| Votre Orientation sexuelle | |
|
|
Votre Orientation sexuelle | bi? | | 22% | [ 40 ] | homo? | | 1% | [ 2 ] | hétéro? | | 71% | [ 130 ] | j'ai pas envie de te l'dire --' | | 5% | [ 10 ] |
| Total des votes : 182 | | |
|
Auteur | Message |
---|
U-K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2957Age : 33Localisation : SkypeaDate d'inscription : 23/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre Orientation sexuelle Lun 12 Nov - 0:21 | |
| - chidori a écrit:
- U-K a écrit:
- " Tous les gras de Gazette "
La vache ils sont pas si gros pourtant oO XD dsl toi tu trouve absolument le moindre détaille XD pas drole (nan nan juste un peu XD) Je suis peut etre un des seuls qui lit precisement les post =P
Dernière édition par le Lun 12 Nov - 0:35, édité 1 fois |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre Orientation sexuelle Lun 12 Nov - 0:29 | |
| - Gohan-san a écrit:
- 100% hétéro...
c'est quois ces "..." gohan :fresse: |
|
| |
Gohan-kun•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 539Age : 35Localisation : En train de manger du chocolat...Date d'inscription : 03/11/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre Orientation sexuelle Lun 12 Nov - 0:34 | |
| MDRR...c'est juste que ce topic me fait marrer...et puis , j'aime bien mettre ces ponctuations...ça laisse libre court à l'imagination... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre Orientation sexuelle Lun 12 Nov - 0:47 | |
| oki oki ^^ je suis bien de ton avi pour les points de suspension moi aussi je les aimes bien ...
Dernière édition par le Lun 12 Nov - 0:49, édité 1 fois |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre Orientation sexuelle Lun 12 Nov - 0:49 | |
| - Inki a écrit:
- j'ai mis hetero mais tout bien réfléchi...
C'est à dire ? =D |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre Orientation sexuelle Lun 12 Nov - 0:51 | |
| ben il m'arrive de matter des fille donc ... j'me pose des questions ...
:P nan j'aime trop les mecs pour devenir lesbienne XD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre Orientation sexuelle Lun 12 Nov - 0:55 | |
| t'es pas obliger d'être Lesbienne xD moi je suis sorti avec une fille (...) et donc voila =) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre Orientation sexuelle Lun 12 Nov - 1:28 | |
| Matter des filles implique pas forcément l'homosexualité :P Tu peux très bien aimer les deux :'].
|
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre Orientation sexuelle Lun 12 Nov - 1:38 | |
| XD inki j'esper que tu ma jamais matter XD nan nan j'déc' X'D |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre Orientation sexuelle Lun 12 Nov - 1:55 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre Orientation sexuelle Lun 12 Nov - 13:43 | |
| - daifalteur a écrit:
- en fait les hommes c'est tres souvent hetero, des fois omo, mais jamais bi
ça c'est pas vrai, j'en connais un un gars bi, et ça doit pas être le seul. :P (et puis dans les yaoi y en a des gars bis d'abbord ><) |
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre Orientation sexuelle Lun 12 Nov - 13:55 | |
| oui peut-etere que t'en connais, mais je veux dire par là que c'est bocoup plus rare ! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre Orientation sexuelle Lun 12 Nov - 14:22 | |
| Ouais mais t'avais dit Jamais, c'est pour ça ^^ - Inki a écrit:
- j'ai mis hetero mais tout bien réfléchi...
Je me suis dit pareil :P , mais je dois être hétéro à 90% un truc comme ça |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre Orientation sexuelle Lun 12 Nov - 15:11 | |
| C'est marrant les gens qui mesurent leurs sexualité en pourcentage xDDD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre Orientation sexuelle Lun 12 Nov - 19:59 | |
| XD il me fait trop tripper ce poste ^-^
Bon moi en tout cas je suis hétéro enfin....(on ne sait jamais ce que nous apportera le futur XD)
au fait YAOI POWAHHHHH *-* |
|
| |
Gohan-kun•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 539Age : 35Localisation : En train de manger du chocolat...Date d'inscription : 03/11/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre Orientation sexuelle Lun 12 Nov - 20:02 | |
| Est-ce que j'aime vraiment les filles... ? Suis-je normal ?? Qu'est-ce que "être normal" ?? Pourquoi les filles ? C'est quoi une fille ? xDD
Bon okay , j'arrête mon cinéma ><
|
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre Orientation sexuelle Lun 12 Nov - 20:06 | |
| - Gohan-san a écrit:
- Est-ce que j'aime vraiment les filles... ? Suis-je normal ?? Qu'est-ce que "être normal" ?? Pourquoi les filles ? C'est quoi une fille ? xDD
Bon okay , j'arrête mon cinéma ><
A toi seul de le savoir. Peut être 8'D. Rien n'est normal. Les filles, ou les garçons, au choix. Les animaux aussi 8'D. Une fille, elle même ne sait pas alors bon x'].
Tadaaa 8'D. |
|
| |
Gohan-kun•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 539Age : 35Localisation : En train de manger du chocolat...Date d'inscription : 03/11/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre Orientation sexuelle Lun 12 Nov - 20:10 | |
| xDD.........les animaux....non....MDR !
|
|
| |
nightwalker•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1943Localisation : La Cabane au fond du JardinDate d'inscription : 17/06/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre Orientation sexuelle Lun 12 Nov - 21:08 | |
| Bah moi Hétéro ...
depuis mon plus jeune age j'ai aimé les filles et j'adores le contact fille-garcon comme les calins tout ca ^^
Hein Emii :p |
|
| |
Nayan•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1235Age : 33Localisation : Champ d'herbes (ou terrain vague)Date d'inscription : 01/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre Orientation sexuelle Lun 12 Nov - 21:21 | |
| - Gohan-san a écrit:
- Qu'est-ce que "être normal" ??
C'est etre comme la plupart des gens sont officiellement, c'est qu'il parrait logique d'etre a premiere vue. Sinon, pour repondre a la question posée.... [Am I blue? Slightly...] Bon on va dire hetero... |
|
| |
U-K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2957Age : 33Localisation : SkypeaDate d'inscription : 23/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre Orientation sexuelle Lun 12 Nov - 21:36 | |
| Oooh des animaux
** Viens là petit mouton n'ai pas peuuur viens viiens **
Moi sinon aucun doute =| Comme Nightwalker j'ai toujours aimé le contact garçon-fille
Gohan-san ** flap ** l'Univers te giffle pour calmer ta reflexion intensive ( oui l'Univers mais faut avoir des reférences pour comprendre >< ) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre Orientation sexuelle Lun 12 Nov - 22:09 | |
| - nightwalker a écrit:
Hein Emii :p Ouais OO'. XD Enfin bon ='D. |
|
| |
nightwalker•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1943Localisation : La Cabane au fond du JardinDate d'inscription : 17/06/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre Orientation sexuelle Lun 12 Nov - 22:53 | |
| Allez viens je vais te faire un gros calins comme tu les aimes pas ^^
_________________***calliiinn !!!***________________________ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre Orientation sexuelle Mar 13 Nov - 0:09 | |
| vous me faites un peu peur là!... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre Orientation sexuelle Mar 13 Nov - 8:58 | |
| A moi aussi 8D J'avoue ='D.
|
|
| |
| Votre Orientation sexuelle | |
|