| Votre Orientation sexuelle | |
|
|
Votre Orientation sexuelle | bi? | | 22% | [ 40 ] | homo? | | 1% | [ 2 ] | hétéro? | | 71% | [ 130 ] | j'ai pas envie de te l'dire --' | | 5% | [ 10 ] |
| Total des votes : 182 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre Orientation sexuelle Mer 5 Aoû - 16:46 | |
| - Daisuke a écrit:
Honnêtement la femme, c'est la plus belle création que la terre nous est donnée! BRAVO. On peut pas dire mieux >//< www . Hahaha. Non, certains hommes sont pas mal aussi... *bave*. Mais hm hm *reprend ses esprits..* enfin bref . [ HS : Help, y'a une enorme mouche qui m'fait peur u_u ] - Daisuke a écrit:
Femmes, je vous aime!!!!!!!! Ouai, moi aussi j'm'aime WwwwW |
|
| |
lilly•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 700Age : 33Date d'inscription : 27/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre Orientation sexuelle Mer 5 Aoû - 17:29 | |
| Mais je cherche quand même.Un asiatique,doux, gentil et mignon.Gahhhhh"ahem". |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre Orientation sexuelle Mer 5 Aoû - 17:55 | |
| En gros tu cherche le mec parfait ? haha |
|
| |
lilly•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 700Age : 33Date d'inscription : 27/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre Orientation sexuelle Mer 5 Aoû - 18:24 | |
| nan sérieux .Qu'il soit parfait ou pas men fou du moment qu'il m'aime (mais asiatique quand même préférences). |
|
| |
Diazen•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2750Age : 36Localisation : Derrière votre écran ! Ohh oui ! Date d'inscription : 14/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre Orientation sexuelle Mer 5 Aoû - 20:56 | |
| Ils ont quoi de plus les Zaziat ? Non non moi je vais pas me laisser faire par eux! Je suis un Frenchi et je suis mieux qu'eux ! :enerve: |
|
| |
Itaku•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1883Age : 35Localisation : OrléansDate d'inscription : 01/11/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre Orientation sexuelle Mer 5 Aoû - 21:08 | |
| c'est vrai qu'il ya pas que les asiatiques !
Itaku Gros SMOUACK tout mouillé qu'a toi ! ^^ Explique diazen...XD |
|
| |
Diazen•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2750Age : 36Localisation : Derrière votre écran ! Ohh oui ! Date d'inscription : 14/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre Orientation sexuelle Mer 5 Aoû - 21:35 | |
| Roooh ... T'as pas compris Itaku ? J'ai succombé à ton charme ravageur... j'ai le coeur en poupe, je ne pense qu'a toi ... j'ai envie de te faire des gros smouack ... :inlove: :inlove: :inlove: |
|
| |
batto•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2264Age : 42Localisation : Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)Date d'inscription : 17/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre Orientation sexuelle Mer 5 Aoû - 22:34 | |
| - Itaku a écrit:
- c'est vrai qu'il ya pas que les asiatiques !
Itaku Gros SMOUACK tout mouillé qu'a toi ! ^^ Explique diazen...XD Tous le monde vois son pseudo dans la signature a Diazen...c'est comme pour Inako c'est un code particulier a faire que je n'expliquerai pas faudrait pas que tous le monde le fait après ^^ |
|
| |
Itaku•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1883Age : 35Localisation : OrléansDate d'inscription : 01/11/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre Orientation sexuelle Mer 5 Aoû - 22:49 | |
| Un code particulier? XD Tain, mais je suis pas au courant >< |
|
| |
Diazen•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2750Age : 36Localisation : Derrière votre écran ! Ohh oui ! Date d'inscription : 14/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre Orientation sexuelle Mer 5 Aoû - 23:06 | |
| batto! Pourquoi t'as spoil ? ... et ma technique de Drague ?
