Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez|

La Pire chose qui vous soit arrivés ou que vous avez fait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Ayko Terribeule-pesta
Japan Lover
Ayko Terribeule-pesta
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
MessageSujet: Re: La Pire chose qui vous soit arrivés ou que vous avez fait La Pire chose qui vous soit arrivés ou que vous avez fait - Page 4 EmptyJeu 29 Oct - 19:33

Oh, c'ets moche, ça! O.O
Revenir en haut Aller en bas
Nanami-chan
Japan Lover
Nanami-chan
Féminin
MessageSujet: Re: La Pire chose qui vous soit arrivés ou que vous avez fait La Pire chose qui vous soit arrivés ou que vous avez fait - Page 4 EmptyJeu 29 Oct - 19:42

oui assez ^^
Invité
MessageSujet: Re: La Pire chose qui vous soit arrivés ou que vous avez fait La Pire chose qui vous soit arrivés ou que vous avez fait - Page 4 EmptyLun 2 Nov - 3:33

jai déja manger des biscuit pour chien xD sétais asser bizard comme gout xD
Nanami-chan
Japan Lover
Nanami-chan
Féminin
MessageSujet: Re: La Pire chose qui vous soit arrivés ou que vous avez fait La Pire chose qui vous soit arrivés ou que vous avez fait - Page 4 EmptyLun 2 Nov - 13:37

pourquoi t'a manger des biscuit pour chien (étrange) ?
Anyarel
Japan Lover
Anyarel
Féminin
MessageSujet: Re: La Pire chose qui vous soit arrivés ou que vous avez fait La Pire chose qui vous soit arrivés ou que vous avez fait - Page 4 EmptyLun 2 Nov - 14:08

J'ai déjà eu un jean qui a craqué au bahut car trop usé et trop serré alors ça m'a fait un trou au cul et j'm'en suis pas aperçue tout de suite...Mais j'avais un pull long donc ça se voyait pas trop heureusement! =)
Nanami-chan
Japan Lover
Nanami-chan
Féminin
MessageSujet: Re: La Pire chose qui vous soit arrivés ou que vous avez fait La Pire chose qui vous soit arrivés ou que vous avez fait - Page 4 EmptyLun 2 Nov - 14:25

ça dois être génant comme expérience lol
Anyarel
Japan Lover
Anyarel
Féminin
MessageSujet: Re: La Pire chose qui vous soit arrivés ou que vous avez fait La Pire chose qui vous soit arrivés ou que vous avez fait - Page 4 EmptyLun 2 Nov - 14:32

Sinon j'ai déjà eu les expériences de la "tâche rouge" (ahem -_-") au cul ou du jean à l'envers (ça c'tait au collège) ! XD
Ah oui aussi, la braguette ouverte après être allée aux toilettes. x____X
Invité
MessageSujet: Re: La Pire chose qui vous soit arrivés ou que vous avez fait La Pire chose qui vous soit arrivés ou que vous avez fait - Page 4 EmptyVen 25 Déc - 22:09

Bon ben je vais sûrement dire les 5kg que je viens sûrement de prendre pendant les fêtes ;D
Invité
MessageSujet: Re: La Pire chose qui vous soit arrivés ou que vous avez fait La Pire chose qui vous soit arrivés ou que vous avez fait - Page 4 EmptyLun 5 Juil - 3:22

Que Kevin.K soit venu sur mon topic faire son boucan avec ces rivaux ( Un topic c'est comme une maison donc il faut faire le désordre chez soi, pas chez les autres.)

K.K N'oublie pas, je ne suis pas ton ennemi mais ton ami. Je t'ai soutenu à l'époque d'avant-avant-avant hier.
Invité
MessageSujet: Re: La Pire chose qui vous soit arrivés ou que vous avez fait La Pire chose qui vous soit arrivés ou que vous avez fait - Page 4 EmptyLun 5 Juil - 12:26

ShyWaiting a écrit:
Que Kevin.K soit venu sur mon topic faire son boucan avec ces rivaux ( Un topic c'est comme une maison donc il faut faire le désordre chez soi, pas chez les autres.)

En même temps, à chaque fois que je suis invité dans la maison d'un autre, je tombe sur quelqu'un pour nuire à ma santé, donc quitte à mettre le désordre chez les autres, j'aurais au moins fait de nouvelles connaissances :great:

Citation :
K.K N'oublie pas, je ne suis pas ton ennemi mais ton ami. Je t'ai soutenu à l'époque d'avant-avant-avant hier.

