| Plus de 99% des téléphones vendus au Japon sont 3G ! | |
|
Auteur | Message |
---|
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Plus de 99% des téléphones vendus au Japon sont 3G ! Mer 28 Mar - 17:12 | |
|
Le Japon est définitivement converti à la 3G. La quasi-totalité des téléphones mobiles vendus dans ce pays en janvier étaient compatibles avec un réseau de troisième génération.
Sur 3,68 millions d'appareils vendus, seulement 31.000 mobiles (soit 0,8%), étaient de deuxième génération (équivalent du GSM en Europe).
Rappelons qu'au Japon, la 3G est basée sur la technologie W-CDMA, comme l'UMTS européen.
En France, les combinés compatibles 3G ont représenté entre 15% et 20% des ventes en 2006, selon GFK.
Pfiou 99% quand même :D
Moi j'dis vive le Japon ^^ :) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Plus de 99% des téléphones vendus au Japon sont 3G ! Mer 28 Mar - 18:37 | |
| Oh batard la chance ! En même temps les téléphones portables viennent de là bas ! Pour eux mon sagem myX5-2t c'est une cabine téléphonique :x_x: |
|
| |
nelvinhed•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 202Age : 29Localisation : BretagneDate d'inscription : 25/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Plus de 99% des téléphones vendus au Japon sont 3G ! Jeu 5 Avr - 16:51 | |
| hey bah putain un jour le multimédia prendra le controle de la terre |
|
| |
Nugua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2394Age : 31Localisation : OsakaDate d'inscription : 24/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Plus de 99% des téléphones vendus au Japon sont 3G ! Jeu 5 Avr - 18:41 | |
| Quel telephone de merde jai moi par rapport 8x |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Plus de 99% des téléphones vendus au Japon sont 3G ! Jeu 19 Avr - 10:37 | |
| Tu metonne en plus il est beau se portable !! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Plus de 99% des téléphones vendus au Japon sont 3G ! Jeu 19 Avr - 20:56 | |
| En plus ces petits malins de nippons peuvent tout faire avec !
Si seulement on pouvait payer avec nos portables, on aurait pas besoin de portefeuille ! Ca viendra peut-etre jusqu'a nous un jour. La 3G est si répandue chez eux parce que c'est devenu une fonction de base. Je veux être japonais !!!!! :( |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Plus de 99% des téléphones vendus au Japon sont 3G ! Jeu 19 Avr - 21:06 | |
| Chouette le mien est 3G...mais bon rien à voir avec ce qu'ils peuvent avoir là-bas x'3 |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Plus de 99% des téléphones vendus au Japon sont 3G ! Dim 6 Mai - 18:36 | |
| Si vous saviez ce que sont capable les cell phones au Japon ^^ on est des primitif a coté ^^ c'est comme si ils avaient nos portable et nous encore avec un nokia 3410 ^^ |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Plus de 99% des téléphones vendus au Japon sont 3G ! Dim 6 Mai - 18:39 | |
| Arrête, ils étaient cools aussi les nokia 3410 ! J'adorais ;D ;D Surtout avec le jeu Snake ;D ;D |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Plus de 99% des téléphones vendus au Japon sont 3G ! Dim 6 Mai - 18:44 | |
| MDR j'ai pas dis qu'ils étaient nul...ils sont juste moins évolués...>.> |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Plus de 99% des téléphones vendus au Japon sont 3G ! Ven 11 Mai - 13:08 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Plus de 99% des téléphones vendus au Japon sont 3G ! Ven 11 Mai - 21:02 | |
| Enfin en avance non c'est nous qui somme a la bourre :/ l'europe a un retard technologique par rapports au japon et a l'amerique du nord qui n'est pas négligeable :/ (toujours nous les derniers huh ) :'( |
|
| |
| Sujet: Re: Plus de 99% des téléphones vendus au Japon sont 3G ! | |
| |
|
| |
| Plus de 99% des téléphones vendus au Japon sont 3G ! | |
|