Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 

Partagez|

Votre Orientation sexuelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant

Votre Orientation sexuelle
bi?
Votre Orientation sexuelle - Page 6 Vote_lcap22%Votre Orientation sexuelle - Page 6 Vote_rcap
 22% [ 40 ]
homo?
Votre Orientation sexuelle - Page 6 Vote_lcap1%Votre Orientation sexuelle - Page 6 Vote_rcap
 1% [ 2 ]
hétéro?
Votre Orientation sexuelle - Page 6 Vote_lcap71%Votre Orientation sexuelle - Page 6 Vote_rcap
 71% [ 130 ]
j'ai pas envie de te l'dire --'
Votre Orientation sexuelle - Page 6 Vote_lcap5%Votre Orientation sexuelle - Page 6 Vote_rcap
 5% [ 10 ]
Total des votes : 182
 

AuteurMessage
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre Orientation sexuelle Votre Orientation sexuelle - Page 6 EmptyMar 13 Mai - 23:42

Pour l'instant hétéro... mais j'ai encore jamais essayé avec une fille... si un jour j'en ai l'occasion, on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre Orientation sexuelle Votre Orientation sexuelle - Page 6 EmptyMer 14 Mai - 0:32

natouu-chan a écrit:
mdr toi au moins t'attire des gens ^^
moi ma mère elle critique mes gouts parceque j'aime bien les mecs éfféminés :mdr:
elle m'a même sorti qu'ils étaient asséxués o_O enfin bon "^^


xD t'en fait pas j'aime le même genre:lovely:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre Orientation sexuelle Votre Orientation sexuelle - Page 6 EmptyMer 14 Mai - 17:36

xD
ouais, une compatriote :like:
mais bon, ici y en a pas beaucoup "^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre Orientation sexuelle Votre Orientation sexuelle - Page 6 EmptyMer 14 Mai - 17:50

Ou ça ?
En France??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre Orientation sexuelle Votre Orientation sexuelle - Page 6 EmptyMer 14 Mai - 18:11

yep ...
en tout cas, moins beaux que au japon :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre Orientation sexuelle Votre Orientation sexuelle - Page 6 EmptyMer 14 Mai - 18:21

Ba en France on a les Fashion --'
Enfin en même temps mon genre plus c'est les asiatiques (pas que japonais) , donc directement tout le monde dit qu'ils sont efféminés ce qui n'est pas forcément vrai .
Donc après forcément plein de gens disent que je suis bi --' (qu'est-ce qu'ils peuvent être chiant quand ils si mettent) y'en a même qui m'ont présenté des amies à eux lesbiennes ou bi pour essayer de me caser , mais ou va le monde!!
Alors à chaque fois je suis obligée de répéter "j'aime les mec!! effémines peut être , mais c'est des mecs!! (en plus je vois pas en quoi ils sont efféminé (les gens de nos jours je vous jure) xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre Orientation sexuelle Votre Orientation sexuelle - Page 6 EmptyMer 14 Mai - 18:24

:mdr:
faut le faire quand même d'essayer de te caser avec une lesbienne :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre Orientation sexuelle Votre Orientation sexuelle - Page 6 EmptyMer 14 Mai - 18:31

J'avoue xD
Moi Même sur le coup j'y crois pas o.O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre Orientation sexuelle Votre Orientation sexuelle - Page 6 EmptyMer 14 Mai - 19:38

Surtout que bon, un garçon, même effeminé, ça reste un garçon, c'est pas du tout la même chose qu'une fille uu"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre Orientation sexuelle Votre Orientation sexuelle - Page 6 EmptyMer 14 Mai - 21:50

Ba oui y'a quand certains truc important qui différencies o.O --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre Orientation sexuelle Votre Orientation sexuelle - Page 6 EmptyMer 14 Mai - 21:52

Oui, quand même uu" Enfin, moi j'dis ça, j'dis rien hein.
(mais avec ta mémoire, si on te présente une fille un peu androgyne, tu peux pas oublier que c'est une fille ? =p )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre Orientation sexuelle Votre Orientation sexuelle - Page 6 EmptyMer 14 Mai - 22:03

Non je crois que ça c'est le genre de truc que j'oublie pas xD
Au pire je le découvrirais bien assez tôt --'
xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre Orientation sexuelle Votre Orientation sexuelle - Page 6 EmptyMer 14 Mai - 22:05

Fort possible xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre Orientation sexuelle Votre Orientation sexuelle - Page 6 EmptyMer 14 Mai - 22:11

