| Versailles -Philharmonic Quintet- | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Versailles -Philharmonic Quintet- Sam 29 Mar - 10:47 | |
| YEAHH versailles!!! bon plus qu'a écouter tout ca!!^^ |
|
| |
psytacus•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4275Age : 38Localisation : AvignonDate d'inscription : 24/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Versailles -Philharmonic Quintet- Mar 1 Avr - 18:33 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Versailles -Philharmonic Quintet- Dim 13 Avr - 18:48 | |
| J'aime ce groupe. ^_^v J'ai été à leur concert le 6 Avril, à Paris. Magnifique. <3 |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Versailles -Philharmonic Quintet- Dim 13 Avr - 20:11 | |
| Un groupe super. <3 Des chansons sublimes. <33 Un concert génialissime.. <333
...Mais qui est malheureusement passé trop vite.. </3 :desperate: |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Versailles - NOBLE [album] Lun 21 Avr - 18:28 | |
| Versailles avait annoncé dans les pages du CURE qu'un album sortirait cet été, on a enfin la confirmation. NOBEL est le nom du prochain album qui sortira le 9 juillet. Il y aura semble t'il une unique édition, avec un DVD qui contiendra un clip vidéo. Pour rappel, les trois chansons de A Noble Was Born in Chaos seront dans cet album.
Merci Yosab ! ^^
Dernière édition par Danshikun le Ven 20 Juin - 18:22, édité 1 fois |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Versailles -Philharmonic Quintet- Lun 21 Avr - 18:31 | |
| Je vous en prie mais faut surtout remercier Tanja qui a trouvé l'information et qui m'a donné l'immense honneur d'écrire cette trés bonne nouvelle ^^
Un album que j'attend beaucoup mais vraiment beaucoup. Celui que j'attend le plus cette année surement. Ils vont confirmer leur statut et nous donner quelque chose d'autre encore, j'en suis sur ! ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Versailles -Philharmonic Quintet- Dim 1 Juin - 13:27 | |
| J'aime,j'aime,j'aime. Je passe en boucle l'album! ! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Versailles -Philharmonic Quintet- Dim 8 Juin - 17:56 | |
| J'adore leur style! Mais je n'ai as encore écouter une de leur music! xD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Versailles -Philharmonic Quintet- Dim 8 Juin - 18:26 | |
| Leurs costumes sont vraiment magnifiques. Mais j'aime pas la voix du chanteur. Ils devraient faire des chansons entièrement instrumentales. |
|
| |
psytacus•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4275Age : 38Localisation : AvignonDate d'inscription : 24/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Versailles -Philharmonic Quintet- Ven 20 Juin - 18:13 | |
| Le prochain album de Versailles, Noble est retardé le 16 juillet ! Bien entendu cela vaut aussi bien pour l'édition japonaise que européenne. |
|
| |
psytacus•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4275Age : 38Localisation : AvignonDate d'inscription : 24/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Versailles -Philharmonic Quintet- Lun 23 Juin - 10:12 | |
| Le groupe était présent à l'A-Kon 19 une convention d'animés aux Etats-Unis pour des scéances de dédicace voilà l'interview |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Versailles -Philharmonic Quintet- Lun 23 Juin - 15:09 | |
| Dommage que l'album soit retardé =/ |
|
| |
psytacus•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4275Age : 38Localisation : AvignonDate d'inscription : 24/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Versailles -Philharmonic Quintet- Mar 24 Juin - 18:49 | |
| - Spoiler:
tracklist : 1. PRELUDE 2. ARISTOCRAT'S SYMPHONY 3. ANTIQUE IN THE FUTURE 4. SECOND FEAR -ANOTHER DESCENDANT- 5. ZOMBIE 6. AFTER CLOUDIA 7. WINDRESS 8. THE REVENANT CHOIR 9. TO THE CHAOS INSIDE 10. SUZERAIN 11. HISTORY OF THE OTHER SIDE 12. EPISODE plus encore un retard pour l'édition européenne elle sortira le 30 juillet...:desperate:
Dernière édition par psytacus le Mer 25 Juin - 21:44, édité 2 fois |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Versailles -Philharmonic Quintet- Mar 24 Juin - 19:37 | |
| La pochette a l'air sublime ^^ |
|
| |
psytacus•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4275Age : 38Localisation : AvignonDate d'inscription : 24/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Versailles -Philharmonic Quintet- Mer 25 Juin - 21:44 | |
| viiiiiiiiiiiiiii elle est très belle je viens de l'agrandir |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Versailles -Philharmonic Quintet- Lun 18 Aoû - 17:54 | |
| C'est un de mes groupes préférés. ♥_♥
En revanche, vous êtes au courant que le groupe doit changer de nom pour pouvoir se produire aux Etats-Unis ? En effet, une (seule) chanteuse porte déjà ce nom...