Oh mais ça, je l'ai compris depuis le début, grand frère 8).
Invité
MessageSujet: Re: La Pire chose qui vous soit arrivés ou que vous avez fait La Pire chose qui vous soit arrivés ou que vous avez fait - Page 4 EmptyLun 5 Juil - 12:41

Kevin-Kun a écrit:
ShyWaiting a écrit:

En même temps, à chaque fois que je suis invité dans la maison d'un autre, je tombe sur quelqu'un pour nuire à ma santé, donc quitte à mettre le désordre chez les autres, j'aurais au moins fait de nouvelles connaissances :great:

Citation :

Oh mais ça, je l'ai compris depuis le début, grand frère 8).

Je plaisantais K.K c'es juste que j'aime rappeller ta présence dans les topics. Tu es top car tu as confirmé tel l'homme qui confirme dans sa confirmation où même les experts si perdent devant la compléxité de Kevin.K et son verbe :nanni:

Invité
MessageSujet: Re: La Pire chose qui vous soit arrivés ou que vous avez fait La Pire chose qui vous soit arrivés ou que vous avez fait - Page 4 EmptyLun 5 Juil - 12:48

Citation :
Je plaisantais K.K c'es juste que j'aime rappeller ta présence dans les topics. Tu es top car tu as confirmé tel l'homme qui confirme dans sa confirmation où même les experts si perdent devant la compléxité de Kevin.K
et son verbe :nanni:

En effet, ma logique s'appuie sur un système complexe qui rassemble des connaissances issues de différents domaines pour fusionner le tout et former une phrase, c'est pourquoi même les soit-disant "experts" devront me disséquer pour comprendre enfin la façon dont j'ai été fabriquée.
Par contre mieux vaut arrêter, je vais encore me faire tuer pour flood.

Dernière édition par Kevin-Kun le Lun 5 Juil - 13:29, édité 1 fois
Youni
Japan Lover
Youni
Féminin
MessageSujet: Re: La Pire chose qui vous soit arrivés ou que vous avez fait La Pire chose qui vous soit arrivés ou que vous avez fait - Page 4 EmptyLun 5 Juil - 13:23

Bon écoutez, c'est super tout ça mais le flood ça commence à bien faire. Je sais qu'on est sur le topic de tout et de rien mais il y a des limites. Au pire si vous voulez parler vous le faites par mp, msn, ou n'importe quoi d'autre mais pas là...

http://www.fanfiction.net/~youni
yukiiwii
Japan Lover
yukiiwii
Féminin
MessageSujet: Re: La Pire chose qui vous soit arrivés ou que vous avez fait La Pire chose qui vous soit arrivés ou que vous avez fait - Page 4 EmptyLun 5 Juil - 13:54

Bon je relance alors x)
La pire chose qui ne me soit jamais arrivé ? Me prendre le pied dans les rayons de mon vélo, alors qu'on faisait des "pseudo figure" avec mon frère pour immiter les champions ( ouais c'était à la bonne époque ca ! )

Et la pire chose que j'ai jamais faîte ? Peut être pensé à un autre ^^ à un moment :...:

Bref c'est petit mais j'ai pas d'idées pour le moment x)
http://Actu-lugeek.fr
Invité
MessageSujet: Re: La Pire chose qui vous soit arrivés ou que vous avez fait La Pire chose qui vous soit arrivés ou que vous avez fait - Page 4 EmptyMar 6 Juil - 3:30

yukiiwii a écrit:
Et la pire chose que j'ai jamais faîte ? Peut être pensé à un autre ^^ à un moment :...:

Bref c'est petit mais j'ai pas d'idées pour le moment x)

Pourquoi tu dis ça. Rien n'est jamais petit car tout peut amener à une idée, réflexion ou autres.La 1er était top et elle m'as rappelé:

Une des pires choses qui me soit arrivé est d'avoir voulu jouer au beau gosse sur ma 1er moto en voyant des ladys et je t'ai fait une chute mais une chute....Sais tu ce que c'est de goûter le goudron de plein fouet sur le ventre sans avoir eu à faire une quelconque acrobatie comme dans toutes les chutes???C'est ce qu'on appelle la honte du siècle avec un grand H.
A ce moment, bien que je savais que je n'avais rien, j'ai préféré jouer la victime en restant allongé pour que les gens viennent et disent"Vous allez bien, ça-va, est ce qu'il est inconscient etc..."Ça valez mieux pour moi

