| Votre Orientation sexuelle | |
|
|
Votre Orientation sexuelle | bi? | | 22% | [ 40 ] | homo? | | 1% | [ 2 ] | hétéro? | | 71% | [ 130 ] | j'ai pas envie de te l'dire --' | | 5% | [ 10 ] |
| Total des votes : 182 | | |
|
Auteur | Message |
---|
tiburce974•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2186Age : 45Localisation : PARISDate d'inscription : 26/12/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre Orientation sexuelle Dim 20 Juil - 3:19 | |
| pfffffffffff aha aha haah , no comment !!!!
mais aaaafrfrg, pas mal, pas mal !! |
|
| |
Anyarel•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 819Age : 34Localisation : PerpignanDate d'inscription : 16/07/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre Orientation sexuelle Dim 20 Juil - 10:37 | |
| Setsuna K => si c'est une fille qui frappe une autre fille, c'est pas "immoral" XD
Moi à une époque, j'pensais être bi mais maintenant j'dirais plutôt hétéro. ^^ Quoique, après 1 an et demi de célibat, on pourrait dire que j'suis asexuelle mais bon non... J'ai juste pas envie de me caser avec n'importe qui. XD |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre Orientation sexuelle Dim 20 Juil - 10:46 | |
| T'as raison Anyarel, vaut mieux trouver un bon type que de sauter sur n'importe quel mec qui bouge XD |
|
| |
Anyarel•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 819Age : 34Localisation : PerpignanDate d'inscription : 16/07/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre Orientation sexuelle Dim 20 Juil - 11:01 | |
| En plus, dans mon cas, j'aime déjà quelqu'un mais c'est juste que j'suis trop nouille pour faire le 1er pas malheureusement alors j'me vois pas sortir avec un mec que j'aime moins (mais qui aura fait le 1er pas, bref comme mes ex quoi.. XD) et penser à lui en même temps. J'attends de le revoir déjà (après les vacances quoi) et ensuite, j'verrai bien. XD |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre Orientation sexuelle Dim 20 Juil - 11:15 | |
| Prend ton courage à deux mains Anyarel et vas-y, sinon tu le regrettera peut-être toute ta vie ( c'est pas très rassurant ce que je dis -_-" ) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre Orientation sexuelle Dim 20 Juil - 12:18 | |
| Moi je dis pour régler tout vos problèmes soyez : hermaphrodite. Car quoiqu'il arrive tu es bi/homo/hétéro à la fois .En plus pour les plans à trois.... * esprit saint reviens nous* Enfin bref '_' DEVENONS HERMAPHRODITE (pour 0,50€ après la première minute) |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre Orientation sexuelle Dim 20 Juil - 12:27 | |
| Etre hermaphrodite c'est comme être bisexuel non ? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre Orientation sexuelle Dim 20 Juil - 12:29 | |
| Non hermaphrodite c'est quand tu as les deux sexes (un vagin, un penis (et les noisettes qui vont avec) alors que bi tu es attirés par les deux sexes. |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre Orientation sexuelle Dim 20 Juil - 12:30 | |
| Je sais pas si ce serait très esthétique |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre Orientation sexuelle Dim 20 Juil - 13:21 | |
| C'est personnelle, mais je ne pourrais pas toucher une personne du même sexe que moi, j'ai déjà du mal a les toucher (au sens serrer la main etc), alors être avec eux.... Celà dit je n'ai rien contre, du moment qu'ils ne m'approchent pas. |
|
| |
Anyarel•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 819Age : 34Localisation : PerpignanDate d'inscription : 16/07/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre Orientation sexuelle Dim 20 Juil - 13:53 | |
| T'as du mal à serrer la main à un mec? T'es dégoûté à c'point-là? XD
Sinon moi j'aimerais pas trop être hermaphrodite, ça doit être bizarre. Par contre, pouvoir changer de sexe à volonté ça doit être délire, du style un jour être une fille et le lendemain un mec... etc... ^^ |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre Orientation sexuelle Dim 20 Juil - 13:59 | |
