| Votre Orientation sexuelle | |
|
|
Votre Orientation sexuelle | bi? | | 22% | [ 40 ] | homo? | | 1% | [ 2 ] | hétéro? | | 71% | [ 130 ] | j'ai pas envie de te l'dire --' | | 5% | [ 10 ] |
| Total des votes : 182 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre Orientation sexuelle Mar 7 Avr - 20:01 | |
| - Satchii a écrit:
Personellement je pense que je peux dire bi aussi, mais je ne me prends pas la tête de savoir qui je suis .... je refuse d'être réduit à un seul mot .... Hélas pour toi dans notre société actuelle , on sera toujours catalogué par une étiquette concernant notre identité par notre apparence ou notre personnalité c'est comme ça et personne ne pourra rien y changer que ça soit dans un cadre professionnel ou personnel . - Citation :
- je suis beaucoup plus que cela... c'est au delà des mots des catégories ...
ça va les chevilles ou la grosse tête ? personne n'est surhumain ou parfait ! Accepte ce que la nature t'a donné que ça soit tes qualités ou tes défauts . - Citation :
- je suis juste un être humain sensible à la beauté des autres qu'elle soit physique et ou mentale
C'est tellement beau que cette philosophie frise l'utopie mais bon garde la pêche t'as de l'espoir concernant l'humanité . |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre Orientation sexuelle Mar 7 Avr - 21:10 | |
| - Setsuna K. a écrit:
- C'est tellement beau que cette philosophie frise l'utopie mais bon garde la pêche t'as de l'espoir concernant l'humanité .
Personne ne pourrait vivre sans espoir ne~ ? ^^ Satchii, je suis d'accord avec toi sur le fait qu'un humain ne se résume pas un mot ou à une catégorie ^^ J'ai trouvé ça beau quand je l'ai lu [ et c'est ma pensée aussi accesoirement ... ] Edit : Non, les mangas, animés ou dramas que l'on regarde n'ont aucun rapport avec ta séxualité ^^ Bon, aprèsje n'ai pas de chiffres, j ne peux pas le prouver concrètement, mais je ne pense vraiment pa qu'il y ait un quelconque rapport. |
|
| |
Sa-no-suke•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2364Age : 31Date d'inscription : 15/05/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre Orientation sexuelle Mar 7 Avr - 22:08 | |
| C'est assez étrange mais certains mecs me dégoute de plus en plus... Youni, toi meme tu sais u__u" Jdis pas que je les repousse tous, mais la majorité °°
Ché pas si c'est vachement "normal" |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre Orientation sexuelle Mar 7 Avr - 22:14 | |
| Hum...vu la personne que tu repousse, excuse moi mais je trouve ça plutôt normal. Je le fais aussi et je suis pourtant 100% hétéro, tu l'a remarquer depuis le temps xD |
|
| |
Sa-no-suke•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2364Age : 31Date d'inscription : 15/05/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre Orientation sexuelle Mar 7 Avr - 22:20 | |
| xD ouias mais y'a pas que lui ... °°" |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre Orientation sexuelle Mar 7 Avr - 22:20 | |
| Des noms !! Je veux des nom !! |
|
| |
Sa-no-suke•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2364Age : 31Date d'inscription : 15/05/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre Orientation sexuelle Mar 7 Avr - 22:23 | |
| Ba tout le monde quasiment sauf Crevette xD |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre Orientation sexuelle Mar 7 Avr - 22:27 | |
| Mouais bah en même temps, je pense que c'est logique. Genre, je ne supporte pas que l'on me touche, ou très peu donc toi si t'a que les gars... |
|
| |
Sa-no-suke•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2364Age : 31Date d'inscription : 15/05/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre Orientation sexuelle Mar 7 Avr - 22:33 | |
| Bah moi jui proche des gens, ché pas si t'as remarqué (>.>...) Mais plus des filles, les mecs, a part crevette a qui jfais pleins de calins, ils sont... Beurk >.< |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre Orientation sexuelle Mer 8 Avr - 15:50 | |
| - Setsuna K. a écrit:
Hélas pour toi dans notre société actuelle , on sera toujours catalogué par une étiquette concernant notre identité par notre apparence ou notre personnalité c'est comme ça et personne ne pourra rien y changer que ça soit dans un cadre professionnel ou personnel. Cette foi en l'avenir, c'est bow ='D Pour moi il a raison, se battre pour pas qu'on te colle une étiquette c'est valable et même vital pour certaine personne. Après, c'est peut-être une goute d'eau dans la mer, mais lui il aura peut-être réussi à se construire un environnement où il est bien. - Setsuna K. a écrit:
- ça va les chevilles ou la grosse tête ? personne n'est surhumain ou parfait ! Accepte ce que la nature t'a donné que ça soit tes qualités ou tes défauts .