Et ta 2ème: Ca c'est quand même logique huh . Pensez à quelqu'un d'autre alors que le temps nous fait déjà défaut pour nous-même.C'est quand même une des pires choses qu'on s'inflige.
yukiiwii
Japan Lover
yukiiwii
Féminin
MessageSujet: Re: La Pire chose qui vous soit arrivés ou que vous avez fait La Pire chose qui vous soit arrivés ou que vous avez fait - Page 4 EmptyMar 6 Juil - 11:23

Oh ! Bah voila ce que c'est de faire le kakou ! ^^
J'avais bien mangé le goudron aussi --' Dis toi que le vélo s'est arrêter net ( et je roulais pas à deux à l'heure ) Et que j'ai fait un Ziouuuuuuuuuuuuuuuuuuum Spouaff sur le sol ... des ouvriers bossaient pas loin, j'étais jeune donc j'appelais pour qu'on m'aide, ils ont éteint les machines ont regardé et pis ... on recommençait... Un papi est passé a trois cm de mon vélo ( sur lequel j'étais accroche) et ne m'a même pas regarder, j'ai du attendre que la voisine de la rue plus loin vienne car elle m'avait entendu crier x)
Les pompier sont venu et m'ont dit que bah mon cas ils auraient jamais cru le voir !!!

Et tu n'as rien eu ? la moto ne t'est pas tomber dessus Oo
Mon dieu ... arrêtez de faire les kakou avec vos motos les garçons ^^

http://Actu-lugeek.fr
Itaku
Japan Lover
Itaku
Féminin
MessageSujet: Re: La Pire chose qui vous soit arrivés ou que vous avez fait La Pire chose qui vous soit arrivés ou que vous avez fait - Page 4 EmptyMar 6 Juil - 12:06

le coup du vélo, il est aussi arrivé à mon frère !
il roulait calmement et là, je sais pas comment, la roue avant s'est arreté et j'ai vu mon frère et le vélo partir en avant ><
Il s'est mangé le bitume et bien !
http://itaku.over-blog.fr/
Invité
MessageSujet: Re: La Pire chose qui vous soit arrivés ou que vous avez fait La Pire chose qui vous soit arrivés ou que vous avez fait - Page 4 EmptyMer 7 Juil - 18:04

yukiiii a écrit:
Oh ! Bah voila ce que c'est de faire le kakou ! ^^
J'avais bien mangé le goudron aussi etc....
Ah çà, tu as raison yukiiii. A force de chercher, on trouve.
Et toi le Ziouuuuuuuuuuuuuuuuuuum Spoof (Bonne définition ;D )sur le sol? les pompiers= Ah ceux-là je les appelle "Les médecins après la mort" :imdead: (Arrivent tjrs à la fin).

Non je n'ai rien eu (Thanks pour l'attention)
car tu sais que quand il t'arrive une des pires choses dans ta life, bizarrement tu en sors toujours sans rien.Tu as juste un bagage en plus "la honte" et il y en a eu plein encore.
C'est comme une des pires choses....: Je roulais et je vois un chien qui traverse (Celui là c'était un chien de la rue-1 survivant-)au lieu de regarder à droite et à gauche comme les dogs civilisés qu'on côtoie, il traverse la rue en regardant devant lui et au moment où la roue avant allait le percuter j'ai cherché à
l'éviter en voulant lui mettre un coup de pied pour l'écarter et ne pas l'écraser.Tout ce qui l'a trouvé à faire cet ingrat c'était de sauter et de dérailler sur ma cheville puis m'envoyer avec la moto dans un caniveau et quand je me suis relevé de l'intérieur des caniveaux, au moment où je l'ai regardé en pensant
"Çà c'est quel genre de honte que tu m'as donné devant les passants"et il m'a regardé comme si il me disait 😠 "pourquoi tu as voulu me sauver, je t'ai rien demander"(Ça c'était un chien du ghetto, 1 vrai de vrai).
Nao
JL's Admin Despotique
Nao
Féminin
MessageSujet: Re: La Pire chose qui vous soit arrivés ou que vous avez fait La Pire chose qui vous soit arrivés ou que vous avez fait - Page 4 EmptyMer 7 Juil - 19:18

Putain un chien qui parle *-*
Les chiens, c'est plus ce que c'était <_< P'tet qu'il était suicidaire, t'aurais pu rouler dessus quand même comme tout citoyen civilisé! Roh les jeunes je vous jure...

