Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Etes vous Sociable ou insociable ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Etes vous Sociable ou insociable ? Etes vous Sociable ou insociable ? - Page 4 EmptyMer 26 Mar - 17:01

T'es marrant Wookie x)
Quand je m'ennuis je fais pareil x3
Sinon, j'ai pas l'impression d'être sociale, mais les gens ont tendance à venir vers moi. Je fais pourtant rien de spécial pour ça O_o Et après mes amis me le reprochent u_u"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Etes vous Sociable ou insociable ? Etes vous Sociable ou insociable ? - Page 4 EmptyMer 26 Mar - 23:54

Ca se dit insociable ? Bref *déja je commence XD*
Bah je suis quelqu'un de très sociable cependant j'accorde très rarement mon estime. J'ai horreur des personnes superficielles et puériles, ou alors des martyrs de la société. Les gens qui pensent qu'au fric, et au profit, voire qu'au sexe, ça a le don de m'insupporter. Autant dire que très souvent je me dis que je n'aime pas évoluer au milieu de ces gens parce que j'en ai un avis, du moins, sur cette société de consomation, très dépité. Mais bon heureusement que j'ai des raisons positives et quelques idéaux bien placés.

PS : Ne pas me donner une Death Note ( XDDD )
Revenir en haut Aller en bas
Daif
Japan Lover
Daif
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 4986
Age : 31
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 23/09/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Etes vous Sociable ou insociable ? Etes vous Sociable ou insociable ? - Page 4 EmptyJeu 27 Mar - 0:40

Tiens, je suis un peu comme Sota, peut etre en plus extreme......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Etes vous Sociable ou insociable ? Etes vous Sociable ou insociable ? - Page 4 EmptyJeu 27 Mar - 2:45

chacun est comme il est, moi par exemple, j'aime pas les gens qui ont horreur de tout le monde... ou qui sont a critiquer la premiere personne qu'il croise...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Etes vous Sociable ou insociable ? Etes vous Sociable ou insociable ? - Page 4 EmptyJeu 27 Mar - 20:51

je suis bien trop timide et ça menerve, je vais jamais vers les personnes, j'attend qu'il vienne vers moi, c'est pas toujours tres bien
sinon tout a fait d'accord avec Sota on peut pas le dire mieu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Etes vous Sociable ou insociable ? Etes vous Sociable ou insociable ? - Page 4 EmptyJeu 3 Avr - 20:11

moi c'est par periode...lol ^^ je suis très sociable en général, mais en ce moment, faut pas me dire un truc qui me plait pas sinon j'envoie chi** direct, je cherche pas à comprendre...lol^^ le pire c'est que je m'en rend compte ^^

sinon wookie, moi aussi je fais ça ^^ d'ailleurs avec une copine on a décidé de traumatiser les petits secondes en leurs faisant faire un questionnaire soit disant pour les cours de socio, mais avec des questions bizarres, et juste pour voir leurs têtes...^^
des questions genre "est ce que pour vous voir deux filles se battre dans la boue est un fantasme. si oui pourquoi..." enfin bon... en s'en fout de leurs réponses, mais juste pour voir leurs tête^^lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Etes vous Sociable ou insociable ? Etes vous Sociable ou insociable ? - Page 4 EmptyMar 8 Avr - 0:09

ben moi en fait, si personne ne vient, j'irai pas les voir ...
mais par contre, une fois que le 1er contact est établi c'est O.K ! :great:
enfin, en ce moment, y a des gens que je peux pas voir donc c'est un peu différent ( ils me parlent ... au bout de 2 minutes j'en peux plus et je les envoie ch*** "^^ )

je dirais donc plutôt sociable, mais pas trop non plus ^^ je m'intègre bien à condition qu'il y ai minimum 1 personne qui me tende la perche :viens:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Etes vous Sociable ou insociable ? Etes vous Sociable ou insociable ? - Page 4 EmptyMar 8 Avr - 23:05

moi je suis presque antisociale, sauf sur le net mais sur msn cherchez pas à me parler même ma tite amis pète un cable !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Etes vous Sociable ou insociable ? Etes vous Sociable ou insociable ? - Page 4 EmptyMer 9 Avr - 0:02

Ah bin moi on me pose pas cette question quand on me voir on ces directe que je suis sociable et oui
J'AIME LES GENS !!!!!!
et il m'aime enfin ces pas moi qui dit sa ces eux lol
( je précise car je veux pas que vous pensez que je suis une prétentieuse ces pas mon cas hin )
juste pour dire que vous pouvais venir vers moi je ne vous rejeteré pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Etes vous Sociable ou insociable ? Etes vous Sociable ou insociable ? - Page 4 EmptyMer 9 Avr - 16:09

Et bah...
Y'a pas beaucoup de personnes sociables sur ce forum et mais quand y 'en a xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Etes vous Sociable ou insociable ? Etes vous Sociable ou insociable ? - Page 4 EmptyJeu 10 Avr - 4:33

pour ma part c'est les deux mais un peu plus sociable et tout dépend du moment, bref sur ce @+!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Etes vous Sociable ou insociable ? Etes vous Sociable ou insociable ? - Page 4 EmptyJeu 10 Avr - 15:23

Je suis très très sociable mais si la tete de la personne ne me plait pas, j'irais pas la voir !
Mais sinon, j'ai tendance a bavarder avec tout le monde, que je connaisse ou pas, je sympathise très facilement avec les gens...
Les gens ont tendance a venir me parler plutot naturellement meme s'ils ne me connaissent pas, je sais pas trop pourquoi d'ailleurs !
Disons alors que j'attire la sympathie des gens =)
Revenir en haut Aller en bas
Youni
Japan Lover
Youni
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 4984
Age : 30
Localisation : Sur mon trône.
Date d'inscription : 16/04/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Etes vous Sociable ou insociable ? Etes vous Sociable ou insociable ? - Page 4 EmptySam 19 Avr - 22:14

Je suis plutôt insociable, être seule dans mon coin ne me dérange pas plus ke ça surtout lorsque il y a des personnes qui font ke parler, à la fin sa m'ennuie donc je met mes écouteurs et je fais semblant d'écouter Etes vous Sociable ou insociable ? - Page 4 1234509595
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~youni
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Etes vous Sociable ou insociable ? Etes vous Sociable ou insociable ? - Page 4 EmptyLun 21 Avr - 21:13

Moi je suis un peu comme Chipok' mais c'est les petites vieilles qui viennent me voir pour traverser la route ou des truc dans le genre, peut être parce que elles aiment bien ma petite tête :kudasai: après c'est bien j'ai la droit à la pièce Mdrr !! Mais je préférerais me faire accoster par des jolies filles en mini jupe :toomuch:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Etes vous Sociable ou insociable ? Etes vous Sociable ou insociable ? - Page 4 EmptyLun 21 Avr - 22:19

Ryûzaki a écrit:
par des jolies filles en mini jupe :toomuch:

rêve pas... sa existe pas en france, surtout a nancy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Etes vous Sociable ou insociable ? Etes vous Sociable ou insociable ? - Page 4 EmptyLun 21 Avr - 22:23

Nyappy* a écrit:
Et bah...
Y'a pas beaucoup de personnes sociables sur ce forum et mais quand y 'en a xD

Oui, y a des gens assez atypiques je trouve XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Etes vous Sociable ou insociable ? Etes vous Sociable ou insociable ? - Page 4 EmptyLun 21 Avr - 22:42

Citation :
rêve pas... sa existe pas en france, surtout a nancy.

Détrompe toi, même si il y pas beaucoup de mini jupe à Nancy ( question de climat ^^ ) les filles y sont très jolies. Arf' les pariguo ils connaissent rien c'est toujours pareil :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Etes vous Sociable ou insociable ? Etes vous Sociable ou insociable ? - Page 4 EmptyLun 21 Avr - 22:46

quoi les pariguos y connaissent rien ??? :enerve: lol
mais euh c'est pas vrai ^^ moi jtrouve que on en voit pas mal des jolies filles ( et c'est pas moi qui le dit ==> c'est des copains xD )
même si ils préferent les japonaises ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Etes vous Sociable ou insociable ? Etes vous Sociable ou insociable ? - Page 4 EmptyLun 21 Avr - 22:51

je parlais des minijupes, pas des jolies filles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Etes vous Sociable ou insociable ? Etes vous Sociable ou insociable ? - Page 4 EmptyMar 22 Avr - 0:14

Parait que moua je suis ascociable, solitaire et peu à aller vers les autres :hiro: C'est vrai, je laisse les autres venir à moi, c'est ceux qui en valent parfois la peine xD Je suis tellement timide que j'ose pas passer dans une rue avec plus de 1 personne dedans xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Etes vous Sociable ou insociable ? Etes vous Sociable ou insociable ? - Page 4 EmptyMar 22 Avr - 0:21

Je crois que je suis sociable, j'aime découvrir de nouveau gens papoter, mais je suis super timide du coup j'ai du mal à allé vers les gens XD
en fait vive la vie sociale sur internet xD (je vais me faire passer pour une no life xd)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Etes vous Sociable ou insociable ? Etes vous Sociable ou insociable ? - Page 4 EmptyMar 22 Avr - 0:25

Personnellement, je me trouve très sociable. Je parle plus ou moins à tous les gens dans ma classe, tandis que la plupart parle surtout à leur groupe d'amis.
Même avec les gens que je ne connais pas, si je suis amené à souvent les voir ou si ce sont des potes de potes, il m'arrive pas si rarement que ça à engager la conversation

Il y a juste des jours où j'ai envie de fermer ma gueule, alors je parle peu. ça arrive des fois ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Etes vous Sociable ou insociable ? Etes vous Sociable ou insociable ? - Page 4 EmptyMar 22 Avr - 12:56

Citation :
je parlais des minijupes, pas des jolies filles...

excuse moi j'avais mal compris (>.<)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Etes vous Sociable ou insociable ? Etes vous Sociable ou insociable ? - Page 4 EmptyJeu 24 Avr - 1:04

Ryûzaki a écrit:
Citation :
rêve pas... sa existe pas en france, surtout a nancy.

Détrompe toi, même si il y pas beaucoup de mini jupe à Nancy ( question de climat ^^ ) les filles y sont très jolies. Arf' les pariguo ils connaissent rien c'est toujours pareil :cute:

Bien sûr qu'il y a des jolies filles à Nancy ^^ !!

Sa dépend de mon humeur mais en fait, plus je passe de temps avec les gens moins je les supporte ><'
Revenir en haut Aller en bas
Youni
Japan Lover
Youni
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 4984
Age : 30
Localisation : Sur mon trône.
Date d'inscription : 16/04/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Etes vous Sociable ou insociable ? Etes vous Sociable ou insociable ? - Page 4 EmptyJeu 24 Avr - 12:04

Citation :
Sa dépend de mon humeur mais en fait, plus je passe de temps avec les gens moins je les supporte ><'

C'est vrai que les gens qui sont toujours à nous collés peuvent être énervant mais bon on si habitue.......à la longue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~youni
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Etes vous Sociable ou insociable ? Etes vous Sociable ou insociable ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Etes vous Sociable ou insociable ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Test : Etes-vous un Otaku ?
» vous savez si..
» Test : A quel point êtes vous geek ?
» La Pire chose qui vous soit arrivés ou que vous avez fait
» Vous aimez le lolita? Vous aimez la couture?
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Coin Détente :: ✿ Free For All :: De tout & de rien ...-