| Votre Orientation sexuelle | |
|
|
Votre Orientation sexuelle | bi? | | 22% | [ 40 ] | homo? | | 1% | [ 2 ] | hétéro? | | 71% | [ 130 ] | j'ai pas envie de te l'dire --' | | 5% | [ 10 ] |
| Total des votes : 182 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre Orientation sexuelle Mar 11 Déc - 14:26 | |
| Et moi Toshiya de Dir en Grey *_* et Ruki, et Miku et sa gueule d'ange ^^" |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre Orientation sexuelle Ven 14 Déc - 23:06 | |
| "j'ai pas envie de te l'dire --' "
>_____________< Bon, ça m'amusais de répondre ça (oui... il m'en faut peu u____u" ). Bon en vrai, lesbienne. Même si moi aussi, quelques visualeux me font craquer. |
|
| |
mio Amakura•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 701Age : 32Date d'inscription : 23/06/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre Orientation sexuelle Ven 14 Déc - 23:20 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre Orientation sexuelle Sam 15 Déc - 1:57 | |
| Hétéro mais j'avais mis bi car je m'étais trompé mdr |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre Orientation sexuelle Lun 17 Déc - 23:53 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: euuh.. Mar 15 Avr - 23:33 | |
| Je crois que je suis hétéro mais je n'aime que les garçons des manga lol donc je suis .... ( en fait y a pas de nom pour ça ...) :rougis: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre Orientation sexuelle Mer 16 Avr - 0:26 | |
| |
|
| |
Miyabi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2249Age : 36Localisation : belgiqueDate d'inscription : 12/03/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre Orientation sexuelle Mer 16 Avr - 0:52 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre Orientation sexuelle Mer 16 Avr - 15:41 | |
| hétéro ^^ enfin normalement xD moi aussi j'aime les persos de manga lona5 ( Akiraa ^^ lol ) :rougis: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre Orientation sexuelle Mer 16 Avr - 22:49 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre Orientation sexuelle Jeu 17 Avr - 16:09 | |
| hétéro... même si j'ai testé les deux^^ maintenant je sais lol^^ ya pas de doute^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre Orientation sexuelle Jeu 17 Avr - 19:40 | |
| Moi j'dirais plutôt que j'suis ... hétéro ^^ ( j'aime trop Takuyaaa ou Juuun ou Shuuuun :lovely: xD ) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre Orientation sexuelle Ven 18 Avr - 1:55 | |
| |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre Orientation sexuelle Ven 18 Avr - 19:20 | |
| Je suis hetero mais les persos de manga sont parfois vachement plus attirant ke dans la réalité. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre Orientation sexuelle Mar 29 Avr - 16:24 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre Orientation sexuelle Jeu 1 Mai - 23:51 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre Orientation sexuelle Ven 2 Mai - 1:41 | |
| Bi..Je suis plutôt polyvalent voyez vous. xD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre Orientation sexuelle Jeu 8 Mai - 15:07 | |
| Aux dernière nouvelles je suis toujours hétéro^^ Bon aprés on sait pas ce que réserve l'avenir hein xD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre Orientation sexuelle Jeu 8 Mai - 15:39 | |
| Hétéro =3 Même si je ne veux pas de copain ='D C'est grave docteur?
|
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre Orientation sexuelle Jeu 8 Mai - 21:56 | |
| - CocoW a écrit:
Hétéro =3 Même si je ne veux pas de copain ='D C'est grave docteur?
je pense pas... |
|
| |
Rikua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 564Age : 32Localisation : Nord-59Date d'inscription : 03/01/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre Orientation sexuelle Jeu 8 Mai - 22:51 | |
| Hétéro, enfin j'crois j'suis jamais sorti avec personne :p mais j'suis attiré que par les filles :D |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre Orientation sexuelle Jeu 8 Mai - 23:22 | |
| xD ben alors hétéro hein ;D ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre Orientation sexuelle Dim 11 Mai - 21:01 | |
| Un de ces topic :aaaa: on trouve de tout sur ce site :mouahah: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre Orientation sexuelle Mar 13 Mai - 23:36 | |
| Hétéro , mais on crois souvent que je suis bi à cause du genre de mec que j'aime et du fait que j'attire les lesbiennes --' |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre Orientation sexuelle Mar 13 Mai - 23:41 | |
| mdr toi au moins t'attire des gens ^^ moi ma mère elle critique mes gouts parceque j'aime bien les mecs éfféminés :mdr: elle m'a même sorti qu'ils étaient asséxués o_O enfin bon "^^ |
|
| |
| Votre Orientation sexuelle | |
|