Je suis plutôt dégoûtée...Mais ils resteront Versailles pour moi ! |
|
| |
psytacus•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4275Age : 38Localisation : AvignonDate d'inscription : 24/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Versailles -Philharmonic Quintet- Lun 18 Aoû - 18:08 | |
| c'est un groupe il me semble jai pas fait la maj car ça ne vient que du blog de kamijo pour le moment mais c'est la blaze |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Versailles -Philharmonic Quintet- Lun 18 Aoû - 18:23 | |
| Nan, c'est une chanteuse, je t'assure ! Et son pseudo est Versailles x_x
Je pense que si Kamijo en parle et qu'ils demandent aux fans de leur faire des propositions, cela ne peut qu'être officiel ! D:
Il y tient, à ses States x_x" |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Versailles -Philharmonic Quintet- Lun 18 Aoû - 18:57 | |
| Han dommage ='( Enfin, c'est sympa de leur part de demander l'avis des fans ^.^ |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Versailles -Philharmonic Quintet- Lun 18 Aoû - 19:16 | |
| Oui en fait c'est une chanteuse gothique plutto sympa ^___^ Moi je verrais bien "Traversailles" comme nom, pour coller avec leur côté "Trav'lot" (surtout Jasmine :)) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Versailles -Philharmonic Quintet- Mer 20 Aoû - 1:09 | |
| Gothique, m'ouais c'est plutôt pour faire du fric avec son image. J'ai écouté quelque peu c'est de la daube pop-esque.
Enfin bon, le changement sera minime, juste une particule de rajoutée, pas grand chose. |
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Versailles -Philharmonic Quintet- Mer 20 Aoû - 1:39 | |
| - Migushi a écrit:
- C'est un de mes groupes préférés. ♥_♥
En revanche, vous êtes au courant que le groupe doit changer de nom pour pouvoir se produire aux Etats-Unis ? En effet, une (seule) chanteuse porte déjà ce nom...
Je suis plutôt dégoûtée...Mais ils resteront Versailles pour moi ! X Japan s'appelait X avant, ils ont changé pour les meme raison.... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Versailles -Philharmonic Quintet- Mer 20 Aoû - 17:56 | |
| Je sais D: (mais j'aime pas X-Japan >_>)
@Yosab : Je plussoie. Cette chanteuse est daubesque et sa mentalité aussi. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Versailles -Philharmonic Quintet- Mer 20 Aoû - 18:57 | |
| Sauf que X JAPAN n'a RIEN fait aux USA, mais absolument rien du tout. |
|
| |
psytacus•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4275Age : 38Localisation : AvignonDate d'inscription : 24/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Versailles -Philharmonic Quintet- Jeu 21 Aoû - 1:38 | |
| - Danshikun a écrit:
- Oui en fait c'est une chanteuse gothique plutto sympa ^___^
Moi je verrais bien "Traversailles" comme nom, pour coller avec leur côté "Trav'lot" (surtout Jasmine :)) lol kévin c'est pas parce que tu idolâtre D plutôt que Versailles qu'il fait être méchant hein... moi je languis de voir leur choix... |
|
| |
| Sujet: Re: Versailles -Philharmonic Quintet- | |
| |
|
| |
| Versailles -Philharmonic Quintet- | |
|