| La Pire chose qui vous soit arrivés ou que vous avez fait | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La Pire chose qui vous soit arrivés ou que vous avez fait Sam 5 Sep - 13:14 | |
| Euuuh, moi ca doit être l'infarctus de ma mère. Heureusement qu'elle est encore là. |
|
| |
Rikua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 564Age : 32Localisation : Nord-59Date d'inscription : 03/01/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La Pire chose qui vous soit arrivés ou que vous avez fait Sam 5 Sep - 14:13 | |
| Houla! Très complex' :) le pire du moins pire. Mais je dirais que ça à un rapport avec ma vie sentimental. |
|
| |
Cap'tain•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1908Age : 29Localisation : TerreDate d'inscription : 30/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La Pire chose qui vous soit arrivés ou que vous avez fait Sam 5 Sep - 17:49 | |
| En fait , en anglais on devait faire découvrir les élèves de la classe aux autres . Puis y a une fille , qui est maintenant ma meilleure amie , je devait la faire découvrir aux autres . & quelqu'un a dit " She is fat ? " & inconsciemment j'ai dit " Yes " ( elle est plutôt forte ) & là la prof c'est énerver parce que y en a qui riait & j'avais mis la fille mal à l'aise :0 j'ai vraiment pas réfléchis en disant ça ><' |
|
| |
Yoshi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1115Age : 31Localisation : Dans un village campagnard à 1h30 de Paris...Date d'inscription : 05/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La Pire chose qui vous soit arrivés ou que vous avez fait Sam 5 Sep - 18:16 | |
| La pire chose qui me soit arrivée.....ce fut l'année de 5ème, au collège...lorsque j'étais le souffre-douleur d'une fille de ma classe(elle me ridiculisait et prenait la poignée de mon sac à dos pour me faire tourner en rond au milieu de la cour)....jusqu'à avoir failli me faire étrangler par elle d'ailleurs. J'éais bien trop "docile" et timide pour oser me défendre contre elle...
Et la pire chose que j'ai fait...c'était l'année suivante en 4ème...où j'ai fait la sombre co**erie, en dehors du collège, de balançer en l'air le carnet d'un gamin tout juste entré en 6ème...carnet tout déchiré.....J'avais été convoqué chez la CPE mais j'y suis jamais allée en fait...(et mes parents n'ont jamais été au courant de la chose). Et mon p'tit voisin me fait toujours la gueule parce qu'li était avec moi ce jour-là et que lui, il a été sévèrement puni.
Dernière édition par Yoshi le Sam 5 Sep - 18:27, édité 1 fois |
|
| |
Cap'tain•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1908Age : 29Localisation : TerreDate d'inscription : 30/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La Pire chose qui vous soit arrivés ou que vous avez fait Sam 5 Sep - 18:21 | |
| Ah moi j'ai organiser un truc pour brûler mon carnet ainsi que celui d'un pote à moi parce qu'on avait trop d'observation :0 on s'est pas fait chopper & on a échapper à un sacré savon des parents & 3 jours d'exclusion x) |
|
| |
Keiko Satomi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2224Age : 28Localisation : SuisseDate d'inscription : 27/01/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La Pire chose qui vous soit arrivés ou que vous avez fait Sam 5 Sep - 22:54 | |
| Avant j'étais trop fan de l'animé Fruit Basket alors tous les jours je regardais des épisodes et quand j'ai fini les épisodes...J'étais tellement choquée que j'ai lâché sans faire exprès mon assiette par terre :/ et vous savez quoi? L'assiette est tombée du côté de la purée et de ma viande et des mes petits pois snif... :( |
|
| |
Miss-Tigris'Asia•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1988Age : 28Localisation : Dans les volcans o/Date d'inscription : 20/08/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La Pire chose qui vous soit arrivés ou que vous avez fait Sam 5 Sep - 23:04 | |
| La pire chose que j'ai faite, je peux pas le dire ici ... |
|
| |
Cap'tain•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1908Age : 29Localisation : TerreDate d'inscription : 30/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La Pire chose qui vous soit arrivés ou que vous avez fait Dim 6 Sep - 13:56 | |
| Why ? Aller crache le morceau :0 |
|
| |
Miss-Tigris'Asia•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1988Age : 28Localisation : Dans les volcans o/Date d'inscription : 20/08/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La Pire chose qui vous soit arrivés ou que vous avez fait Dim 6 Sep - 14:27 | |
| Nan, c'est glauque et inintéressant, c'est du passé :-X |
|
| |
Keiko Satomi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2224Age : 28Localisation : SuisseDate d'inscription : 27/01/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La Pire chose qui vous soit arrivés ou que vous avez fait Dim 6 Sep - 14:30 | |
| |
|
| |
Cap'tain•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1908Age : 29Localisation : TerreDate d'inscription : 30/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La Pire chose qui vous soit arrivés ou que vous avez fait Dim 6 Sep - 14:35 | |
| Accouche bébé B) t'inquiète on dira RIEN |
|
| |
Miss-Tigris'Asia•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1988Age : 28Localisation : Dans les volcans o/Date d'inscription : 20/08/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La Pire chose qui vous soit arrivés ou que vous avez fait Dim 6 Sep - 14:53 | |
| Nan, après on va me prendre pour une désespérée de la vie, et puis, c'est pas vraiment le lieu pour en parler ... :-\ |
|
| |
Yann71•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1328Age : 35Localisation : Chez moi, à côté de chez mes voisinsDate d'inscription : 27/08/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La Pire chose qui vous soit arrivés ou que vous avez fait Dim 6 Sep - 15:30 | |