| Bah après un certain choc ça arrive ce genre de chose, on y peut rien c'est le corps qui réagit, perso quand quelqu'un me touche je me tend d'un coup ^^" |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre Orientation sexuelle Dim 20 Juil - 14:19 | |
| non moi sa me gene pas, se que je hai c'est les bzx >< brrr |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre Orientation sexuelle Dim 20 Juil - 14:21 | |
| J'ai jamais été habitué au calins et bisoux des gentils parents, et donc quand on me tend la main j'hésite à la prendre |
|
| |
Anyarel•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 819Age : 34Localisation : PerpignanDate d'inscription : 16/07/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre Orientation sexuelle Dim 20 Juil - 14:22 | |
| Ah oui moi non plus j'aime pas trop qu'on me touche mais bon serrer la main c'est juste dire bonjour quoi. Après quand on me met la main sur l'épaule et tout ça, moi non plus j'aime pas trop. ^^ Enfin ça dépend qui aussi. XD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre Orientation sexuelle Dim 20 Juil - 18:03 | |
| - Anyarel a écrit:
- Setsuna K => si c'est une fille qui frappe une autre fille, c'est pas "immoral" XD
C'est vrai sur ce point mais je rajouterai que c'est plus sensuelle lorsque deux filles se battent en légere petite tenue contrairement aux hommes . |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre Orientation sexuelle Dim 20 Juil - 18:10 | |
| Je suis un extraterrestre j'en ai l'intime conviction '_'
Setsuna k. => Héhéhé tu devrais nous voir au Rugby ... C'est même plus un sport d'équipe c'est du catch féminin '_'
Citation du prof :
"Le but de jeu est de jouer ensemble pas de se BATTRE ensemble".
Je me suis prise une entorse '_' Au petit doigt peut-être mais bon =° |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre Orientation sexuelle Dim 20 Juil - 18:14 | |
| Je n'ai jamais vu des filles entrain de faire du rugby , ça doit être moins courant que celles qui jouent au foot ou de la boxe . |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre Orientation sexuelle Dim 20 Juil - 18:15 | |
| Je joue pas dans un club, c'était proposé par notre collège et donc j'y suis aller, car quand j'étais petite j'en avais fait et sa m'avait plus (sauf que c'était du soft ) ^^' |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre Orientation sexuelle Dim 20 Juil - 18:22 | |
| Ah d'accord ! J'avais pensé que tu faisais partie d'un club de rugby féminin mais bon ça peut prêter la confusion en cas de mauvaise compréhension. |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre Orientation sexuelle Lun 21 Juil - 11:33 | |
| Yah Blackats !!! Le rugby c'est trop bien, j'adore sauter sur les gens et les mettre à terre, même si c'est souvent moi qui fait un vol plané de mètres ^^" |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre Orientation sexuelle Lun 21 Juil - 11:42 | |
| Haaaa le rugby ! Je me souviens quand une amie (de la même équipe que moi) m'a fait un croche patte sans le vouloir... J'ai décoller, eu le temps de voir le paysage défiler, atterrir sur le terrain et glisser quelques mettre sur la boue. Depuis je double kiff le rugby :p Sauf que généralement moi Youni, c'est les gens qui me sautent dessus (tournure perverse dans cette phrase ? Oo'... Dans la tienne aussi xD ) |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre Orientation sexuelle Lun 21 Juil - 11:46 | |
| Effectivement ça fait un peu pervers XD Mais il faut courir vite pour pas qu'on t'écrase( ça fait très mal ) |
|
| |
Anyarel•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 819Age : 34Localisation : PerpignanDate d'inscription : 16/07/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre Orientation sexuelle Lun 21 Juil - 11:53 | |
| Moi le rugby vu mon poids j'préfère éviter, de peur de me faire écraser. ^^ Quoique, dans les pogo, j'me fais pas spécialement écraser donc qui sait, avec le rugby... Enfin, perso, j'préfère le hand. XD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre Orientation sexuelle Lun 21 Juil - 11:55 | |
| On s'éloigne pas un peu du sujet ? A moins qu'être rugby Woman est considéré comme une orientation sexuel ... na ? |
|
| |
| Votre Orientation sexuelle | |
|