La vidéo de la page d'accueil
Auteur Message
Invité ••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Dim 10 Oct - 15:03 Putain o__O C'est remix sailor moon remix année 2172 ta vidéo Itaku ****nananana fire****** Qu'est ce qu'il faut pas faire pour arrondir ces fins du mois au Japon maintenant. Genre de morceau que si on écoute sur son mp3 en plein lieu public, on est capable de chanter le refrain sans s'en rendre compte ça =_=
Cawoyin ••••••••••••••••••••••••••
Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Dim 10 Oct - 16:11 La video actuelle est plus de la moitié en anglais. Je ne connais pas Cowboy Bebop en plus ^^' Pour moi, bof. Par contre delire la video d'Itaku :D
Itaku ••••••••••••••••••••••••••
Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Sam 23 Oct - 23:35 Waouh XD Knight of fire est passée XD EDIT: autre vidéo que je viens de trouver....comme quoi en cliquant, on peut atterrir sur n'importe quoi XD Donc, voici DJ OZMA avec je sais pas trop quoi comme chanson XD Les danseurs déguisés me font trop penser à mario, alors quand ils dansent, j'me marre....VIDEO
batto ••••••••••••••••••••••••••
Localisation : Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)
Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Mar 26 Oct - 11:14
Diazen ••••••••••••••••••••••••••
Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Mar 26 Oct - 14:16 Itaku on est pas sur le topic "Vidéo insupportable" ^^
Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Mar 26 Oct - 22:29 je sais, je sais je proposais comme vidéo du moment = D ou alors, je propose aussi BIGMAMA avec KakurenboVIDEO
Daif ••••••••••••••••••••••••••
Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Mer 27 Oct - 15:03 BIGMAMA :great:
Mais il me semble que j'avais déjà proposé cette cvideo une fois. mais pas grave, persone s'en souvient je pense :p
Au pire, moi je propose ça :
https://www.youtube.com/watch?v=4yAfuS6YqcU Et ouai encore ce groupe, je suis accro, et leur dernier album est géant. Ce morceau est génial.
Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Jeu 28 Oct - 2:35 Vais en proposer une °____° le clip c'est pas trop ça mais j'aime bien la chanson -___-
Matsuzawa Yumi''Chikyuugi''
VIDEO
Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Ven 29 Oct - 20:28 pourquoi pas XD Mais l'actuelle est vraiment tordante, je l'adore!
Dante0O ••••••••••••••••••••••••••
Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Ven 29 Oct - 21:17 moi je propose ca BOA ^^ i love VIDEO ou il y'as celle la plus longue mais qui raconte une petite histoire d'amour j'ai trouver ca émouvant.....VIDEO
Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Sam 30 Oct - 12:04 c'est mignon aussi, dans un genre différent ^^
KAMI-SAMA ••••••••••••••••••••••••••
Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Sam 6 Nov - 4:39 Héhé, Hurricane Venus !!! Supersonic Energy ! Elle est excellente, bien joué 1+ avec moi et Dante !
Admin ••••••••••••••••••••••••••
Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Sam 6 Nov - 15:58 J'ai mis BIGMAMA :) DJ OZMA c'était au-dessus de mes forces, désolé ! XD
Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Sam 6 Nov - 16:04
Motoko ••••••••••••••••••••••••••
Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Dim 7 Nov - 2:00 I love you DanshiKun ^^ j'adore Bigmama :)
Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Dim 7 Nov - 19:41 Je connaissais pas BIGMAMA mais j'aime bien ^_^. Ça me change des musiques que j'écoute habituellement ><
Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Lun 8 Nov - 12:18 c'est tout de même un peu sucrée pour moi ^^ mais ce n'est pas désagréable!
Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Lun 8 Nov - 20:39 Cool le clip, Big Mama =) Y'a un gars on dirait un des Kat Tun... Après je m'y connais pas ^^ Mais la zik est stylée, tout comme le clip !
Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Jeu 11 Nov - 0:04 EGO-WRAPPIN', BRAND NEW DAY :)
Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Jeu 11 Nov - 16:56 Ohhh ^^ ça change des têtes aziat qu'on a l'habitude de voir !! =) Stylée aussi leur zik, lol j'aime bien leur danse xD
Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Sam 13 Nov - 18:16 Désolé, j'ai pas envie de commencer à mettre de musique coréenne sur la page d'accueil (Boa) :D Non pas que je n'aime pas ça, mais ça ne fait pas trop "Japan-Lovers" :) Bubble Aota (Aota Noriko) : Jesus :)
Yui Tonogai 愛 ••••••••••••••••••••••••••
Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Dim 14 Nov - 21:55 Je la trouve génial !!! KYYAA! :3
batto ••••••••••••••••••••••••••
Localisation : Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)
Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Lun 15 Nov - 17:03
Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Lun 15 Nov - 22:28 J'aime pas...trop...non pas que je déteste, j'ai écouté que le début... mais quand je vois "kiss kiss jesus power & soul" et ben, je fais demi tour... sinon, je propose GIRL NEXT DOOR "Infinity"VIDEO
Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil Mar 16 Nov - 21:33 Chouette, je connais même pas cette artiste, mais le live est pas mal ! Les danseurs sont bien habillés, mais je préfèrent ceux de K-Pop... Sinon c'est cool avec les sous titres en hiragana souvent, ça m'a permis de réviser mes hira ^^
Sujet: Re: La vidéo de la page d'accueil
La vidéo de la page d'accueil