| Versailles -Philharmonic Quintet- | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Versailles -Philharmonic Quintet- Jeu 21 Aoû - 2:28 | |
| Ouais, c'est honteux. Après on poste des messages de tolérance sur l'homosexualité mais on pense pas assez aux travestis et à leurs conditions de travail exécrable. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Versailles -Philharmonic Quintet- Jeu 21 Aoû - 12:37 | |
| T'façon Tsunehito fait plus trav' que Jasmine car Tsune' est bien moins féminin (il est carré, comme les bons vrais Drag queen 8DDD)
Quant à moi, je lis des messages d'une nullité sans nom sur nautiljon (non non, sans majuscules, j'insiste) tels que : "Bien fait pour leurs gueules" (pour le changement de nom forcé) ou encore "Avec un peu de chance, ça fera split le groupe"
... :/ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Versailles -Philharmonic Quintet- Jeu 21 Aoû - 14:48 | |
| Sympa l'encouragement quoi >.< Pas grave, ceux qui apprécient vraiment seront toujours là ! xD |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Versailles -Philharmonic Quintet- Sam 23 Aoû - 0:08 | |
| - Migushi a écrit:
- T'façon Tsunehito fait plus trav' que Jasmine car Tsune' est bien moins féminin (il est carré, comme les bons vrais Drag queen 8DDD)
XD C'est clair que Tsune à une époque il aurait battu Jasmine à plate couture ! XD - psytacus a écrit:
- lol kévin c'est pas parce que tu idolâtre D plutôt que Versailles qu'il fait être méchant hein...
Je vois pas en quoi c'est méchant, mais bon... En plus, Versailles, j'adore leur dernier album, je le trouve vraiment excellent (même mieux que quelques sorties de D, c'est pour dire). Donc je sais pas, mais avoir un peu de second degré parfois ça peut être sympa aussi ^^ |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Versailles -Philharmonic Quintet- Sam 13 Sep - 20:14 | |
| Le nom a été décidé... Je renomme le titre de ce topic :> Je trouve ça laid, mais bon x) |
|
| |
U-K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2957Age : 33Localisation : SkypeaDate d'inscription : 23/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Versailles -Philharmonic Quintet- Sam 13 Sep - 20:24 | |
| Ben, j'trouve ça mieux que modifier leur nom Ca fait comme Dio : Distraught Overlight Un petit soustitre, ça changera pas le fait qu'on les appelle Versailles x) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Versailles -Philharmonic Quintet- Sam 13 Sep - 20:25 | |
| Ouai ils auraient du trouver un nom encore plus long et qui sonne encore plus mal tiens ! |
|
| |
psytacus•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4275Age : 38Localisation : AvignonDate d'inscription : 24/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Versailles -Philharmonic Quintet- Dim 14 Sep - 9:33 | |
| a moi je trouve sa bien c'est kiffant même sa donne de la hauteur au groupe je trouve
@ u-k : c'est distraught overlord lol
pour en revenir à versailles non vraiment j'aime |
|
| |
U-K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2957Age : 33Localisation : SkypeaDate d'inscription : 23/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Versailles -Philharmonic Quintet- Dim 14 Sep - 13:25 | |
| Overlord okay autant pour moi ( faut dire je m'interesse pas beaucoup à Dio, mais Overlight ça faisait bien ^^ ) |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Versailles -Philharmonic Quintet- Dim 14 Sep - 13:43 | |
| - psytacus a écrit:
- a moi je trouve sa bien c'est kiffant même sa donne de la hauteur au groupe je trouve
De la hauteur, c'est sûr, surtout que ça fait Versailles -PQ-, on voit que c'est un grand groupe :D |
|
| |
.M a i K Ø__*•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 57Age : 35Localisation : Welcome chez les ch`tis =DDate d'inscription : 16/09/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Versailles -Philharmonic Quintet- Mar 16 Sep - 16:28 | |
| Moi j'aime beaucoup se groupes =) J'aime énormément leur dernier album.
Mais je trouve que leur nouveau nom n'est pas superbe que ça. Enfin pour moi ça sera toujours versailles =] |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Versailles -Philharmonic Quintet- Mar 16 Sep - 20:38 | |
| Aaaah j'aime pas du tout leur 'nouveau nom' XD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Versailles -Philharmonic Quintet- Sam 20 Sep - 17:53 | |
| |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Versailles [Single + DVD Live] Mar 21 Oct - 19:09 | |
| Versailles nous prépare pas mal de trucs pour fin 2008/début 2009 !
Notamment leur prochain single "PRINCE & PRINCESS" qui sortira le 10 décembre.
Mais aussi "HISTORY OF THE OTHER SIDE", qui est un DVD live prévu pour début 2009 !
:) |
|
| |
psytacus•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4275Age : 38Localisation : AvignonDate d'inscription : 24/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Versailles -Philharmonic Quintet- Mar 21 Oct - 23:14 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Versailles -Philharmonic Quintet- Mar 21 Oct - 23:29 | |
| hihi va falloir économiser :p |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Versailles -Philharmonic Quintet- Jeu 23 Oct - 21:04 | |
| C'est un des groupe que j'affectionne beaucoup ^^ dejà tout l'univers qu'ils s'invente pour pouvoir chanter me plait enfin bon j'aprecit! |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Versailles -Philharmonic Quintet- Lun 27 Oct - 16:28 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Versailles -Philharmonic Quintet- Jeu 13 Nov - 23:02 | |
| Je prendrais peut etre la version avec Hizaki |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Versailles -Philharmonic Quintet- Jeu 20 Nov - 23:52 | |
| Du neuf sur leur site off' ! (L) |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Versailles -Philharmonic Quintet- Ven 21 Nov - 18:52 | |
| |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Versailles -Philharmonic Quintet- Mar 23 Déc - 21:33 | |
| Ils vont passer majors en juin 2009 :) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Versailles -Philharmonic Quintet- Sam 27 Déc - 19:56 | |
| J'adore ce groupe <3 Surtout The Revenant Choir, je peux écouter cette chanson en boucle pendant des heures...
Mais j'avoue que leur nouveau nom est un peu moins bien... De toute façon, raccourcir en 'Versailles' est plus pratique ! ^o^ |
|
| |
psytacus•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4275Age : 38Localisation : AvignonDate d'inscription : 24/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Versailles -Philharmonic Quintet- Dim 28 Déc - 17:01 | |
| yataaaaaaaaaaaaaaaaa gros sous arrive trop content qu'il passe major |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Versailles -Philharmonic Quintet- Mer 7 Jan - 21:43 | |
| Je suis fan de Versailles!! =D |
|
| |
| Sujet: Re: Versailles -Philharmonic Quintet- | |
| |
|
| |
| Versailles -Philharmonic Quintet- | |
|