Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

[Suggestion-Coup de Gueule] Les avatars.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Daif
Japan Lover
Daif
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 4986
Age : 31
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 23/09/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: [Suggestion-Coup de Gueule] Les avatars. [Suggestion-Coup de Gueule] Les avatars. EmptyMer 24 Juin - 3:10

Bon voila, ma demande est simple, je demande aux membres d'arréter de mettre des avatar qui déforment els pages et je demande a l'admin d'être ferme là dessus, de mettre a jour le réglement, parce que sa gène simplement la présentation du forum et des topics.

Voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [Suggestion-Coup de Gueule] Les avatars. [Suggestion-Coup de Gueule] Les avatars. EmptyMer 24 Juin - 3:20

Mdr...Je voit pas en quoi sa déforme les pages <.< faut arretter le joint hum
Revenir en haut Aller en bas
Daif
Japan Lover
Daif
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 4986
Age : 31
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 23/09/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [Suggestion-Coup de Gueule] Les avatars. [Suggestion-Coup de Gueule] Les avatars. EmptyMer 24 Juin - 3:23

Bah ça les déformes, mêmes legerement, ça les déforme, et je trouve sa désagréable, d'ailleur, vous avez de la chance d'avoir autant d eliberté sur les avatars, enfin bref.
Revenir en haut Aller en bas
TearsOfSky
Japan Lover
TearsOfSky
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 34
Localisation : On the other Side
Date d'inscription : 03/06/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [Suggestion-Coup de Gueule] Les avatars. [Suggestion-Coup de Gueule] Les avatars. EmptyMer 24 Juin - 3:26

Quels avatars ? Quelles déformations ? o_O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [Suggestion-Coup de Gueule] Les avatars. [Suggestion-Coup de Gueule] Les avatars. EmptyMer 24 Juin - 3:27

Jalousie qui court? x)

Sa déforme légèrement? c'est cela oui (comme disait Thierry x)

Je croit que vu l'heure qu'il est tu devrais allez dormir et non créer un sujet assez bête je trouve ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Daif
Japan Lover
Daif
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 4986
Age : 31
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 23/09/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [Suggestion-Coup de Gueule] Les avatars. [Suggestion-Coup de Gueule] Les avatars. EmptyMer 24 Juin - 3:28

Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [Suggestion-Coup de Gueule] Les avatars. [Suggestion-Coup de Gueule] Les avatars. EmptyMer 24 Juin - 3:31

daifalteur a écrit:
http://www.japan-lovers.org/vos-crations-f12/montage-t1579-15.htm

...entre autre

Entre autre ton lien est bête mdr waou quelle deformation c'est dingue lol

je serais modérateur je croit que j'aurais verrouiller ce sujet tellement c'est pathétique <.<
Revenir en haut Aller en bas
TearsOfSky
Japan Lover
TearsOfSky
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 34
Localisation : On the other Side
Date d'inscription : 03/06/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [Suggestion-Coup de Gueule] Les avatars. [Suggestion-Coup de Gueule] Les avatars. EmptyMer 24 Juin - 3:33

Honnêtement je ne vois pas de déformation, peut être est-ce ton navigateur internet qui fait des siennes? C'est lequel que tu as ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [Suggestion-Coup de Gueule] Les avatars. [Suggestion-Coup de Gueule] Les avatars. EmptyMer 24 Juin - 3:35

TearsOfSky a écrit:
Honnêtement je ne vois pas de déformation, peut être est-ce ton navigateur internet qui fait des siennes? C'est lequel que tu as ?

Sa rien avoir avec les navigateur ^^...Les naviguateurs déforme pas des forums
Revenir en haut Aller en bas
batto
Japan Lover
batto
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2264
Age : 42
Localisation : Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)
Date d'inscription : 17/06/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [Suggestion-Coup de Gueule] Les avatars. [Suggestion-Coup de Gueule] Les avatars. EmptyMer 24 Juin - 3:36

Ah oui non mais si certain font n'importe quoi avec des images là c'est sûr que ça va déformé...pour l'instant j'en vois qu'un dans ton lien daifalteur qui déborde...pas de quoi en faire un caca nerveux il suffit qu'un modo lui envoi un mp et ce sera réglé no stress...

