Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Comment sont vos frère(s) et soeur(s)?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? EmptySam 9 Juin - 21:50

Salut!!!

Comment ils sont vos frère(s) et soeur(s)?

Moi ma soeur est sympa, j'ai de la chance parfois elle est chiante mais rarement(elle me vire de sa chambre, elle amène des copines nulles XD ... etc)


Dernière édition par le Lun 11 Juin - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JL's Admin
Admin
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 03/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? EmptySam 9 Juin - 22:14

Moi ils sont partis :P
Revenir en haut Aller en bas
http://unrevenippon.wordpress.com
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? EmptyDim 10 Juin - 1:09

Moi ça va mais on s'frite pas mal et l'instant d'après on s'adore...relations assez normales quoi!lol
Revenir en haut Aller en bas
Nugua
Japan Lover
Nugua
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2394
Age : 31
Localisation : Osaka
Date d'inscription : 24/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? EmptyDim 10 Juin - 12:03

J'ai une soeur de 20 ans avec qui je parle jamais vu qu'elle est pas souvent a la maison
Mais elle est sympa : D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Nugua
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? EmptyDim 10 Juin - 14:48

j'en ai pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
psytacus
JL's Modo
psytacus
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 4275
Age : 38
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 24/04/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? EmptyDim 10 Juin - 15:31

j'ai une seur de 30 ans elle est mariée et a deux enfant elle à une maison donc plus avec moi je la vois très régulièrement nos relations ont toujours étées parfaites
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/psytacus
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? EmptyDim 10 Juin - 16:00

Moi j'ai juste Itachi-sama ^^
C'est normal que je te vire de ma chambre, tu fais tout tomber!
et comment ça des copines nules? lol
Mais sinon dans l'ensemble on s'entend plutot bien, on a les mêmes gouts donc on se dispute pas pour changer de chaîne et tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? EmptyLun 11 Juin - 18:28

Ben déjà là il y a Fanny XD et parfois c'est pire: BÉRANGERE!!!!!!8X!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? EmptyMer 13 Juin - 22:26

Moi j'ai deux frere qui arrete pas de m'embeter et une soeur que je vois jamais !^^
Revenir en haut Aller en bas
U-K
JL's Modo
U-K
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2957
Age : 32
Localisation : Skypea
Date d'inscription : 23/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? EmptyMer 13 Juin - 23:11

Moi un frère avec qui j'm'entends parfaitement et un insuportable qui m'copie sur tout qui est trop lourd et que par consequent je fais soufrir mwahahha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? EmptyJeu 14 Juin - 11:45

J'ai une soeur que je vois presque jamais, (vu que je suis chez moi 4 jours par mois ...) elle a sa cabane au fond du jardin avec son pote ... c'est tranquille
Et un frère qu'a déja deux gosses et une partenaire, donc que je vois encore moins, il est a 45 min de chez moi .. comme ca c'est cool, mais quand je le vois c'est le neveu qui me fait chier du haut de ses 8 ans, c'est comme un petit frère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Comment sont vos frère(s) et soeur(s) ? Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? EmptySam 16 Juin - 22:08

Alors moi ben j'ai 2 frères, 1 avec lequel on fait que se friter et l'autre avec qui ça va... Mais c'est un peu normal on est triplés :catheart: !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? EmptySam 16 Juin - 22:52

Hmmm sur ce plan là, j'ai pas trop à me plaindre... mon frère a beau être parfois un peu lourd, il aime bien se battre avec moi et adore aussi Nightmare... quand à ma soeur, elle est adorable :catheart: et en plus elle aime The GazettE et Mana...

Bref, ce qui est cool avec mes frangin et frangine, c'est qu'ils partagent ma passion pour le Japon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? EmptyDim 17 Juin - 12:32

Boaf moi je suis fille unique alors .. au contraire j'aimerais trop avoir des petits frères et petites soeurs ! ( surtout soeurs ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? EmptyDim 17 Juin - 17:10

Alors moi, j'ai une petite soeur : insupportable !

Et une grande soeur qui a encore l'esprit d'une fille de 9 ans...

Toutes les deux rêvent de manger mon chat en rôti ou au barbecue et sont allergiques au Japon ! Donc voila...

-_-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? EmptyDim 17 Juin - 17:37

J'ai une petite soeur, on se frittais beaucoup quand on étais plus petit mais maintenant ça se calme, reste toujours le fait que parfois elle est sacrément relou mais ça on y peu rien ^^, sinon on a de bon moment de complicité parfois :) et j'avoue que c'est plutot cool (heureusement qu'elle ne lit pas ce que j'écrit sinon elle en profiterais pour s'en servir contre moi :) (ça a du bon internet parfois ^^))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? EmptyLun 18 Juin - 13:29

Manger un chat?! le pauvre ToT!! C'est horrible ça et pouquoi elles veulent manger ton chat XD?
Revenir en haut Aller en bas
xX-lApInOuTe-Xx
Japan Lover
xX-lApInOuTe-Xx
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 29
Localisation : Dans le nord (59 lille)
Date d'inscription : 25/06/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? EmptyMar 26 Juin - 15:59