| Bah en même temps on demande la pire chose donc bon... Et après si t'avais pas envie d'en parler, fallait pas le dire. C'est dans la nature humaine, tout le monde te demandera ce que c'est une fois que t'as dit que tu voulais pas en parler donc bon... |
|
| |
Cap'tain•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1908Age : 29Localisation : TerreDate d'inscription : 30/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La Pire chose qui vous soit arrivés ou que vous avez fait Dim 6 Sep - 15:32 | |
| Ben on s'en fiche tu sais . Moi je suis curieuse mais je ne peut pas t'obliger malheureusement UoU |
|
| |
Miss-Tigris'Asia•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1988Age : 28Localisation : Dans les volcans o/Date d'inscription : 20/08/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La Pire chose qui vous soit arrivés ou que vous avez fait Dim 6 Sep - 15:32 | |
| |
|
| |
Ayko Terribeule-pesta•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 328Age : 30Localisation : Vaud, SuisseDate d'inscription : 10/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La Pire chose qui vous soit arrivés ou que vous avez fait Lun 14 Sep - 16:33 | |
| La pire chose... Le décès de mon père il y a quelque années...sinon...*hem*me ramener une fois en maillot de bain à l'école... Si,si, je vous jure... |
|
| |
Cap'tain•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1908Age : 29Localisation : TerreDate d'inscription : 30/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La Pire chose qui vous soit arrivés ou que vous avez fait Mar 15 Sep - 15:13 | |
| Ben pourquoi t'as fait ça ? |
|
| |
Keiko Satomi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2224Age : 28Localisation : SuisseDate d'inscription : 27/01/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La Pire chose qui vous soit arrivés ou que vous avez fait Mar 15 Sep - 18:49 | |
| Pendant 2 jours j'ai mis un pantalon court noir...Le deuxième jours un groupe de fille se pouffait de rire en me voyant...Et le troisième jour une des filles a dit que j'avais un trou...:honte: Je suis rentré en 4ème vitesse pour voir si il était grand et il était moyen...LA HOONTTE je me suis enfermée pendant 20 min dans ma chambre morte de honte >< |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La Pire chose qui vous soit arrivés ou que vous avez fait Mar 15 Sep - 20:37 | |
| La pire chose qui m'est arrivé est de voir un handicapé mental essayé de tuer mon frère jumeau devant mes yeux en l'étranglant quand nous avions environs 9-10 ans....
La pire chose que j'ai faite...avoir prit goût au mensonge... |
|
| |
Ayko Terribeule-pesta•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 328Age : 30Localisation : Vaud, SuisseDate d'inscription : 10/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La Pire chose qui vous soit arrivés ou que vous avez fait Mer 16 Sep - 16:02 | |
| P'tain mais c'est un pays dangeureux la France! O.O Pourquoi j'ai fait ça? ...J'en sais rien, mais faut dire qu'à cette époque, j'étais assez gourde (ça s'est un peu arrangé maintenant...Un peu...) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La Pire chose qui vous soit arrivés ou que vous avez fait Jeu 29 Oct - 0:19 | |
| bas plusieurs chose pour ma par ....
etre aller voir un psy....
conversation entre moi et elle: elle: bonjour comment tu t'apelle moi:euuuu sabrina elle:quelle age as tu moi: vous avez pas de formulaire avec tout sa ??? elle: euuuu oui moi:BAS POURQUOI VOUS ME LE DEMANDER ALORS elle:jai un autre formulaire a remplir alors répond mes question sexe féminin moi: bas non regarde chui un mec xD elle:... moi: quoi jai dit quelque chose de mal elle:age moi: je peux vous raconter ma vie tan qua faire elle: bon laisse faire .... parlons de toi a tu un copain moi: nan elle:des animaux moi: ouais elle: quest ce que tu a comme animal moi: bas comme tout le monde cha et chien elle: a bon tu pourrais mles déssiner moi: jai pas envie et si pour changer on parlais de vous elle: bon daccor quest ce que tu veux savoir moi: dite vous avez une belle grosse bédaine vous attender quoi une fille ou un gars elle:sort moi: mais pourquoi elle: SORT
jme suis rendu conte par la suite quelle étais pas enceinte -____- |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La Pire chose qui vous soit arrivés ou que vous avez fait Jeu 29 Oct - 1:15 | |
| En même temps, ce n'est pas très fin et pas respectueux pour elle.... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La Pire chose qui vous soit arrivés ou que vous avez fait Jeu 29 Oct - 5:17 | |
| Mais jle savais pas moi quelle était pas enceinte si jaurais sue jme srais fermé la gueule -_- Mais sa lavais lair dun ventre de femme enceinte jy peu rien moi si je sort plein de connerie meme quand i faut pas
Un jour jais dit a une fille est ce que c'est fait expret que tu ais le cul a laire avec cette jupe Elle la pas bien prit ... Mais jy peux rien moi sa sort tout seul -___- |
|
| |
Ayko Terribeule-pesta•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 328Age : 30Localisation : Vaud, SuisseDate d'inscription : 10/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La Pire chose qui vous soit arrivés ou que vous avez fait Jeu 29 Oct - 12:26 | |
| Dis donc, tu dois être victime d'au moins trois attentats par jour avec ton caractère ^^" |
|
| |
Nanami-chan•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 929Age : 31Date d'inscription : 19/10/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La Pire chose qui vous soit arrivés ou que vous avez fait Jeu 29 Oct - 19:32 | |
| le pire truc qui m'est arriver c'est quand la mére de ma meilleur amis est morte et quand j'ai appris que j'aurais ma maladie a vie... |
|
| |
| Sujet: Re: La Pire chose qui vous soit arrivés ou que vous avez fait | |
| |
|
| |
| La Pire chose qui vous soit arrivés ou que vous avez fait | |
|