Pour l'instant je trouve que les gens respecte la taille autorisé et le 150x200 est très bien tu ne voudrai pas que je me suicide pour avoir du retiré mon avatar de Miku n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://batto.over-blog.com/
Daif
Japan Lover
Daif
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 4986
Age : 31
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 23/09/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [Suggestion-Coup de Gueule] Les avatars. [Suggestion-Coup de Gueule] Les avatars. EmptyMer 24 Juin - 3:36

Mon navigateur va tres bien, j'ai pas dis que la déformation est pas énorme, mais je trouve ça tres désagréable voir chiant.
Non mais j'en ai vu deux trois autre, je voudrais juiste qu'on leur envoie un mp et qu'on précise le reglement là dessus.

Et Miyo, un peu de respect s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
TearsOfSky
Japan Lover
TearsOfSky
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 34
Localisation : On the other Side
Date d'inscription : 03/06/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [Suggestion-Coup de Gueule] Les avatars. [Suggestion-Coup de Gueule] Les avatars. EmptyMer 24 Juin - 3:40

Miyo a écrit:
TearsOfSky a écrit:
Honnêtement je ne vois pas de déformation, peut être est-ce ton navigateur internet qui fait des siennes? C'est lequel que tu as ?

Sa rien avoir avec les navigateur ^^...Les naviguateurs déforme pas des forums

Si il n'est pas à jour, sur des pages "chargés" il affichera la page de façon bizarre 😉

Mais je ne comprend pas, la limite d'un avatar est de 150*200 (ça fait beaucoup je trouve) mais comment ça ce fait que certains puisse en mettre des plus grands malgré la limite ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [Suggestion-Coup de Gueule] Les avatars. [Suggestion-Coup de Gueule] Les avatars. EmptyMer 24 Juin - 3:40

daifalteur a écrit:
Mon navigateur va tres bien, j'ai pas dis que la déformation est pas énorme, mais je trouve ça tres désagréable voir chiant.
Non mais j'en ai vu deux trois autre, je voudrais juiste qu'on leur envoie un mp et qu'on précise le reglement là dessus.

Et Miyo, un peu de respect s'il te plait.

Mais mon respect sur mon language y est...dis moi en quoi mon language assez franc parler et un non respect? Oo

Aucun ;D

Juste que c'est énervant de lire un sujet comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Daif
Japan Lover
Daif
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 4986
Age : 31
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 23/09/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [Suggestion-Coup de Gueule] Les avatars. [Suggestion-Coup de Gueule] Les avatars. EmptyMer 24 Juin - 3:42

Ya peut être un moyen de contourner cette limite, ou peut etre un forlat, je ne sais pas vraiment.

Miyo -> Pour dire ce genre de truc, tu ferais mieu de ne rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [Suggestion-Coup de Gueule] Les avatars. [Suggestion-Coup de Gueule] Les avatars. EmptyMer 24 Juin - 3:44

daifalteur a écrit:
Ya peut être un moyen de contourner cette limite, ou peut etre un forlat, je ne sais pas vraiment.

Miyo -> Pour dire ce genre de truc, tu ferais mieu de ne rien dire.

Ben c'est bête je le dis =)

Eh bon je pense pas que le responsable est assez bête. Alors si certains avatars soit disant "deforme les pages" il aurait avertir les personnes en question ce qui est logique =)
Revenir en haut Aller en bas
TearsOfSky
Japan Lover
TearsOfSky
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 34
Localisation : On the other Side
Date d'inscription : 03/06/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [Suggestion-Coup de Gueule] Les avatars. [Suggestion-Coup de Gueule] Les avatars. EmptyMer 24 Juin - 3:47

daifalteur a écrit:
Ya peut être un moyen de contourner cette limite, ou peut etre un forlat, je ne sais pas vraiment.

Miyo -> Pour dire ce genre de truc, tu ferais mieu de ne rien dire.

En fait il y a une technique toute bête que je dirai pas pour donner des idées à certains..
Mais si cette limite est dépassé faut MP notre admin puis c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
batto
Japan Lover
batto
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2264
Age : 42
Localisation : Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)
Date d'inscription : 17/06/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [Suggestion-Coup de Gueule] Les avatars. [Suggestion-Coup de Gueule] Les avatars. EmptyMer 24 Juin - 3:48

TearsOfSky a écrit:
mais comment ça ce fait que certains puisse en mettre des plus grands malgré la limite ?
Parce qu'ils relie depuis l'adresse URL de l'image sur le net ils ne prennent pas du PC...voila tout simplement...

