| Votre Orientation sexuelle | |
|
|
Votre Orientation sexuelle | bi? | | 22% | [ 40 ] | homo? | | 1% | [ 2 ] | hétéro? | | 71% | [ 130 ] | j'ai pas envie de te l'dire --' | | 5% | [ 10 ] |
| Total des votes : 182 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre Orientation sexuelle Dim 11 Nov - 21:20 | |
| euh pardon j'ai voulu dire sa dérange PAS ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre Orientation sexuelle Dim 11 Nov - 21:26 | |
| XDD on est disposé quand même aux mecs =D |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre Orientation sexuelle Dim 11 Nov - 21:27 | |
| bah encore heureux car nous on est pas bi!!!!!!! ^^
:-) :-p |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre Orientation sexuelle Dim 11 Nov - 21:31 | |
| XD et du calme kawai suki moi nan j'sui pas dispo au mec XD pas n'importe les quel moi j'veu bien pour ...*réfléchi longeument* pour tous les gras de the gazette XD
ok ok j'vait me pendre '-_- |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre Orientation sexuelle Dim 11 Nov - 21:32 | |
| te pendre?! c'est radicla pour dire qu'on sors car j'ai dis une connerie :mdr: |
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre Orientation sexuelle Dim 11 Nov - 21:33 | |
| bon je penser qu'on aller me trucider |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre Orientation sexuelle Dim 11 Nov - 21:35 | |
| XDD Mais je sors pas avec n'importe qui xD |
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre Orientation sexuelle Dim 11 Nov - 21:41 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre Orientation sexuelle Dim 11 Nov - 21:48 | |
| XDD nan nan je répliquais à Chidori xD
Te sens pas visé >< |
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre Orientation sexuelle Dim 11 Nov - 21:49 | |
| ah ok
chidori on t'appelle |
|
| |
U-K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2957Age : 33Localisation : SkypeaDate d'inscription : 23/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre Orientation sexuelle Dim 11 Nov - 21:52 | |
| " Tous les gras de Gazette " La vache ils sont pas si gros pourtant oO |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre Orientation sexuelle Dim 11 Nov - 21:55 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre Orientation sexuelle Dim 11 Nov - 21:56 | |
| Y a quand même 27% de bis sur le forum ^^ Je trouve que bi c'est la meilleure orientation parce qu'on a plus de choix :fresse: .. mais moi je suis hétéro :/ C'est domage que les garçons soient tous hétéros.. (yaoi powa! XD) |
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre Orientation sexuelle Dim 11 Nov - 22:02 | |
| en fait les hommes c'est tres souvent hetero, des fois omo, mais jamais bi |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre Orientation sexuelle Dim 11 Nov - 22:03 | |
| - U-K a écrit:
- " Tous les gras de Gazette "
La vache ils sont pas si gros pourtant oO Mwahahaha o____o.
3 bi *_*. Moi, qui me sentais seule au monde u_u.
|
|
| |
U-K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2957Age : 33Localisation : SkypeaDate d'inscription : 23/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre Orientation sexuelle Dim 11 Nov - 22:04 | |
| Des fois "Omo" ? Des hooommes lessivees AAAAAAAAH
( Sinon en gros t'es du meme avis que moi daifalteur ) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre Orientation sexuelle Dim 11 Nov - 22:27 | |
| - Hitomi a écrit:
- Y a quand même 27% de bis sur le forum ^^
Je trouve que bi c'est la meilleure orientation parce qu'on a plus de choix :fresse: .. mais moi je suis hétéro :/ C'est domage que les garçons soient tous hétéros.. (yaoi powa! XD) *O* coupiiiiiiiiine |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre Orientation sexuelle Dim 11 Nov - 22:42 | |
| - kawai suki a écrit:
- Hitomi a écrit:
Je trouve que bi c'est la meilleure orientation parce qu'on a plus de choix :fresse: .. mais moi je suis hétéro :/ C'est domage que les garçons soient tous hétéros.. (yaoi powa! XD) *O* coupiiiiiiiiine Elle est hétéro ='D. Pourquoi tu dis coupine d'un coup XD ? Enfin bref. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre Orientation sexuelle Dim 11 Nov - 22:54 | |
| - Emii-Chan ° a écrit:
- kawai suki a écrit:
- Hitomi a écrit:
Je trouve que bi c'est la meilleure orientation parce qu'on a plus de choix :fresse: .. mais moi je suis hétéro :/ C'est domage que les garçons soient tous hétéros.. (yaoi powa! XD) *O* coupiiiiiiiiine
Elle est hétéro ='D. Pourquoi tu dis coupine d'un coup XD ? Enfin bref. Elle aime le yaoiiiiii *love* |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre Orientation sexuelle Dim 11 Nov - 23:14 | |
| Haaa ='D J'avais pas vu ='D
|
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre Orientation sexuelle Dim 11 Nov - 23:18 | |
| - U-K a écrit:
- " Tous les gras de Gazette "
La vache ils sont pas si gros pourtant oO XD dsl toi tu trouve absolument le moindre détaille XD pas drole (nan nan juste un peu XD) |
|
| |
Sakuraj81•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 523Age : 36Localisation : Albi - Tarn - FranceDate d'inscription : 23/08/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre Orientation sexuelle Dim 11 Nov - 23:51 | |
| moi je suis hétéro :ballon: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre Orientation sexuelle Lun 12 Nov - 0:03 | |
| OUAH !!! J'ai choppé Kira !!! *saute sur Sakura*
Oups me suis planté ...
*Sort* |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre Orientation sexuelle Lun 12 Nov - 0:12 | |
| j'ai mis hetero mais tout bien réfléchi... |
|
| |
Gohan-kun•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 539Age : 35Localisation : En train de manger du chocolat...Date d'inscription : 03/11/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre Orientation sexuelle Lun 12 Nov - 0:12 | |
| |
|
| |
| Votre Orientation sexuelle | |
|