Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Etes vous Sociable ou insociable ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
mio Amakura
Japan Lover
mio Amakura
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 701
Age : 32
Date d'inscription : 23/06/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Etes vous Sociable ou insociable ? Etes vous Sociable ou insociable ? - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 19:01

Alors moi sincérement je suis des 2 !! ^^


Je déteste parler a des gens que je connais pas, comme par exemple rentrée dans un nouveau lycée, ect vous me verrez toujours dans mon coin à rêver... xD

Sinon quand j'ai des amis je peut vraiment me lier très fort avec la personne et des fois sa se termine souvent mal et je ne peut pas supporter... donc sociable ouai ^^

La timidité est vraiment forte chez moi au point que la classe ne m'entend jamais parler et je suis encore moins sociable quand un garcon me plait

rolleyes

Donc je sais pas faut voir mais je pense plus vers le sociale que l'insociable quand même ^^ :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Etes vous Sociable ou insociable ? Etes vous Sociable ou insociable ? - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 19:40

Moi, je prefere restais seul comme sa pas d'ennuis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Etes vous Sociable ou insociable ? Etes vous Sociable ou insociable ? - Page 2 EmptyJeu 13 Déc - 16:19

moi je suis timide ^^ donc je vais pas facilement vers les gens ^^

en plus souvent je donne une 1ere impression pas trés bonne -_- ma meilleure amie ma dit que la 1ere fois quelle ma vue elle c'est dit "celle là je m'entendrais jamais avec" -_- comme quoi la 1ere impression n'est pas forcement la meilleur ^^

en plus moi aussi souvent on me prend pour une "gamine" -_- ben quoi si on n'a plus droit de rigoler et de dire des conneries pfuuuuuuuu

enfin bref j'arrive à avoir de bon contact avec les gens mais en douceur et je prends mon temps donc je me considére comme sociable même si j'ai pas le contact facile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Etes vous Sociable ou insociable ? Etes vous Sociable ou insociable ? - Page 2 EmptyJeu 13 Déc - 18:28

Moi je suis très sociable mais il faut vraiment que j'apprécie la personne ou que je me sente en confiance.

Aussi non je suis une timide dans l'âme...mes amis pensent que je suis trop sociable.

Comme quoi les autres n'ont pas le même avis que moi sur la question!
^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Etes vous Sociable ou insociable ? Etes vous Sociable ou insociable ? - Page 2 EmptyJeu 13 Déc - 20:24

"Totalement d'accord avec toi!!! Les gens qui me disent que je suis une gamine parce que je rigole tout le temps!! Eh ba si etre adulte c'est ne plus savoir rire veut pas devenir adulte!! "

T'as qu'a leur répondre: tout est relatif. Vue par mes copines, je suis super, vue par vous, je suis gamine, et vus par la terre, nous sommes tous de la poussière. Alors, pourquoi s'gêner.
...
Revenir en haut Aller en bas
MeLancoLie-NoIrE
Japan Lover
MeLancoLie-NoIrE
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1402
Age : 32
Localisation : La tête à Strasbourg, le coeur à Lyon et parfois à Toulon!!!!
Date d'inscription : 27/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Etes vous Sociable ou insociable ? Etes vous Sociable ou insociable ? - Page 2 EmptyJeu 13 Déc - 22:09

Totalement insociable!
Je suis The iceberg. Parle seulement quant c'est utile, m'ennerve vite. Suporte personne quand je suis dans mes semaines d'écriture (comme en ce moment).
En gros, moi et le monde est égale a deux!
Revenir en haut Aller en bas
http://angenoir6902.skyblog.com
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Etes vous Sociable ou insociable ? Etes vous Sociable ou insociable ? - Page 2 EmptySam 15 Déc - 1:58

Insociable
je suis solitaire
je ne supporte pas le bruits des autres (surtout a mon lycée)quand j"écoute ma musique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Etes vous Sociable ou insociable ? Etes vous Sociable ou insociable ? - Page 2 EmptySam 15 Déc - 13:38

sociable mais quand meme un peu insociable!
jpeu me faire vite des amis maism'en defaire aussi vite caractere merdique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Etes vous Sociable ou insociable ? Etes vous Sociable ou insociable ? - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 17:17

très sociable...trop sociable...j'ai plus de temps à moi pour ces vacances!!!( non mes cheville n'enfle pas...^^ou peut être un petit peu...^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Etes vous Sociable ou insociable ? Etes vous Sociable ou insociable ? - Page 2 EmptySam 29 Déc - 23:37

