| Votre Orientation sexuelle | |
|
|
Votre Orientation sexuelle | bi? | | 22% | [ 40 ] | homo? | | 1% | [ 2 ] | hétéro? | | 71% | [ 130 ] | j'ai pas envie de te l'dire --' | | 5% | [ 10 ] |
| Total des votes : 182 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Yoshi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1115Age : 31Localisation : Dans un village campagnard à 1h30 de Paris...Date d'inscription : 05/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre Orientation sexuelle Jeu 30 Avr - 18:30 | |
| Voir 2 mecs ensemble excite aussi beaucoup de filles 8D Gnéhéhé X) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre Orientation sexuelle Jeu 30 Avr - 23:14 | |
| Voui, et ils jouent beaucoup avec ça ... * pense aux yaois, mais aussi aux Johnny's et à certains groupes de visu ... * =D |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre Orientation sexuelle Ven 1 Mai - 0:06 | |
| P'tet bien, mais perso, voir deux meufs ensemble ça me fait rien du tout. P'tet pour ça que j'suis hétéro et que je suis pas du tout attiré par l'homosexualité? Souvent j'me dit que vaut mieux pas que je sache si untel ou untel est Bi ou Gay, c'est mieux comme ça j'porte pas de jugement.
@ Craft & Anubis : Z'êtes cool ;) Bon après, j'irai pas non plus frapper un(e) homo/bi dans la rue gratuitement, par contre si il (Bah si c'est une fille qui m'aborde et qu'elle est Bi, j'men fout :P) m'aborde et qui veut pas m'lâcher, là c'est pas pareil x). |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre Orientation sexuelle Ven 1 Mai - 0:15 | |
| Moi je suis scatophile............. ou pas.
Je suis 100% hétéro.
J'ai rien contre les homo hein, deux filles du même sexe ensemble c'est :toomuch:
Et pour les HomoZooPédoNécrophiles? Tu les oublies eux!! x') |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre Orientation sexuelle Ven 1 Mai - 1:15 | |
| - x-Onigiri-x a écrit:
- J'ai rien contre les homo hein, deux filles du même sexe ensemble c'est :toomuch:
Et deux filles de sexe différent ? xD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre Orientation sexuelle Ven 1 Mai - 1:38 | |
| - hanabi a écrit:
- x-Onigiri-x a écrit:
- J'ai rien contre les homo hein, deux filles du même sexe ensemble c'est :toomuch:
Et deux filles de sexe différent ? xD :haha: :haha: :haha: :haha: |
|
| |
Craft•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1511Age : 32Localisation : La Rochelle (17)Date d'inscription : 17/01/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre Orientation sexuelle Ven 1 Mai - 3:11 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre Orientation sexuelle Ven 1 Mai - 12:58 | |
| Mon orientation...forte attirance pour les Bishies :toomuch: - Spoiler:
je suis attiré par certaine fille aussi ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre Orientation sexuelle Ven 1 Mai - 14:02 | |
| |
|
| |
Craft•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1511Age : 32Localisation : La Rochelle (17)Date d'inscription : 17/01/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre Orientation sexuelle Ven 1 Mai - 14:28 | |
| :honte: Les otakette sont toute bi... Je me demande si c'est bien sa... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre Orientation sexuelle Ven 1 Mai - 14:59 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre Orientation sexuelle Ven 1 Mai - 16:13 | |
| - Craft a écrit:
- :honte: Les otakette sont toute bi... Je me demande si c'est bien sa...
j'te contredit :P moi j'suis hétéro (>.<) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre Orientation sexuelle Ven 1 Mai - 17:16 | |
| x) Je suis quand même plus hétero....qui aime les bishies certes mais ça reste des mecs ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre Orientation sexuelle Ven 1 Mai - 18:11 | |
| Yep, moi aussi je suis hétéro ^^ Mais je remarque quand même qu'il y a de plus en plus de bisexuels sur les fo' et même en général en fait ... Bah, pourquoi pas remarque, ça diversifie =3 |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre Orientation sexuelle Ven 1 Mai - 19:48 | |
| oui, meme il y a une difference entre les homos et les bi qui le sont juste parce que ca fait "cool", "rebelle" ou encore "a la mode". Je suis homophobe pour ce genre de personne par contre^^ |
|
| |
Craft•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1511Age : 32Localisation : La Rochelle (17)Date d'inscription : 17/01/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre Orientation sexuelle Ven 1 Mai - 19:59 | |
| Moui... Après il faut pardonner ceux qui se cherche ^^
Sava ya pas trop de moins de 15 ans =) |
|
| |
Sa-no-suke•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2364Age : 31Date d'inscription : 15/05/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre Orientation sexuelle Sam 2 Mai - 17:08 | |
| - anubis1203 a écrit:
- oui, meme il y a une difference entre les homos et les bi qui le sont juste parce que ca fait "cool", "rebelle" ou encore "a la mode".
Je suis homophobe pour ce genre de personne par contre^^ Nan mais j'suis grave dac avec toi, srx, genre être homo est a la mode quoi' --' Srx y'a des gens, j'vous jure xD CrosS A.I.R => j'porte pas les 'homophobes' dans mon coeur, mais après, chacun ses opinions ^^ |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre Orientation sexuelle Sam 2 Mai - 17:24 | |
| Oui mais malheureusement il y en a plein qui croit que c'est stylé d'être bi =__= |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre Orientation sexuelle Sam 2 Mai - 18:22 | |
| - Youni a écrit:
- Oui mais malheureusement il y en a plein qui croit que c'est stylé d'être bi =__=
Alors que souvent les bisexuels sont traités de " garages à bîtes " . Faudrait vraiment éxpliquer en quoi c'est stylish et classe que des personnes se fassent pénétrer dans tous leurs orifices . ;D |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre Orientation sexuelle Sam 2 Mai - 18:51 | |
| on est pas bi parce que c'est "stylé". Il n'y a pas d'ailleurs de raison à donner de l'être. ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre Orientation sexuelle Dim 3 Mai - 0:42 | |
| Ouais c'est comme la clope ou l'alcool. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre Orientation sexuelle Dim 3 Mai - 2:04 | |
| - Youni a écrit:
- Oui mais malheureusement il y en a plein qui croit que c'est stylé d'être bi =__=
Chui d'accords avec toi ! Y en a pas mal qui pensent sa malheureusement! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre Orientation sexuelle Lun 18 Mai - 12:41 | |
| C'est vrai, se dire bi est presque devenue une "mode" on dirait... Surtout que beaucoup de gens que je connais et qui se disent bi ne le sont pas du tout.
Pour ma part je me considère comme pansexuelle mais étant donné que ça se rapproche fortement j'ai coché bi.
Ceci dit, je trouve bien d'avoir fait un sujet de la sorte sur le forum. Beaucoup de gens trouvent "tabou" de parler de son orientation sexuelle. Je trouve que c'est un grand pas en avant de pouvoir en discuter aussi ouvertement =) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre Orientation sexuelle Lun 18 Mai - 19:55 | |
| oui c'est vrai surtout qu'il n'y à aucune honte à avoir mais les gens en parlent pas car y en à qui critiques alors que c'est nimporte quoi (de critiquer!) |
|
| |
Sa-no-suke•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2364Age : 31Date d'inscription : 15/05/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre Orientation sexuelle Mar 19 Mai - 9:16 | |
| Grave d'accord avec Angeless :/ |
|
| |
| Votre Orientation sexuelle | |
|