Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

Etes vous Sociable ou insociable ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Etes vous Sociable ou insociable ? Etes vous Sociable ou insociable ? - Page 6 EmptyVen 16 Mai - 19:32

euh moi, plutôt sociable avec les gens.
mais il faut venir me voir car je suis timide, enfin ca dépend des moments (connerie ou pas), une fois que les gens me connaissent, ils me trouvent souven : délirante, taré, folle, rigolote, bref un clown !!!!!!!
non pas un clown, ils me font peur.
bref elle est cool ta vie op :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Etes vous Sociable ou insociable ? Etes vous Sociable ou insociable ? - Page 6 EmptyVen 16 Mai - 20:08

Malbo a écrit:
Citation :
- j'ai autoriser ma soeur a aller avec ses copines a la villette jusqu'à 17h30 ( je sais suis trop bon comme gd frere !!! lol)

la pauvre. huh

quoi la pauvre ? 😠 c'est très bien la villette !!!!! lol

moi chuis comme toi Op alors je comprend très bien xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Etes vous Sociable ou insociable ? Etes vous Sociable ou insociable ? - Page 6 EmptyVen 16 Mai - 21:02

Moi j'suis sociable j'parle 'vec tout le monde j'sais même pô pourquoi
Certes parfois j'suis timide mais bon après ca vient tout seule quand on me connait j'aime bien raconter ma m**** un peu partout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Etes vous Sociable ou insociable ? Etes vous Sociable ou insociable ? - Page 6 EmptyVen 16 Mai - 22:31

Pareil coconut-91 ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Etes vous Sociable ou insociable ? Etes vous Sociable ou insociable ? - Page 6 EmptySam 17 Mai - 14:22

natouu-chan a écrit:
Malbo a écrit:
Citation :
- j'ai autoriser ma soeur a aller avec ses copines a la villette jusqu'à 17h30 ( je sais suis trop bon comme gd frere !!! lol)

la pauvre. huh

quoi la pauvre ? 😠 c'est très bien la villette !!!!! lol

moi chuis comme toi Op alors je comprend très bien xD

lol c'est tout pourris :toomuch:
mais ce qui m'as choqué c'est l'heure... bon j'ai jamais eu de petite soeur :honte:


EDIT: natou = petite soeur de tiberce... ? huh
Revenir en haut Aller en bas
tiburce974
Japan Lover
tiburce974
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2186
Age : 44
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 26/12/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Etes vous Sociable ou insociable ? Etes vous Sociable ou insociable ? - Page 6 EmptySam 17 Mai - 14:46

Malbo a écrit:
natouu-chan a écrit:
Malbo a écrit:
Citation :
- j'ai autoriser ma soeur a aller avec ses copines a la villette jusqu'à 17h30 ( je sais suis trop bon comme gd frere !!! lol)

la pauvre. huh

quoi la pauvre ? 😠 c'est très bien la villette !!!!! lol

moi chuis comme toi Op alors je comprend très bien xD

lol c'est tout pourris :toomuch:
mais ce qui m'as choqué c'est l'heure... bon j'ai jamais eu de petite soeur :honte:


EDIT: natou = petite soeur de tiberce... ? huh



elle a 11 ans, et j'estime que 17h30 c mieux que pas de sortie du tout; :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Etes vous Sociable ou insociable ? Etes vous Sociable ou insociable ? - Page 6 EmptySam 17 Mai - 15:16

nan chuis pas sa ptite soeur xD
mais j'aime bien la villette :kudasai:
j'ai grandi là bas moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Etes vous Sociable ou insociable ? Etes vous Sociable ou insociable ? - Page 6 EmptySam 17 Mai - 15:23

Plutôt insociable pour ma part,je suis super froid et renfermé avec les gens que je connais pas,mais au fil du temps je m'ouvre,pour au final exploser xD.

D'un coté c'est bien,car les personnes qui s'acrochent après ce sont de vrais amis sur qui j'peux compter et avec qui je suis très proche,mais de l'autre c'est relativement handicapant,au lycée par exemple. =_=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Etes vous Sociable ou insociable ? Etes vous Sociable ou insociable ? - Page 6 EmptyDim 18 Mai - 17:40

ça c'est sur mais je connait un mec je le connais pas et il me parle et me critique comme si on ce connaisse depuis des années c'est beaucoup plus enervant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Etes vous Sociable ou insociable ? Etes vous Sociable ou insociable ? - Page 6 EmptyDim 18 Mai - 17:43

moi aussi ...
enfin c'est un peu compliqué mais ce mec m'a parlé 2 fois de sa vie sur msn ...
et maintenant il me " méprise " xD
j'ai toujours pas compris d'ailleurs mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Etes vous Sociable ou insociable ? Etes vous Sociable ou insociable ? - Page 6 EmptyDim 18 Mai - 18:05

Stupid men !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Etes vous Sociable ou insociable ? Etes vous Sociable ou insociable ? - Page 6 EmptyDim 18 Mai - 22:16

lol 11ans c'est vrai sa fais juste... la villette c'est bien pour son age....