Insociable seulement avec les filles il ne m'aime pas mais sinon je parle beaucoup je parle quand c'est utile . ps: je suis pa guay xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Etes vous Sociable ou insociable ? Etes vous Sociable ou insociable ? - Page 2 EmptySam 29 Déc - 23:48

Moi je suis un peu des deux ...
d'un coté je parle énormement (une vrai pipelette, absolument insupportable) avec les gens que j'apprecie beaucoup ,
mais des que je suis avec des gens que je connais moin ou que j'aime moin ... ben je dis plus rien (j'écoute ma musique ...)

euh ... par contre je pense qu'on pourai plus me califier d'insociable,
déja j'habite dans un coin paumé et, je suis devenue une NoLife ... lol
Mais dès que j'ai locasion de sortir >>>> vite vite j'y vais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Etes vous Sociable ou insociable ? Etes vous Sociable ou insociable ? - Page 2 EmptySam 29 Déc - 23:51

Moi ca depend avec qui...
Avec mes amis [J'en ai pas tant que ca ^.^], je me lache...
Mais en dehors, j'suis pas sociable du tout et j'ai une grande gueule... ^^'
C'est peut etre pour ca que les autres gens que mes amis m'aiment pas beaucoup xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Etes vous Sociable ou insociable ? Etes vous Sociable ou insociable ? - Page 2 EmptySam 29 Déc - 23:55

oué en gros pareil que moi ... ^^
et puis ca depend des jours en plus TT__TT (je crains quand même moi)
en plus, les gens je leur fais peur ...
et comme dans mon foutu lycée y a personne avec les même passion que moi ... (le japon quoi) ben ca devient plus dur de ce faire de "grand" ami ...
snif ...je me sens toute seule quand j'y reflechi :'( *par pleurer sous sa couette*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Etes vous Sociable ou insociable ? Etes vous Sociable ou insociable ? - Page 2 EmptySam 29 Déc - 23:58

Bah moi c'est une amie qui m'a fais decouvrir mais elle aime beaucoup d'autres trucs...
Mais en faite quand je m'entend avec la personne ca roule mais quand je suis avec des gens avec qui je m'entend pas bien, au lieu de me la fermer, je l'ouvre et je me les mets sur le dos :S
Ca craint des fois...
Mais ma resolution pour 2008 c'est de fermer ma grande gu**le...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Etes vous Sociable ou insociable ? Etes vous Sociable ou insociable ? - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 0:03

Moi je suis plutot franche, toute façon j'ai une grande gueule, (oué moi aussi)et faut pas me faire chier quoi, mais je suis pas du genre a chercher les emmerdes donc tant que l'on m'en fait pas ca se passe bien même avec les gens que je n'aprecie pas ^^
Par contre il ne faut pas me chercher, pasque, je m'enerve rarement, mais quand je le fait ... en gros je supporte pas de me faire marché sur les pieds ! (et j'adore raconter ma vie aussi ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Etes vous Sociable ou insociable ? Etes vous Sociable ou insociable ? - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 0:08

Ba moi non plus j'aime pas me faire marcher sur les pieds, mais dans mon college, 90% des gens nous aime pas parce qu'on est des "ferailleurs" [Metal/Fer Metaleux/Ferailleurs, vous comprenez le truc -___-"]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Etes vous Sociable ou insociable ? Etes vous Sociable ou insociable ? - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 0:21

Oh tiens moi c'était pareil l'année derniere, au collège
y avais que des gens qui écoutaient rap, RnB ...
les trucs que perso, je trouve tottallement pourris ,sans aucune qualité musicale, et aucun talent ... bref
Heuresement, au lycée les espris sont beaucoup plus ouvert et le rock et le metal sont très populaire
dailleur ce que j'adore specialement c'est que l'on a des groupe de rock qui jouent ... je contemple les merveilleux instruments (et aussi un certain guitarriste T_T ... ) enfin passons ...