Sinon restez zen les gens s'énerver pour ça c'est triste...
Revenir en haut Aller en bas
http://batto.over-blog.com/
Daif
Japan Lover
Daif
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 4986
Age : 31
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 23/09/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [Suggestion-Coup de Gueule] Les avatars. [Suggestion-Coup de Gueule] Les avatars. EmptyMer 24 Juin - 3:49

En fait, dans le passé, j'ai déjà mp moi moi-même pour leur demander gentillement de bien vouloir remmetre leur avatar comme il faut, évidemment ils acceptaient, mais bon je ne suis pas là pour ça, et le reglement n'est pas clair là dessus, voila pourquoi j'ai décidé de creer carément un topic.

Un autre exemple, trouvé par hasard, pour souligner qu'il y a plusieur persone dans ce cas là sur le forum : http://www.japan-lovers.org/visual-kei-f10/lmc-t1566-150.htm#139887
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [Suggestion-Coup de Gueule] Les avatars. [Suggestion-Coup de Gueule] Les avatars. EmptyMer 24 Juin - 3:52

Je voit pas ce qui y'a de dérangeant à sa...

C'est marrant mais t'es le seul a te plaindre pour sa x)
Revenir en haut Aller en bas
TearsOfSky
Japan Lover
TearsOfSky
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 34
Localisation : On the other Side
Date d'inscription : 03/06/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [Suggestion-Coup de Gueule] Les avatars. [Suggestion-Coup de Gueule] Les avatars. EmptyMer 24 Juin - 3:54

Oh c'est Inako, on a l'habitude et la taille de son avatar ne m'a pas choqué plus que ça..

Mais de là à faire un topic, ça charge un peut plus le forum je trouve.

HS: 3h du mat et il y a du monde quand même, normal..
Revenir en haut Aller en bas
Daif
Japan Lover
Daif
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 4986
Age : 31
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 23/09/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [Suggestion-Coup de Gueule] Les avatars. [Suggestion-Coup de Gueule] Les avatars. EmptyMer 24 Juin - 3:58

On vera ça demain avec l'admin tout a l'heure.
Moi je trouve ça désagréable, et il y a toujours des gens qui poste des avatars enormes, alors faut bien en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [Suggestion-Coup de Gueule] Les avatars. [Suggestion-Coup de Gueule] Les avatars. EmptyMer 24 Juin - 4:01

Oui mais autant que tu en parle en MP avec l'admin

Et non ouvrir un topic juste pour sa
Revenir en haut Aller en bas
Daif
Japan Lover
Daif
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 4986
Age : 31
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 23/09/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [Suggestion-Coup de Gueule] Les avatars. [Suggestion-Coup de Gueule] Les avatars. EmptyMer 24 Juin - 4:02

Sa a permis d'avoir vos avis XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [Suggestion-Coup de Gueule] Les avatars. [Suggestion-Coup de Gueule] Les avatars. EmptyMer 24 Juin - 4:04

mdr

Ben ta notre avis

"Sa nous gène pas"
Revenir en haut Aller en bas
Daif
Japan Lover
Daif
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 4986
Age : 31
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 23/09/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [Suggestion-Coup de Gueule] Les avatars. [Suggestion-Coup de Gueule] Les avatars. EmptyMer 24 Juin - 4:06

Sa ne TE gêne pas, tu n'es pas les autres a ce que je sache.


Dernière édition par daifalteur le Mer 24 Juin - 4:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [Suggestion-Coup de Gueule] Les avatars. [Suggestion-Coup de Gueule] Les avatars. Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Suggestion-Coup de Gueule] Les avatars.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Suggestion & question smileys
» Suggestion pour les discussions de notations
» [Refusé] Apprendre à faire des Wallpaper, Avatars, Banniere
» Musique ou artistes coup de coeur
» Vos animes coup de coeur [Été 2012]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: L'essentiel :: ✿ Idées - Questions - Problèmes-