Sujet: Re: Versailles -Philharmonic Quintet- Dim 8 Mar - 13:27
Pareil !!! j'adore Versailles =D surtout Teru et Kamijo que j'adore dedans...J'écoute plus Sympathia et Beast Of Desire en ce moment ^^ mais j'ai encore télécharger Prince & Princess x3 je ne m'en lasse pas !
Sujet: Versailles - History of the other side [dvd] Jeu 26 Mar - 22:51
sortie prévu le 20 mai prochain il contiendra 9 chansons enregistré durant les concerts de l'été dernier, 3 clip et en bonus : backstage, image de la tournée européenne et des concerts américains.
Sujet: Re: Versailles -Philharmonic Quintet- Mar 7 Juil - 17:17
nouvel album pour versailles pour le 16 septembre prochain 2 éditions dispo CD et CD/DVD pas plus d'info pour le moment mais vous pouvez dès à présent précommander
Sujet: Re: Versailles -Philharmonic Quintet- Dim 2 Aoû - 11:51
Jasmine You se met en pause par rapport au groupe, à cause de son état de santé :/ Donc lors de leur live de demain ils ne seront que 4 sur scène, et pour les suivants lives rien n'a encore été annoncé...
Sujet: Re: Versailles -Philharmonic Quintet- Dim 9 Aoû - 22:41
Un truc de fou.... Jasmine You, bassiste de Versailles donc, est décédé aujourd'hui 9 août.... :| Cela vient d'être annoncé sur leur site officiel.. *choqué* Je ne sais que dire, si ce n'est qu'il repose en paix...
Le bassiste du groupe Versailles, Jasmine YOU, nous a quitté pour rejoindre les étoiles le 9 Aout dernier, plusieurs jours après avoir annoncé " prendre du recul par rapport au groue suite à des problemes de santé "
Pourquoi c'est tjrs les meilleurs qui parttent ?!!
••••••••••••••••••••••••••
Sujet: Re: Versailles -Philharmonic Quintet- Mer 30 Sep - 20:57
Oh Mon Dieu.... (Je l'abrève pas,c'estpas si insignifiant). RIP. Peu-être que tu rencontreras ma grand-mère <3. Fais-lui coucou de ma part ! J'arrête mes blagues pourries, c'est pas drôle. Sérieusement, de quoi il est mort ??
Sujet: Re: Versailles -Philharmonic Quintet- Dim 29 Nov - 23:06
aparament problème de santé
niveau sortie donc le fameux nouvel album dont je vous avez parlé à été retardé donc nous avaons maintenant une date 20 janvier 2010 sous le nom de JUBILEE
Localisation : La tête à Strasbourg, le coeur à Lyon et parfois à Toulon!!!!
••••••••••••••••••••••••••
Sujet: Re: Versailles -Philharmonic Quintet- Mar 29 Déc - 18:46
Nouveau PV : Serenade
De plus Versailles reprendra ses activités le 4 janvier 2010 avec un concert/mémorial à Jasmine You où seront présents Kaya et MATENROU OPERA, à leur côtés.
Sujet: Re: Versailles -Philharmonic Quintet- Mer 22 Sep - 15:50
C'est un des rares groupes que je suis depuis le début, je les adore même si il m'arrive de trouver quelques chansons un peu longues ^^ Et en concert ils assurent, même lors de problèmes techniques =D C'était génial!
Sujet: Re: Versailles -Philharmonic Quintet- Mer 5 Jan - 23:27
alors déjà nouveau single pour le 16 mars prochain Philia ce single sortira pour accompagner un drama du nom de Onegaikanaete Versailles et le groupe tienne leur rôles de prince et de princesse à l'intérieur...lol voilà le teaser
l'initiative est vraiment sympa et le single à l'air vraiment bien à voir :cute:
Sujet: Re: Versailles -Philharmonic Quintet- Sam 5 Fév - 14:27
un peu plus d'info sur Philia le single sortira en 3 éditions
1. Philia 2. Judicial Noir 3. Desert apple
regular [CD] :
type A [CD/DVD] : contenant le passage au SHIBUYA C.C. Lemon Hall pour leur "LIVE from Versailles World Tour 2010 Method of Inheritance -GRAND FINAL- CHATEAU DE VERSAILLES"