A mon dieu ça serait horrible!!!!
xD
J'ai rien contre les lesbiennes hein j'ai même des amies qui le sont mais si jamais je devais...avec .... aaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: ===> Votre Orientation sexuelle - Page 6 EmptyVen 23 Mai - 1:18

et ben moi jdi.... il faut tester avant d'approuver! maiiiiiiiis je suis hétéro moi.... du moins je pense...enfin... euuuuh...aaaahh!!!!! :quick:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre Orientation sexuelle Votre Orientation sexuelle - Page 6 EmptyVen 23 Mai - 1:23

j'ai une amie qui m'a avoue qu'elle etait bi....elle s'est mise a pleurer en voyant que je m'en moquais...(elle s'etait faite jete par son ex amie apres lui avoir dit) la pauvre miss....ralala comme si ca change quelque chose que quelqu'un soit bi homo ou hetero!ca m'enerve les gens qui qui disent:"aaah une homo...berk!" ca me donne envis de les etripper et de les vider petit a petit de leur sang....bref jm'enpporte un peu la...
Revenir en haut Aller en bas
tiburce974
Japan Lover
tiburce974
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2186
Age : 44
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 26/12/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre Orientation sexuelle Votre Orientation sexuelle - Page 6 EmptyVen 23 Mai - 15:39

bi, hetero, homosexuel, c'est la meme loi qui regie nos actions et sentiments

c l'amour qui nous guide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre Orientation sexuelle Votre Orientation sexuelle - Page 6 EmptyVen 23 Mai - 16:27

lol neko baka faut aller dans les idée psycopate pour faire des meutre ><
sinon je suis totalement d"accort ! sa ne change absolument rien les attirance de l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre Orientation sexuelle Votre Orientation sexuelle - Page 6 EmptyVen 23 Mai - 19:39

ben oui ... l'important c'est que les gens trouvent des persones à leur gout :p
après on s'en fout du sexe ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre Orientation sexuelle Votre Orientation sexuelle - Page 6 EmptyVen 23 Mai - 19:43

Complètement d'accord avec Tiburce et natouu ^^
Tant qu'on aime, le reste on s'en fout ;p
Et ui, j'ai voté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre Orientation sexuelle Votre Orientation sexuelle - Page 6 EmptySam 24 Mai - 22:20

Ouaii tout à fait d'accord aussi!!!
J'ai une amie ça la gène trop les fille lesbiennes ou bi , simplement par ce qu'elle à peur qu'elles sot en kiff sur elle , ce , qui a fait , qu'elle a abandonnée pendant un certains temps une amies à nous parce qu'elle lui avait avouée qu'elle était bi --' c'est pitoyable --'.
Mais bon maintenant ça va mieux^^
Perso je kiff les homos xD Je les trouve trop marrant , au moins eux ils son pas coincé du c..xD enfin ça dépend.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre Orientation sexuelle Votre Orientation sexuelle - Page 6 EmptySam 24 Mai - 22:33

Faut arrêter les yaoi les filles, c'est pas comme ca en vrai :D
Hein quoi? Des hentais? Mais nan, c'est pas a moi, ca doit être a un pote qui les as oubliés...
====>[_]
Je rigole hein ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre Orientation sexuelle Votre Orientation sexuelle - Page 6 EmptySam 24 Mai - 22:45

Le seul yaoi que j'aime c'est Lovelesse sinon c'est pas trop mon truc xD
Revenir en haut Aller en bas
Youni
Japan Lover
Youni
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 4984
Age : 30
Localisation : Sur mon trône.
Date d'inscription : 16/04/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre Orientation sexuelle Votre Orientation sexuelle - Page 6 EmptyDim 25 Mai - 10:59

J'aime tous les yaoi je trouve ça trop bien :lovely:

Parce ke on moins ils assume leur homosexualité et puis c'est très instructif :aaaa:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~youni
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre Orientation sexuelle Votre Orientation sexuelle - Page 6 EmptyDim 25 Mai - 12:08

le seul yaoi que j'aime moi c'est gravitation xD

nan, mais c'est sur que entre les mangas et la réalité c'est pareil, mais jcomprend pas leur problème aux gens avec l'homoexualité ... c'est pas dégueu si ils s'aiment c'est pas de leur faute :wind:
Revenir en haut Aller en bas

Votre Orientation sexuelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Etudes, travail, orientation.
» Orientation
» Votre animelist
» Votre sport
» Votre environnement !
Page 6 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Coin Détente :: ✿ Free For All :: De tout & de rien ...-