Perso, moi je trouve que beaucoup de gens a notre époque n'accepte pas ce qui est different ... en faite en gros il n'y a presque que des "fashions" si on voit ce que je veux dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Etes vous Sociable ou insociable ? Etes vous Sociable ou insociable ? - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 0:25

Moi je vois tout a fais ce que tu veux dire [j'aimerais pas voir mais bon ^^]
Mes amis aiment pas beaucoup le Japon mais ils aiment le Rock en general et c'est genial ^.^ [J'm'imagine pas trainer avec des rappeur +o(]
Enfin tout ca pour dire que les gens nous aime pas beaucoup ^^', nous, les "non-fashion-qui-ecoute-de-la-merde" -_____-"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Etes vous Sociable ou insociable ? Etes vous Sociable ou insociable ? - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 0:36

Oué moi aussi mais amis aime pas le japon, mais j'en ai certain qui sont attic du rock, donc on a un sujet de converse ^^ (j'essaye dans convertir certain aussi > c'est dur, les gens sont pas ouvert a la découverte de nouveaux style)
Sinon,
ca me fait rire "les non fashion qui écoute de la merde" !
Je me rapel, les tout debuts de Tokio Hotel, l'époque ou j'appréciais, l'époque ou quand quelqu'un prenait une oreillette pour voir ce que t'écoutais au moment ou passait la chanson, et qu' ils constataient juste qu'ils connaissaient pas et disaint ;" t'écoute de la merde ..."
ca fait pareil des qu'un groupe est pas a la derniere mode et qu'il passe pas sur la derniere radio top mode !
(c'est vrai que maintenant TH ont dis que c'est de la merde mais on a écouté avant ... XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Etes vous Sociable ou insociable ? Etes vous Sociable ou insociable ? - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 0:40

Toi aussi t'aimais bien tokio hotel quand c'etais pas connue ???
Je vois qu'on a neaucoup de point communs ;P
Ma soeur elle aime tokio hotel [fan limite groupie] mais elle aime aussi AnCafe, the GazettE, et miyavi et elle est en train de delaisser tokio hotel
Ch'uis assez fiere de moi sur ce coup !! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Etes vous Sociable ou insociable ? Etes vous Sociable ou insociable ? - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 0:46

ahh, les groupie de tokio hotel c'est une vrai plaie ... mais si elle delaisse TH tant mieu ! c'est très bien ! (defois je me demande comment on peut passer de TH a the gazette par exemple ...)
fais juste gaffe que l'ex fan de th de devienne pas groupie de nos cher groupe de visu ! Mdr

(ohhh je viens d'avoir un vision horible, imagine une groupie de moi dix mois O_O) xD

> je sorts LoL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Etes vous Sociable ou insociable ? Etes vous Sociable ou insociable ? - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 0:49

T'inquiete, j'ai dis que ma soeur c'etait une groupie mais j'ai un peu exagerer :p
Elle suit beaucoup mes gouts, alors j'en profite !! <3
Avant elle avait Tom en fond d'ecran, maintenent c'est Reita <3 :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Etes vous Sociable ou insociable ? Etes vous Sociable ou insociable ? - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 1:08

Lol, a ben entre tom et reita ...
bon y en a un plus beau deja (mais ca c'est pour les groupie)
mais ce qui est sur, c'est que reita est meilleur a la basse que ton a la guitare :P (jamais il fait des solos lui !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Etes vous Sociable ou insociable ? Etes vous Sociable ou insociable ? - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 1:11

Ouais mais la on continue a flooder -__-'
Je crois qu'on est les reines du floods ^.^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Etes vous Sociable ou insociable ? Etes vous Sociable ou insociable ? - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 1:16

Oué c'est vrai > bon toute façon , dernier flood :
je m'en vais me coucher (pasque mon pere coupe la wifi la nuit ... et oué il est pas bête ... XD)
voila fini le flood pour aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Etes vous Sociable ou insociable ? Etes vous Sociable ou insociable ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Etes vous Sociable ou insociable ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Test : Etes-vous un Otaku ?
» vous savez si..
» Test : A quel point êtes vous geek ?
» La Pire chose qui vous soit arrivés ou que vous avez fait
» Vous aimez le lolita? Vous aimez la couture?
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Coin Détente :: ✿ Free For All :: De tout & de rien ...-