mais natou la.... :cavapas:

trop vielle! :haha:
Revenir en haut Aller en bas
tiburce974
Japan Lover
tiburce974
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2186
Age : 44
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 26/12/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Etes vous Sociable ou insociable ? Etes vous Sociable ou insociable ? - Page 6 EmptyLun 19 Mai - 0:57

c dur les relations quels que soient l'age.
je prends pour exemple ma tite soeur, (qui n'est pas sur ce forum), elle a 11 ans elle est en 6eme et elle a de temps a autres des embrouilles verbales avec des filles de son colleges, plus agees quelles.

je lui ai proposer de
- soit laisser pisser, t'est au dessus de ca ds la mesure du possible
- soit de leur demander pourquoi elles te cherchent des noises gentiement et avec des temoins (important)
- soit si vraiement elles te poussent a bout de leur casser la gueule ( sans temoins). Je lui ai appris quelques rudiments de boxes et ou et comment taper dans ce genre de situation..

Je la soutiendrais a 100% quoi quelle fasse., mais bon, il reste 1 mois avant la fin de l'ecole. jespere qu'il n'y aura pas de blemes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Etes vous Sociable ou insociable ? Etes vous Sociable ou insociable ? - Page 6 EmptyLun 19 Mai - 14:28

Citation :
- soit si vraiement elles te poussent a bout de leur casser la gueule ( sans temoins). Je lui ai appris quelques rudiments de boxes et ou et comment taper dans ce genre de situation..

Je la soutiendrais a 100% quoi quelle fasse., mais bon, il reste 1 mois avant la fin de l'ecole. jespere qu'il n'y aura pas de blemes

lol...

met la à la boxe française, c'est parfait pour le developpement de la silhouette des filles et c'est un sport sympa (dans notre club on a plein de filles)
Revenir en haut Aller en bas
tiburce974
Japan Lover
tiburce974
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2186
Age : 44
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 26/12/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Etes vous Sociable ou insociable ? Etes vous Sociable ou insociable ? - Page 6 EmptyLun 19 Mai - 16:13

jai pratique 6 ans la BF et de la self defense, tres sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Etes vous Sociable ou insociable ? Etes vous Sociable ou insociable ? - Page 6 EmptyLun 19 Mai - 16:53

Moi quand un mec me fait chier :cut:
Revenir en haut Aller en bas
tiburce974
Japan Lover
tiburce974
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2186
Age : 44
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 26/12/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Etes vous Sociable ou insociable ? Etes vous Sociable ou insociable ? - Page 6 EmptyLun 19 Mai - 18:48

c bien link, lol
tu tes trompe de topic, yen a un sur les psykopattes,
les oufs du canifs, d'arachage de doigts.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: ===> Etes vous Sociable ou insociable ? - Page 6 EmptyVen 23 Mai - 1:10

Moi je sais me battre! j'ai pas peur ! qui zy viennent! qui zy viennent! viens Natacha on va casser dla racaille! lol noooooooon je sais à quel point tu affectionnes ton quartier de la Villette! :mouahah:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Etes vous Sociable ou insociable ? Etes vous Sociable ou insociable ? - Page 6 EmptyVen 23 Mai - 1:11

Yeah! ca parle baston ici! c'est qui qui faut tuer?!jsuis partente! héhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Etes vous Sociable ou insociable ? Etes vous Sociable ou insociable ? - Page 6 EmptyVen 23 Mai - 1:46

Moi aussi toujours partant :viens:
Revenir en haut Aller en bas
tiburce974
Japan Lover
tiburce974
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2186
Age : 44
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 26/12/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Etes vous Sociable ou insociable ? Etes vous Sociable ou insociable ? - Page 6 EmptyVen 23 Mai - 15:36

ça c de la solidarite. rarement vu ca sur un fofo.

c cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Etes vous Sociable ou insociable ? Etes vous Sociable ou insociable ? - Page 6 EmptyVen 23 Mai - 19:38

Link a écrit:
Moi quand un mec me fait chier :cut:

le mec qui est passé par la fnêtre par exemple XD

pardon,chuis dans le H.S je sais >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Etes vous Sociable ou insociable ? Etes vous Sociable ou insociable ? - Page 6 EmptySam 24 Mai - 16:53

oaui, jsuis super solidaire!meme quand des bastons avec des gens que je connais pas (comme par exemple dans mon lycee c'est deja arrive) jmet toujours mon grain de sel. par contre si c'est un mec jle frappe jamais dans les corones, jtrouve ca lache....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Etes vous Sociable ou insociable ? Etes vous Sociable ou insociable ? - Page 6 EmptySam 24 Mai - 21:07

ouais mais un en même temp c'est lache de s'attaquer a une fille .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Etes vous Sociable ou insociable ? Etes vous Sociable ou insociable ? - Page 6 EmptySam 24 Mai - 21:10

je suis une fille.... mais meme moi j'aime pas frapper les filles, elles me font trop pities
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Etes vous Sociable ou insociable ? Etes vous Sociable ou insociable ? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Etes vous Sociable ou insociable ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Test : Etes-vous un Otaku ?
» vous savez si..
» Test : A quel point êtes vous geek ?
» La Pire chose qui vous soit arrivés ou que vous avez fait
» Vous aimez le lolita? Vous aimez la couture?
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Coin Détente :: ✿ Free For All :: De tout & de rien ...-