Non non non, c'est pas dans les termes de notre contrat ! :enerve:
Non Inako ce n'est pas un code! je n'ai d'yeux que pour toi ! :inlove: |
|
| |
Itaku•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1883Age : 35Localisation : OrléansDate d'inscription : 01/11/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre Orientation sexuelle Mer 5 Aoû - 23:12 | |
| ah...dans ce cas, ça veut dire que tu ne m'as vraiment pas vue XD
Aujourd'hui, on peut dire que je suis vétue en travailleur du dimanche, shorty et tee-shirt du popa...ya rien de sexy du tout
Tu ne peux pas être fou de moi, tu es juste obnubilé par mon talent, plus qu'époustouflant ! |
|
| |
Diazen•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2750Age : 36Localisation : Derrière votre écran ! Ohh oui ! Date d'inscription : 14/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre Orientation sexuelle Mer 5 Aoû - 23:19 | |
| Hééooo ... moi aussi j'ai du talent ^^
Mais en shorty c'est meugnon ! :D |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre Orientation sexuelle Mer 5 Aoû - 23:35 | |
| Hey , Les asiatiques ne sont pas mieux que d'autre; Mais disont qu'ils remplissent certains critères, qui attirent certaines femmes (comme moi par exemple.) , tout comme d'autre préfére les americains, les italiens, les portugais... |
|
| |
Diazen•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2750Age : 36Localisation : Derrière votre écran ! Ohh oui ! Date d'inscription : 14/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre Orientation sexuelle Mer 5 Aoû - 23:37 | |
| Oui mais les asiats ils ont de petites ... petites ... enfin ils sont plus court quoi ... ils sont mignon peut être mais ... bon vous avez compris ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre Orientation sexuelle Mer 5 Aoû - 23:41 | |
| |
|
| |
Diazen•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2750Age : 36Localisation : Derrière votre écran ! Ohh oui ! Date d'inscription : 14/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre Orientation sexuelle Mer 5 Aoû - 23:43 | |
| T'as pas comparé aux français alors lol |
|
| |
Itaku•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1883Age : 35Localisation : OrléansDate d'inscription : 01/11/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre Orientation sexuelle Mer 5 Aoû - 23:44 | |
| Les asiatiques sont très poilus à un endroit....particulier |
|
| |
Diazen•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2750Age : 36Localisation : Derrière votre écran ! Ohh oui ! Date d'inscription : 14/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre Orientation sexuelle Mer 5 Aoû - 23:54 | |
| Je savais ... tu vois les français nous nous sommes moins poilu du genou! héhé :haha: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre Orientation sexuelle Mer 5 Aoû - 23:56 | |
| On est tous "très poilus" de cette endroit >_<
T'es pas poilus toi?
Et puis bon, Une grosse, une petite, poilus ou pas, tant qu'le gars sait s'en servir... >_< |
|
| |
Itaku•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1883Age : 35Localisation : OrléansDate d'inscription : 01/11/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre Orientation sexuelle Jeu 6 Aoû - 0:18 | |
| nan mais ce que je veux dire, c'est les japonais n'ont aucun poils sur le corpus que ce soit sur les jambes, le torse, par exemple mais par contre...le reste....c'est la forêt amazonienne !!! |
|
| |
Diazen•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2750Age : 36Localisation : Derrière votre écran ! Ohh oui ! Date d'inscription : 14/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre Orientation sexuelle Jeu 6 Aoû - 0:25 | |
| On est plus équilibré mieux proportionné ... ralalala Itaku, toi tu ne te laisse pas avoir par ces fantasmes d'étranger exotique ... ce n'est qu'une illusion et vous serez toute déçu :mouahah: |
|
| |
batto•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2264Age : 42Localisation : Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)Date d'inscription : 17/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre Orientation sexuelle Jeu 6 Aoû - 8:30 | |
| De toute façon asiatique ou français il y aura toujours des défauts et des qualités physique ou morale...les asiatiques reste des êtres humains comme nous c'est pas des dieux mdr.
Après moi ma philosophie c'est People=Shit(les gens en général)...comme ça au moins c'est clair... |
|
| |
lilly•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 700Age : 33Date d'inscription : 27/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre Orientation sexuelle Jeu 6 Aoû - 8:53 | |
| - Itaku a écrit:
- nan mais ce que je veux dire, c'est les japonais n'ont aucun poils sur le corpus
que ce soit sur les jambes, le torse, par exemple mais par contre...le reste....c'est la forêt amazonienne !!! Ah Itaku ca sent le vécu.lol :nice: |
|
| |
Itaku•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1883Age : 35Localisation : OrléansDate d'inscription : 01/11/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre Orientation sexuelle Jeu 6 Aoû - 12:32 | |
| na XD, ce sont des asiatiques eux-mêmes qui m'en ont parlé et j'en ai eu la preuve lors d'un strip poker XD |
|
| |
Diazen•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2750Age : 36Localisation : Derrière votre écran ! Ohh oui ! Date d'inscription : 14/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre Orientation sexuelle Jeu 6 Aoû - 12:41 | |
| Il devait être marrant ce strip poker ^^ T'as fini comment toi ?
J'imagine que l'Asiat a perdu ... ils savent même pas jouer au poker :honte: |
|
| |
| Votre Orientation sexuelle | |
|