Ah... alors j'ai un frere pas du tout gentil qui a une hallene de bob l'eponge ! XD et une soeur ... une visual-pouf qui ecoute du visu parse qu'elle veut se donner un genre mais elle ne connait meme pas ayumi hamasaki ^^" en plus elle me pike mes fringue ^^" je la hais elle n'est pas gentil, radine , seul et sa c'est sur XD, et pas belle ! si elle ne serait pus de ce monde je serais la personne la plus heureuse =D
son ignoble foto XD=

Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? Sarah10
Revenir en haut Aller en bas
http://xX-lApInOuTe-Xx.skyblog.com
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? EmptyMar 26 Juin - 16:05

C'est un peu batard de dire ça....
Tu sais, avant je ne m'entendais pas avec mes freres, mais je ne leur ai jamais souhaité de "ne plus etre de ce monde".
On ne se rend jamais bien compte des paroles que l'on peut prononcer. Il suffit d'une seconde pour tout perdre, et regretter amèrement.
J'espère que tu ne penses pas réellement ce que tu viens de dire, et j'espère aussi qu'une telle chose n'arrivera pas, parce que tu regretteras vraiment ce que tu viens de dire.


Perso, maintenant, je m'entends à merveille avec mes ptits freres jumeaux, qui ont 4 ans de moins que moi.
Ce sont des p'tits cons, mais comme on dit "c'est l'âge quif ait ça" et ça passera. L'essentiel est que si l'un de nous a besoin des autres, on se réuni et là c'est Familia Power Chuunyuu ! :D

PS : Ayumi Hamasaki, elle est ptetre connue, mais c'est absolument pas du visu, donc si elle n'écoute que ça, c'est possible qu'elle ne connaisse pas.
Perso, je n'écoute que du visu, et je ne connais pas beaucoup Ayu..
Revenir en haut Aller en bas
xX-lApInOuTe-Xx
Japan Lover
xX-lApInOuTe-Xx
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 29
Localisation : Dans le nord (59 lille)
Date d'inscription : 25/06/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? EmptyMar 26 Juin - 16:11

Non mais elle m'a deja pourit la vie ... elle disait au parents toute les connerie que je fesait des que j'avais une amie elle fesait tout pour s'entendre avec pour que je suis seul des quelle fesait une connerie elle pleuré et elle disait que c'etait ma faute =__= elle m'enerve de trop la voir crevers c'est mon plus grand reve ! c'est une vrai connasse ! Oui je sais pour ayumi que ce n'est pas du visu mais bon ^^" elle trainent avec de vrai visualeux des quil lui disent des gorupe elle dit oui quel aime bien oO meme si c'est batard de dire sa je ne regreterrais jamais ces paroles!
Revenir en haut Aller en bas
http://xX-lApInOuTe-Xx.skyblog.com
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? EmptyMar 26 Juin - 17:19

Tu regretteras forcément.
Je souhaite vraiment que tu changes d'avis ;)
Revenir en haut Aller en bas
xX-lApInOuTe-Xx
Japan Lover
xX-lApInOuTe-Xx
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 29
Localisation : Dans le nord (59 lille)
Date d'inscription : 25/06/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? EmptyMar 26 Juin - 17:21

Niiiiiaaaaaaa je changerais pas d'avis nananaereuuuh ^^ jlaime pas point c'est tout =P
Revenir en haut Aller en bas
http://xX-lApInOuTe-Xx.skyblog.com
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? EmptyMar 26 Juin - 17:26

Ne pas l'aimer au point de souhaiter sa disparition.. C'est plus que ne pas l'aimer haha.
Elle fait tout de même partie de ta famille.
Je veux bien qu'elle te pourisse la vie, tu as le droit de la détester pour ça, et même de te venger si tu le désires (autant jouer au même jeu que son adversaire, moi je dis), mais souhaiter ce genre de chose.. Je suis désolée de te dire ça, mais je trouve que c'est un caprice de gamine, sans méchanceté aucune.
Revenir en haut Aller en bas
xX-lApInOuTe-Xx
Japan Lover
xX-lApInOuTe-Xx
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 29
Localisation : Dans le nord (59 lille)
Date d'inscription : 25/06/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? EmptyMar 26 Juin - 17:38

xD atant qu'elle fasse partit de ma famille c'est orible ^^" c'est comme si tu habiter avec la personne que tu deteste le plus au monde chaque jour sa empire quoi XD je peux meme pas me venger elle es trop proteger pars mes parent =_= tu sais je n'ai jamais aimer ma soeur meme toute petite je ne l'aimer pas alors je ne pense pas que sa va changer!
Revenir en haut Aller en bas
http://xX-lApInOuTe-Xx.skyblog.com
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? EmptyMar 26 Juin - 17:42

Hum.. Bon, chacun ses opinions, après tout, ta soeur je ne la connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Comment sont vos frère(s) et soeur(s)?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Blablatage du forum.
» Quel sont vos dix commandements ?
» Ils sont fous ces Japonais XD
» Quel sont vos films préféré ? =3
» Plus de 99% des téléphones vendus au Japon sont 3G !
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Coin Détente :: ✿ Free For All :: De tout & de rien ...-