Moi c'est plutôt ma plus grosse peur ... C'est arrivé cette année, je suis allée m'installer en région parisienne, je vivais à la campagne avant alors le changement fut radical. Mais osef. Un soir, après qu'on m'ai posé un p*tain de lapin au bout du monde de l'IDF je me paume (j'ai su y aller ... mais revenir c'était autre chose). Personne dans la rue, je saute dans le premier bus et arrive enfin à un station de métro, je me crois sauvé youpi tralala c'est noël. Je monte donc dans le métro de la ligne 13 qui venait de St Ouen (pour fixer les choses). Voyage tranquille jusqu'à ce que je remarque un type louche assis sur le strapontin d'en face, il me regardait vraiment pas très gentiment. J'étais déjà pas rassurée, je prend mon portable pour faire semblant de pas y faire gaffe et ... plus de batterie. Alors là autant dire que c'était le voyage en métro le plus looong de ma vie. Je sors à ma station, il sort aussi. Quelques coups d'oeil de temps en temps sur le trajet pour rejoindre les quais de la gare, toujours là. Alors là je flippe ma mère et je me met à courir comme une dératée jusqu'à mon quais où heureusement il y avait des gens "normaux". Les gens me regardent bizarrement, je devais avoir une sacré tête pas rassurée. Et le fameux type était plus là. Et non, j'ai pas halluciné è_é"
Voilà, j'ai vu ma vie défiler ce jour là ~_~
Invité
MessageSujet: Re: La Pire chose qui vous soit arrivés ou que vous avez fait La Pire chose qui vous soit arrivés ou que vous avez fait - Page 4 EmptyJeu 8 Juil - 0:36

Manger des chips. Ou des mégots, en l'occurence. Maman, achète un cendrier...
Invité
MessageSujet: Re: La Pire chose qui vous soit arrivés ou que vous avez fait La Pire chose qui vous soit arrivés ou que vous avez fait - Page 4 EmptyJeu 8 Juil - 2:47

Naoto S. a écrit:
Putain un chien qui parle *-*
etc..

Hey!!! J'ai dit "regarder comme si il me parlait" mais pas "parlait" (Suis tombé mais pas sur la tête.)C'est toi qui t'est embrouillée sur l'orthographe tantôt si je me souviens.

Citoyen civilisé? Non, je suis un sauvage poli.

Nao
JL's Admin Despotique
Nao
Féminin
MessageSujet: Re: La Pire chose qui vous soit arrivés ou que vous avez fait La Pire chose qui vous soit arrivés ou que vous avez fait - Page 4 EmptyJeu 8 Juil - 13:33

Ah ouais j'ai mal lu ça arrive e_e... Je me suis pas embrouillé sur l'orthographe! On avait tous les deux raison d'abord.
Invité
MessageSujet: Re: La Pire chose qui vous soit arrivés ou que vous avez fait La Pire chose qui vous soit arrivés ou que vous avez fait - Page 4 EmptyMar 31 Aoû - 21:56

Une des pires choses qui me soit arrivé

Et qu'un jour quand j'étais au lycée et jouait au rebelle version voyou à côté de la plaque du système que ma mère dépassait de mon attitude soit venue me chercher alors que j'étais avec des potes en arrivant elle me sort "Comme je t'appelle et tu boude tout en jouant au bagando=>voyou mets ca" (Elle avait déposé 1 paire de chaussure de bébé d'age un an qu'elle avait gardé de moi.*précise=j'avais 17 ans à ce moment.)
Donc j'lui demande mais qu'est ce qu'il t'arrive, pourquoi tu déposes ca?
Elle me balance"C'est pour te rappeller que c'est moi qui te chausser les pieds avant alors mets les maintenant que tu es dur.)
La honte devant tout le monde qui s'était arrété pour regarder *_*
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La Pire chose qui vous soit arrivés ou que vous avez fait La Pire chose qui vous soit arrivés ou que vous avez fait - Page 4 Empty

La Pire chose qui vous soit arrivés ou que vous avez fait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut