adhère pas trop |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Ven 9 Oct - 22:27 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Mar 13 Oct - 23:17 | |
| |
|
| |
Itaku•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1883Age : 35Localisation : OrléansDate d'inscription : 01/11/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Mer 14 Oct - 19:49 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Jeu 15 Oct - 22:48 | |
| Contenu rejeté >.< Faut la remplacer ^^' |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Ven 16 Oct - 22:13 | |
| Oui oui désolé ^^' Flower de BACK-ON ! |
|
| |
TearsOfSky•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1568Age : 34Localisation : On the other Side Date d'inscription : 03/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Sam 17 Oct - 2:16 | |
| |
|
| |
Cawoyin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3443Age : 29Localisation : MontréalDate d'inscription : 02/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Lun 19 Oct - 17:55 | |
| Pareil !!! J'aime beaucoup !!!!!! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Ven 23 Oct - 14:34 | |
| |
|
| |
Cawoyin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3443Age : 29Localisation : MontréalDate d'inscription : 02/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Ven 23 Oct - 19:52 | |
| J'aime beaucoup ta proposition Onigiri !! En plus la qualité du clip est superbe !! O_O !! =DD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Ven 23 Oct - 23:15 | |
| Ah enfin une réponse ='). J'ai mal aux yeux, alors j'ai lu la phrase deux fois. La première j'avais lu "ta position" au lieu de "ta proposition" xD. |
|
| |
Thibaud•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1636Age : 35Localisation : Annonay Date d'inscription : 29/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Sam 24 Oct - 0:14 | |
| |
|
| |
Gravekeeper Lord•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 529Age : 36Localisation : TarbesDate d'inscription : 15/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Sam 24 Oct - 9:47 | |
|
Dernière édition par Gravekeeper Lord le Sam 24 Oct - 13:15, édité 1 fois |
|
| |
Thibaud•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1636Age : 35Localisation : Annonay Date d'inscription : 29/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Sam 24 Oct - 12:50 | |
| on veut du bon j rock ! xD |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Sam 24 Oct - 21:53 | |
| Dans l'ordre :D
Je mets GHOST des Beat Crusaders proposé par Itaku ! :)
Par contre Onigiri, le forum étant axé Japon, j'suis pas chaud pour dévier Chine sur la vidéo de la page d'accueil ;p |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Sam 24 Oct - 23:08 | |
| Roooo c'est nul >.< Dans ce cas - Spoiler:
Et là tu vas me dire que c'est trop connu ou que ça a déjà été proposé T-T |
|
| |
Itaku•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1883Age : 35Localisation : OrléansDate d'inscription : 01/11/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Sam 24 Oct - 23:15 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Lun 26 Oct - 14:59 | |
| |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Mer 28 Oct - 15:28 | |
| Kyoshiba ta vidéo n'est plus disponible et de toute façon j'avais mis du ScreW il y a peu avec Gather Roses :) Voici donc MTH avec Houchou Hasami Cutter Knife Dosu Kiri, proposé par Gravekeeper Lord ! |
|
| |
Gravekeeper Lord•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 529Age : 36Localisation : TarbesDate d'inscription : 15/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Mer 28 Oct - 16:54 | |
| |
|
| |
Thibaud•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1636Age : 35Localisation : Annonay Date d'inscription : 29/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Mer 28 Oct - 17:19 | |
| - Danshikun a écrit:
- Kyoshiba ta vidéo n'est plus disponible et de toute façon j'avais mis du ScreW il y a peu avec Gather Roses :)
Voici donc MTH avec Houchou Hasami Cutter Knife Dosu Kiri, proposé par Gravekeeper Lord ! pas de prob^^ par contre la prochaine fois tu pourras mettre du Merry ? =D |
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Jeu 29 Oct - 22:03 | |
| |
|
| |
Thibaud•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1636Age : 35Localisation : Annonay Date d'inscription : 29/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Jeu 29 Oct - 22:54 | |
| - daifalteur a écrit:
- Ce coup ci, je propose et je m'impose, mouhahaha.
Je propose kuchibashi ni CHERRY de Ego-wrappin'. Un peu de jazz pour changer. ça ira très bien APRES merry ça =D |
|
| |
| Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil | |
| |
|
| |
| La vidéo de la page d'accueil | |
|