Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Mer 28 Avr - 23:29
Au début quand on voit la tête je n'entendais rien donc j'ai mis le volume à fond et j'avais un casque....JE VOUS EXPLIQUE PAS MES TIMPANS! xD Ca c'est de la musique comme je l'aime, ça bouge, il y a un super bon rythme j'adore!!!! (sauf mes timpans qui ont souffert :/)
Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Dim 2 Mai - 15:36
Je viens de trouver quelques petits trucs sympa :
BRAHMAN - Silent day : (J'adoooore :o. Je sais plus où je l'ai déjà entendue. Si ca se trouve elle est déjà passée sur la page d'accueil. J'sais plus :/)
Spoiler:
BEE - 315 - 「STRIKE-E.P.」 :
Spoiler:
BlieAN - morgof : (celui-ci me fait penser à 8otto =o)
Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Mer 19 Mai - 16:26
En fait, j'avais écouté l'album avant de voir le clip, et je pensais que c'était un des musiciens qui gueulaient, pas elle :o Ca m'étonne encore d'ailleurs ! Mais j'apprécie beaucoup ce groupe, et le clip est simple mais jolie grâce à la demoiselle :)
Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Mer 19 Mai - 18:26
C'est vrai que c'est pas mal =o. J'adore quand sa voix passe du grave à l'aigu subitement, comme à 0:34 ou 1:14 par exemple x). C'est ce genre de petits détails qui font que j'adore moi x). Sinon le rouge écarlate :lovely:
Pour la suivante je propose du Bull Zeichen 88 (ils ont déjà fait une apparition donc je sais pas si tu vas accepter Kev').
Bull Zeichen 88 - Hauu : ☆☆☆☆☆ J'adore leur style dans le clip. J'kiff trop la coupe de Eijiro olol (chanteur).
Spoiler:
Ogre You Asshole - Headlight : ☆☆☆☆
Spoiler:
Zamza N'Banshee - Satori ☆☆
Spoiler:
Monoral - Visions In My Head ☆☆☆
Spoiler:
That's All :D
Dernière édition par Onigiri le Jeu 20 Mai - 8:11, édité 6 fois
Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Mer 19 Mai - 18:33
+1 j'aime bien la voix de la chanteuse! ^^
Et moi aussi je pensais que c'était un mec qui criait, j'ai pas fait gaffe parce que j'écoutais sans trop regarder le clip mais maintenant que je le sais... :o
Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Jeu 20 Mai - 9:28
J'adore *____*
Elle sait prendre une voix trash qui est très belle puis sa voix "normal" qui est mélodieuse, comme Eths :toomuch: Quand à la musique qui l'accompagne elle est tout simplement magnifique :kudasai: