Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Etes vous Sociable ou insociable ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Nugua
Japan Lover
Nugua
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2394
Age : 31
Localisation : Osaka
Date d'inscription : 24/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Etes vous Sociable ou insociable ? Etes vous Sociable ou insociable ? - Page 3 EmptyDim 30 Déc - 22:37

RoXaS-SoRa a écrit:
Insociable seulement avec les filles il ne m'aime pas mais sinon je parle beaucoup je parle quand c'est utile . ps: je suis pa guay xD
Lol si tu traite les filles de mecs normal qu'elles aprecient moyens xD
Puis attentiion t'a fait un double post :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Nugua
sonateforadream
Japan Lover
sonateforadream
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/12/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Etes vous Sociable ou insociable ? Etes vous Sociable ou insociable ? - Page 3 EmptyDim 30 Déc - 23:20

Pas très sociable moi....
Je sais pas aller vers les gens..ni aborder une inconnue dans la rue ou un bar ou ailleur...
Je suis ouvert quand on vient me parler... Mais je dois pas donner envie ^^.

Et quand je connais les personnes ça va, mais bon je me lasse vite avec les personnes de mon âge.... :s
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.onbebop.net
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Etes vous Sociable ou insociable ? Etes vous Sociable ou insociable ? - Page 3 EmptyLun 31 Déc - 0:49

lol c'est pas par ce que tu n'aborde persone que t'es insociable ^^
Revenir en haut Aller en bas
sonateforadream
Japan Lover
sonateforadream
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/12/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Etes vous Sociable ou insociable ? Etes vous Sociable ou insociable ? - Page 3 EmptyLun 31 Déc - 0:59

Oui mais quand tu te sens plus souvent mieux seul qu'entouré...
Que t'as passé ton adolescence derrière un pc etc...
C'est pas très sociable ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.onbebop.net
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Etes vous Sociable ou insociable ? Etes vous Sociable ou insociable ? - Page 3 EmptyLun 31 Déc - 1:13

lol
c'est vrai ^^ vu comme ca ca change un peu les chose
mais c'est aussi par ce que tu es peu etre un peu timide nan?
Revenir en haut Aller en bas
sonateforadream
Japan Lover
sonateforadream
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/12/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Etes vous Sociable ou insociable ? Etes vous Sociable ou insociable ? - Page 3 EmptyLun 31 Déc - 1:21

Ah oui ça fait parti de la chose...
Mais je susi aussi exigeant...
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.onbebop.net
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Etes vous Sociable ou insociable ? Etes vous Sociable ou insociable ? - Page 3 EmptyLun 31 Déc - 13:30

Pour ma part... Ben disons qu'avant j'étais très timide et renfermée mais j'étais quand même appréciée par la plupart de gens...
Maintenant... Trop extravertie à certains moment x) J'agis comme une pure gamine, je suis quelqu'un de très espiègle (j'en ai pas l'air sur les forums, c'est clair Oo) et de toujours très allègre... ^^" Je reconnais que je suis tarée sur les bords à certains moment et que je suis vraiment sadomazo... Et pourtant j'suis appréciée par la plupart des gens à qui j'ai déjà parlé x) En fait sur le net, j'ai l'air mature et d'avoir l'âge des ado's alors qu'en fait... J'suis une pure gamine dans ma tête et je fais pas du tout mon âge O__o En dehors des cours, je n'suis jamais sérieuse x) En général, je n'parle pas vriament aux adultes, trop timide avec les adultes x) Mais moins qu'avant =)
Avec les jeunes de mon âge... No problemo, j'dis ce qui me passe par la tête et j'fais pas trop ma c*nne au début x) Après dès qu'on commence à se connaître... x) Hum bref ^^ Juste que j'suis très gamine dans ma tête même si j'en ai pas l'air x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Etes vous Sociable ou insociable ? Etes vous Sociable ou insociable ? - Page 3 EmptyLun 31 Déc - 16:11

mdr jme retrouve un peu dans ce que tu dit ^^ sauf que perso je suis plus proche des gens plus grand que moi j'arrive assé bien a parler avec eux alors que les gens de mon age... c'est une catastrophe
Revenir en haut Aller en bas
sonateforadream
Japan Lover
sonateforadream
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/12/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Etes vous Sociable ou insociable ? Etes vous Sociable ou insociable ? - Page 3 EmptyLun 31 Déc - 17:44

bizarrement rare aussi sont les personnes qui m'aprécient pas.. :s
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.onbebop.net
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Etes vous Sociable ou insociable ? Etes vous Sociable ou insociable ? - Page 3 EmptyMar 1 Jan - 22:41

Euh, difficile a dire, chuis assze refermée et timide, et j'aime pas trop m'adresser aux gens que j'connais pas, j'prefere qu'ils viennent m'parler sinon tampis xD
Puis sinon ben... chais pas xD

En gros j'ai pas repondu a la question xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Etes vous Sociable ou insociable ? Etes vous Sociable ou insociable ? - Page 3 EmptyMar 1 Jan - 23:37

Moi chui pluto insociable...Quand je vois quelqu'un, et bin j'ai envie de...coment dire...Si je vois une erreur en lui, je vais lui dire : " c'est pas de ta faute, fallait pas exister..." bien sûr je lui dit pas jamais je me permettrait...A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Etes vous Sociable ou insociable ? Etes vous Sociable ou insociable ? - Page 3 EmptyMer 2 Jan - 0:20

j'en sais trop rien... XD je pense c'est plutôt à ceux qui me connaisent de me le dire, voir comment ils m'ont vu à la 1ère rencontre...

Maintenant, je sais que je vais pas forcément vers les gens, mais depuis que j'ai ma passion pour le Japon, j'ai appris à m'ouvrir d'avantage, je parle plus facilement aux gens que je connais pas, je parle des gens sur internet, et tout se passe pour le mieux.
En vrai de vrai, je suis plutôt du style à pas forcément aller vers les gens, parce que à part mes amis et ma famille, je me fous des gens en fait, si ils veulent faire ma connaissance, je suis open, sinon, je suis très bien comme ça ^^
Par contre, une fois que je connais vraiment bien la personne et que je sens que je peux être moi-même, je me lache complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Etes vous Sociable ou insociable ? Etes vous Sociable ou insociable ? - Page 3 EmptyDim 6 Jan - 1:05

Je sais pas trop... ça me gêne pas d'être seule... faut venir c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Etes vous Sociable ou insociable ? Etes vous Sociable ou insociable ? - Page 3 EmptyLun 7 Jan - 15:58

sociable ou pas, de toute façon on nait seul et on meurt seul..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Etes vous Sociable ou insociable ? Etes vous Sociable ou insociable ? - Page 3 EmptyLun 7 Jan - 21:41

Oula, c'est psycologique tout ca :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Etes vous Sociable ou insociable ? Etes vous Sociable ou insociable ? - Page 3 EmptyMar 8 Jan - 20:37

KuRaYaMi a écrit:
sociable ou pas, de toute façon on nait seul et on meurt seul..

Ouais, t'as bien raison, c'est pour ça que je me prends pas la tête avec ça!
Soit on m'aime bien et on est mon ami, Soit on m'aime pas et on va chier
c'est aussi simple que ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Etes vous Sociable ou insociable ? Etes vous Sociable ou insociable ? - Page 3 EmptyVen 18 Jan - 15:11

j'suis plutot sociable mais j'aurai quand meme du mal à parler aux gens que je connais pas meme si j'ai ma passion pour le japon mais sinon j'suis bien comme je suis j'aime tout simplement pas la prise de tete voilà tout, un peu comme [U.Ro.Ka] et kikochan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Etes vous Sociable ou insociable ? Etes vous Sociable ou insociable ? - Page 3 EmptyVen 18 Jan - 16:59

Apparemment on est plusieurs à être comme ça ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Etes vous Sociable ou insociable ? Etes vous Sociable ou insociable ? - Page 3 EmptyVen 18 Jan - 18:31

C'est vrai quoi, à quoi bon se faire chier à se faire des amis quand on sait que ça va pas durer?!
Après, pour les vrais bons amis c'est différent!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Etes vous Sociable ou insociable ? Etes vous Sociable ou insociable ? - Page 3 EmptyVen 7 Mar - 15:10

moi je ne suis pas trés sociable je préfere etre seule et je ne vais pas vers les gens. Même mais "amis" j'ai du mal a leur faire confiance ils me prene pas pour la personne que je suis mais bon je men fous

KuRaYaMi a écrit:
sociable ou pas, de toute façon on nait seul et on meurt seul..
je pence pareil en gros.
Revenir en haut Aller en bas
Miyabi
Japan Lover
Miyabi
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2249
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/03/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Etes vous Sociable ou insociable ? Etes vous Sociable ou insociable ? - Page 3 EmptyMer 12 Mar - 3:33

je ne suis pas tres sosciable , bon pas insosciable non+, si ont me parle je repond, mais je ne suis pas du genre a allez vers les autres, je reste plutot a l ecart, si ont me parle pas, j irais pas leur parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Etes vous Sociable ou insociable ? Etes vous Sociable ou insociable ? - Page 3 EmptyJeu 20 Mar - 19:36

pareil pour moi je suis pas vraiment sociable, je reste toujours à distance et ne parle que pour répondre, mais le meilleur c'est avec les filles ^^ je déteste rester en compagnie d'une fille, si elle reste trop longtemps avec moi, je fais tout pour qu'elle ne s'intéresse pas à moi et elle fini par s'en allé :bye:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Etes vous Sociable ou insociable ? Etes vous Sociable ou insociable ? - Page 3 EmptyJeu 20 Mar - 20:05

je suis sociable et insociable selon le potentiel de la personne en face de moi (bon un peu plus sociable avec les filles aussi, bizarrement :\ mais je peux rien y faire :honte: )
Revenir en haut Aller en bas
U-K
JL's Modo
U-K
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2957
Age : 32
Localisation : Skypea
Date d'inscription : 23/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Etes vous Sociable ou insociable ? Etes vous Sociable ou insociable ? - Page 3 EmptyJeu 20 Mar - 21:34

Tout le monde à un coté associable et un coté sociable enfait. =|

Moi ça depent des periodes desfois j'envois chier tout l'monde =D
Et desfois j'vais vachement vers les gens ( que ça leur fasse plaisir ou non =P )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Etes vous Sociable ou insociable ? Etes vous Sociable ou insociable ? - Page 3 EmptyMer 26 Mar - 14:46

Nyehe moi j'suis très sociable .. même que mes amis me le reproche souvent .. j'ai un style qui passe pas inaperçue et chaques fois que je remarque qu'on me regarde d'une drôle de façon j'vais piquer une jasette a l'hauteur du regard louche juste histoire de le rendre encore plus mal à l'aise wahaha x33! Et quand mje m,ennui et que j,suis tout seule, quand je trouve pas mes potes à l'école ben alors j'vais voir des ptits gens que je connais pas et j'm'amuse à la traumatiser mwahaha x33! Mais depuis quelques mois ça marche moins T_T .. à chaque fois que j'vais voir une personne que je connais pour lui dire des truc louche ils me répondent avec des "Ah, salut Wookie!" alors que c'est la première fois que je les vois x_X ... j'ai un doute sur le fait que mes amis n'est pas passer un mots dans l'école du genre "Prenez garde à l'androgyne, il ne mord pas mais méfiez-vous!" j'peux même plus m'amusez tss u_u .. bon j'vous embête pas plus avec ma petite vie haha xD!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Etes vous Sociable ou insociable ? Etes vous Sociable ou insociable ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Etes vous Sociable ou insociable ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Test : Etes-vous un Otaku ?
» vous savez si..
» Test : A quel point êtes vous geek ?
» La Pire chose qui vous soit arrivés ou que vous avez fait
» Vous aimez le lolita? Vous aimez la couture?
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Coin Détente :: ✿ Free For All :: De tout & de rien ...-