Il n'a jamais dit être parfait ou surhumain. Il essaie de voir au delà de ce qu'on lui propose comme façon de penser pré mâchée. Il voit d'abord la personnalité des gens, ce qu'ils sont, avant de se demander si c'est une fille ou un mec. - Setsuna K. a écrit:
- C'est tellement beau que cette philosophie frise l'utopie mais bon garde la pêche t'as de l'espoir concernant l'humanité .
Bah écoute, dans ce cas chuis vachement utopiste aussi, parce que ce garçon a décrit exactement ma façon de penser. Garçon ou fille ça n'a pas trop d'importance, c'est un ressenti vis-à-vis d'une personne. C'est pas une question d'espoir en l'humanité, c'est aborder chaque personnes en se débarrassant de préjuger qu'on pourrait nous avoir éduqué et d'une sensibilité particulière à chaque individu. C'pas parce que tu ressens pas les choses de la même façon qu'il faut être condescendant. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre Orientation sexuelle Mar 28 Avr - 19:28 | |
| Je suis bisexuel... ...et j'ai pas à le cacher |
|
| |
Yoshi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1115Age : 31Localisation : Dans un village campagnard à 1h30 de Paris...Date d'inscription : 05/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre Orientation sexuelle Mar 28 Avr - 22:47 | |
| Ma meilleure-amie est bi aussi En revanche, je reste hétéro...(mais vive le yaoi ! hahaha 8D) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre Orientation sexuelle Mer 29 Avr - 15:25 | |
| Bi aussi pour ma part ^^ Aucune raison de s'en cacher! c'est pas un secret ^^ |
|
| |
Craft•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1511Age : 32Localisation : La Rochelle (17)Date d'inscription : 17/01/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre Orientation sexuelle Mer 29 Avr - 17:08 | |
| Trop bien ><
Des bi fille... <3...
|
|
| |
psytacus•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4275Age : 38Localisation : AvignonDate d'inscription : 24/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre Orientation sexuelle Mer 29 Avr - 20:30 | |
| alalala garde tes fantasmes pour toi craft lol |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre Orientation sexuelle Mer 29 Avr - 22:36 | |
| surtout que c'est ma copine !! donc pas touche ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre Orientation sexuelle Mer 29 Avr - 22:41 | |
| - anubis1203 a écrit:
- surtout que c'est ma copine !! donc pas touche ^^
hihi ^^ je suis protégé ^^ |
|
| |
Craft•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1511Age : 32Localisation : La Rochelle (17)Date d'inscription : 17/01/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre Orientation sexuelle Mer 29 Avr - 23:11 | |
| Mes je vous en... moi ><
I Love les fille BI ^^
J'ai ldroit dle clamé tout haut ^^ Youpi ! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre Orientation sexuelle Mer 29 Avr - 23:13 | |
| tkt pas, tu es pas le seul...tu es le stéréo type d'un mâle mdr Voir 2 filles ensembles, ca exitent pas mal de gars y parait ^^
Mais bon, selon moi, tout le monde est bi...chacun a un niveau plus ou moins élevé ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre Orientation sexuelle Mer 29 Avr - 23:16 | |
| - anubis1203 a écrit:
- tkt pas, tu es pas le seul...tu es le stéréo type d'un mâle mdr
Voir 2 filles ensembles, ca exitent pas mal de gars y parait ^^
Mais bon, selon moi, tout le monde est bi...chacun a un niveau plus ou moins élevé ^^ non ca excite TOUT les Mâle !!!! ou une très grosse majorité |
|
| |
Craft•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1511Age : 32Localisation : La Rochelle (17)Date d'inscription : 17/01/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre Orientation sexuelle Jeu 30 Avr - 0:11 | |
| Je suis d'accord avec toi Anu :)
Pti chanceux va... :p |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre Orientation sexuelle Jeu 30 Avr - 1:30 | |
| Perso j'suis hétéro à 101%, et je conçois très partiellement l'homosexualité. J'saisi pas, j'aime pas. Alors, oui, j'suis homophobe comme on dit, mais avant de me faire un beau discours sur la tolérance et le respect, respecte et tolère mon opinion. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre Orientation sexuelle Jeu 30 Avr - 13:26 | |
| t'inquiète pas j'ai rien contre les homophobes^^ chacun ses gouts et ses opinions |
|
| |
Craft•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1511Age : 32Localisation : La Rochelle (17)Date d'inscription : 17/01/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre Orientation sexuelle Jeu 30 Avr - 13:45 | |
| Mdrr cross air qui a trop peur de se faire sermenté ^^ Tinquiette pas mon bichon ! On va pas tboufé =D |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre Orientation sexuelle Jeu 30 Avr - 18:04 | |
| moi je dirais hétéro mais comme j'ai pas d'expérience dans le domaine je peut pas dire!! mais je pense que être avec une fille me dérangerais pas! bah je verrais plus tard! |
|
| |
| Votre Orientation sexuelle | |
|